Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 30-11-2018 21:24:25

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Le scénario était sans cesse remanié durant le tournage.


Winter is coming.

Hors ligne

#122 30-11-2018 21:33:39

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

L'ambiance ne devait pas être super bonne sur le plateau... Heureusement qu'il y avait les chansons des Beach Boys pour qu'Alessandro Nivola tienne le coup ^^ !

Dernière modification par Cachalot93 (30-11-2018 21:39:08)

Hors ligne

#123 30-11-2018 21:38:02

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

N'était pas être?


Winter is coming.

Hors ligne

#124 30-11-2018 21:39:42

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Erreur corrigée (c'est parce que j'ai changé ma phrase en cours de route).

Hors ligne

#125 01-12-2018 07:58:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

motherfuckintrex a écrit :

Il sert juste a mourir quoi! Beau destin, tiens

tyeo30 a écrit :

Il y a de nombreux personnages qui ne servent qu'à ça.

Pauvre Joffrey. cry
320?cb=20180217113701&path-prefix=fr

Dernière modification par Monsieur ADN (01-12-2018 07:58:48)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#126 01-12-2018 11:00:38

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Cachalot93 a écrit :
tyeo30 a écrit :

Mais il n'était pas destiné à s'en sortir, il était destiné à justifier un retour sur l'île point. Faut arrêter de vouloir faire sans arrêt dans l'alternatif sans valeur.

C'était pas l'intention. Je posais juste la question parce qu'on sait que le film a vu une bonne moitié de son scénario être viré à quelques semaines du tournage.

De là, je me demandais juste s'il ne l'ont pas mis comme ça dans la version finale du film parce qu'ils ne pouvaient pas faire après comme s'il n'avait pas été là.

Mais il y a vraiment une source qui dit que sa mort était détaillée à l'origine ?  hmm Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi il y aurait une réponse précise sur les circonstances de sa mort. Après ça titille toujours les jean-réalistes parce que ça paraît un peu incohérent qu'Eric se sorte du pétrin sans sauver Ben mais on s'en fout un peu.

C'est peut-être juste la volonté de Johnston. La mort du conducteur du bateau n'est pas filmée non plus, elle est cachée volontairement. Après c'est vrai que Spielberg plaçait au moins un plan furtif des dinosaures dans les scènes d'intro (le raptor ou les compys qui sont montrés moins furtivement là parce que ça joue sur leur apparence inoffensive).

Le problème c'est que la scène d'introduction n'est pas terrible de base, c'est pas assez travaillé par rapport à celle de JP et de TLW où dans les deux Spielberg s'amuse pas mal.

Hors ligne

#127 01-12-2018 11:53:33

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Dans ce cas aucun intérêt d'aller voir jw3


giphy.gif
..

Hors ligne

#128 01-12-2018 11:57:28

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

C'est quoi le rapport avec Ben et mon post ?  big_smile

Hors ligne

#129 01-12-2018 13:30:40

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

L'explication est donc simple : Ben s'est fait attaquer pas scénariosaurus, dinosaure qui ne s'attaque qu'aux personnages qui ne servent à rien mais dont il faut quand même régler le sort wink !

Hors ligne

#130 01-12-2018 14:03:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Il sert à amener Éric sur l'île.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#131 01-12-2018 14:07:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Cachalot93 a écrit :

L'explication est donc simple : Ben s'est fait attaquer pas scénariosaurus, dinosaure qui ne s'attaque qu'aux personnages qui ne servent à rien mais dont il faut quand même régler le sort wink !

Mais oui le scénariosaurus, ce dinosaure hybride que les généticiens d'Ingen ont fabriqué en secret et lâché sur l'île au passage de l’ouragan Clarisse.

Freak, nous venons de trouver l'explication parfaite pour les "jean réalisme hybride" ! smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#132 01-12-2018 14:55:03

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Eric et son fameux "ça ne fait que huit semaines ?big_smile ...

Pour en revenir à la vidéo, je suis d'accord avec Valéoraptor sur Udesky, c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé le petit passage où il tente de se défendre comme les raptors.

Cela étant, le "si on doit se séparer, je viens avec vous les mecs", je ne l'ai jamais pris comme une marque de lâcheté, juste comme un trait d'humour smile.

