Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-05-2019 09:09:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Comment imaginiez-vous TLW à l'origine ?

Tout est dans le titre. Que l'on ait découvert TLW au cinéma en 1997 ou qu'on l'on ait découvert sur d'autres support bien plus tard, je pense que chacun avait son point de vue quant à ce à quoi pouvait ressembler cette suite de JP.

Qu'imaginiez vous à l'origine pour ce film ?

Je me souviens qu'étant gamin, j'étais persuadé que le film allait reprendre exactement là ou Jurassic Park s'était terminé.
Je voyais le film commencer après atterrissage de l'hélico au Costa Rica et que les premières minutes s’accentuaient sur la manière dont les personnages allaient gérer la situation après coup.

Bon final c'était pas ça du tout, mais ça n'a pas gâché mon plaisir loin de là.  big_smile

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton

#2 30-05-2019 11:02:19

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : 9 rue Bargue, Paris XV

Re : Comment imaginiez-vous TLW à l'origine ?

Moi je l'ai vu après le trois... Je pensais que l'histoire se passait dans le parc et des explorateurs allaient voir comment vivaient les dinos.

giphy.gif
Don’t fight for slavery! Fight for liberty!
Soldiers! in the name of democracy, let us all unite!

#3 30-05-2019 12:01:40

Cachalot93
Jeune T. rex
Lieu : Dans les couloirs du temps

Pour ma part, je dois avouer que je n'ai jamais imaginé ce qu'aurait pu être une suite à Jurassic Park en lieu et place de The Lost World smile.

En parlant de Jurassic Park 2, des design d'une série animée qui ne s'est jamais faite viennent de sortir :
https://jurassicoutpost.com/never-befor … ed-series/

Vu la gueule que ça a, c'est pas plus mal que ça ait été annulé.

Dernière modification par Cachalot93 (30-05-2019 12:38:12)

#4 01-06-2019 02:31:42

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Site Web

Cachalot93 a écrit :

Pour ma part, je dois avouer que je n'ai jamais imaginé ce qu'aurait pu être une suite à Jurassic Park en lieu et place de The Lost World smile.

En parlant de Jurassic Park 2, des design d'une série animée qui ne s'est jamais faite viennent de sortir :
https://jurassicoutpost.com/never-befor … ed-series/

Vu la gueule que ça a, c'est pas plus mal que ça ait été annulé.

Euhhh .. des dino à la dino crisis 3 euh non.

même si c'est le T.rex a deux peut être intéressent niveau génétique, comme le serpent dans jurassic world mais nan ça va trop loin... xD

remarque dans the lost world, il s'avais déjà l'attention d'aller dans l'hybridation entre espèces

Pied de page des forums