Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 20-06-2019 17:08:27

Cachalot93
Jeune T. rex
Lieu : Dans les couloirs du temps

Re : Jurassic World (par The Geeky Zoologist)

Eh ben, quel énorme travail ! Bravo wink !

#182 05-07-2019 18:28:58

The Geeky Zoologist
Gallimimus

Bonsoir à tous,

N'ayant plus qu'un passage à écrire, je vous informe que la publication se fera demain ou après-demain le temps que je relise le dernier chapitre fait et que je m'assure que la mise en forme du PDF soit correcte.

Tout en espérant que vous hâte de lire cette fic ou d'en découvrir la fin dans le cas où vous la suivez depuis un certain temps, je vous dis à demain ou à dimanche.

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

#183 05-07-2019 21:30:14

JurassicOne
Tricératops malade
Lieu : Jurassic World
Site Web

Chouette !  smile J’ai hâte ! D'autant que je me suis remis à lire toute l'histoire depuis le début. wink

Dernière modification par JurassicOne (06-07-2019 07:34:40)

tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

#184 06-07-2019 09:24:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Il va falloir que je reprenne tout depuis le début, j'ai pas pris le temps de reprendre depuis l'année dernière.

De mémoire j'étais arrêté peu après l'accident où l'autocar de touriste est tombé dans la rivière en bas d'un ravin.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton

#185 06-07-2019 19:16:31

The Geeky Zoologist
Gallimimus

Bonsoir à tous,

Ça y est, après près de quatre ans de travail, j’ai le grand plaisir de mettre en ligne cette réécriture et sans plus attendre je vous donne le lien d’accès :
https://www.fichier-pdf.fr/2019/07/06/j … /download/

Laissez-moi vous souhaiter bonne lecture et vous informer que j’attends avec impatience vos commentaires, retours et critiques. Dans ces dernières, n’hésitez pas à me dire quels sont vos scènes, personnages, créatures et lieux préférés (et les autres éléments qui vous viennent à l’esprit) ou à l’inverse, ceux que vous avez le moins aimé voire pas du tout, et à citer ce que vous jugez comme étant les points forts et les points faibles de cette fiction.
J’estime bien entendu avoir fait de mon mieux et avoir pris le temps nécessaire pour livrer une histoire la plus satisfaisante et cohérente possible mais ceci étant ma première œuvre de fiction, il se peut qu’il y ait des maladresses ou que je sois tombé dans des écueils de débutant, et je suis aussi conscient que certains rebondissements et scènes ne risquent pas d’être au goût de tout le monde, un risque que j’assume.

Quant à une suite, je dois vous avouer que ce ne sera pas pour toute de suite bien que j’ai déjà une idée de la trame principale et des événements clés ainsi que « casté » des acteurs pour les personnages inédits de ce fameux second tome.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt sur ce topic.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (06-07-2019 19:59:56)

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

#186 06-07-2019 22:59:26

JurassicOne
Tricératops malade
Lieu : Jurassic World
Site Web

Toutes mes félicitations pour ton travail ! Quel courage et quelle détermination il t’a fallu avoir pour écrire cette œuvre qui en valait vraiment la peine. wink
Je souhaite également te remercier grandement pour l’avoir partager avec nous.
Je me réjouis également du fait que tu songe déjà à une suite. Si celle-ci se concrétise, personnellement je me ferais une joie de la lire ! smile
Et bien évidemment je me réjouis d’enfin lire cette histoire du début jusqu’à la fin !

Dernière modification par JurassicOne (06-07-2019 23:07:53)

tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Pied de page des forums