Le fait que ce soient les professionnels qui se fassent tuer en premier finit par en être drôle, ça rappelle le type de Prometheus qui se perd alors que c'est lui qui a les cartes ^^ !

Pour Ellie, c'est clair que je partage à 100% l'avis de tout le monde : c'est dommage qu'elle ne soit pas avec Grant, ce qui aurait été logique dans la continuité de JP1. Mais le scénariosaurus est passé par là aussi alors...

Après, sur la série de vidéos en elle-même, j'aime bien son travail bien que je ne sois jamais vraiment convaincu du bien fondé de l'initiative (on dira toujours dire que c'est de la malhonnêteté et/ou de la naïveté mais JP3 ne prétend rien, c'est juste un opus comme ça pour se divertir sans réflexion donc, déjà que le film n'a pas grand-chose pour lui, j'évite de trop lui taper dessus). Cela étant les parties sur les dinosaures étaient vraiment très intéressantes smile.

Sa série est bientôt finie, je ne sais pas s'il en fera sur d'autres films (ça pourrait être intéressant).

Hors ligne

#133 01-12-2018 15:22:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Cachalot93 a écrit :

Après, sur la série de vidéos en elle-même, j'aime bien son travail bien que je ne sois jamais vraiment convaincu du bien fondé de l'initiative (on dira toujours dire que c'est de la malhonnêteté et/ou de la naïveté mais JP3 ne prétend rien, c'est juste un opus comme ça pour se divertir sans réflexion donc, déjà que le film n'a pas grand-chose pour lui, j'évite de trop lui taper dessus). Cela étant les parties sur les dinosaures étaient vraiment très intéressantes smile.

Sa série est bientôt finie, je ne sais pas s'il en fera sur d'autres films (ça pourrait être intéressant).

Il peut en faire sur les deux derniers JW, il aura quantité de matière à dire.
Surtout que contrairement à JPIII, les deux films ont beaucoup de choses pour eux, il peut faire encore plus de contenu dans les vidéos.

Cela dit, il peut aussi pousser le concept jusqu’au bout et en faire sur JP et TLW qui ne sont pas exempts de défauts.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#134 01-12-2018 15:41:40

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Vu que la série aura duré un an sur JP3, j'imagine même pas la masse que ça lui demanderait pour les quatre autres wink

Je suis d'accord JP1 et 2 aussi, c'en serait limite plus intéressant que les deux derniers (juste pour l'exagération, ça m'arrive de dire que le premier est un chef d'oeuvre mais il y a quelques trucs qui ont quand même le don de m'horripiler dans le film ^^).

Les suites s'en prennent plein la figure (c'est pas juste !) mais idéaliser le premier n'est pas non plus très sain alors j'apprécie l'idée wink .

PS : c'est pour ça que, finalement, j'aime tous les opus. Même s'il y a des défauts, ben il y a quand même dans tous ces films des qualités smile.

Hors ligne

#135 02-12-2018 00:05:10

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Non il n'en fera pas sur d'autres films.


Winter is coming.

Hors ligne

#136 25-12-2018 12:14:09

Valéoraptor
Moustique
Inscription : 23-11-2018
Messages : 14

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Ho Ho Ho ! Le Père Noël (ou le Géant vert ?) est passé sur la chaîne et a mis en ligne ma dernière vidéo sur la série critique de JP3 !

J'espère que "la" fin vous plaira... Elle est épique. smile

Joyeux Noël à vous tous ! smile

https://www.youtube.com/watch?v=M--Nem3jJN4

Hors ligne

#137 25-12-2018 13:45:06

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Cette série de vidéos fut intéressante... mais (à titre purement personnel évidemment) ça ne change rien à l'affection que j'ai pour ce film wink.

Dernière modification par Cachalot93 (25-12-2018 13:45:30)

Hors ligne

#138 25-12-2018 16:18:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Merci Valéo, ces petites fins à choisir sont un joli cadeau de Noel. big_smile

Et comme je l'ai suggéré dans les commentaires, fait la même chose avec les Jurassic World !!!! big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#139 25-12-2018 17:41:21

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Merci et joyeux noël a toi aussi smile


giphy.gif
..

Hors ligne

#140 27-12-2018 10:12:15

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

@ADN Non il ne le fera pas.

@Cachalot93, Bien évidemment le but n'était pas de changer l'avis des gens sur le film, mais d'y apporter son propre regard critique.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums