Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-03-2019 19:25:48

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Pensez vous que les dromeosauridae avaiet-ils tous des plumes ?

Je sais qu'il y a beaucoup de preuves pour l'affirmer, mais je me pose cette question puisque la plus part des dinosaures à plumes ont été découverts sur le continent asiatique.
Les paléontologues ont également fait la découverte d'un tyrannosauridae avec des plumes ( de plus petite taille que le Tyrannosaure ), ses plumes se rapprochent plus de filament que de vraies plumes, ce qui pose quand même un problèmes aux paléontologue puisque qu'un gros animal, ils se sont donc posé la question: et si l'environnement de ces dinosaures était il plus froid ?
C'est pourquoi je me demande si des dinosaures tel que l'utahraptor n'étaient pas dépourvu de plumes grave à un environnement plus chaud ? Et

Voici l'article sur le tyrannosauridae à plumes pour plus de précisions: https://www.maxisciences.com/tyrannosau … 23433.html

Hors ligne

Pied de page des forums