Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 18-09-2019 11:50:22

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Battle at Big Rock

Non seulement la scène des enchères et ses conséquences directes en termes de répartition de la DinoTech à travers le monde, mais aussi la fameuse interview de Trevorrow par Entertainment Weekly.

1568800643-capture-d-ecran-2019-09-18-a-11-55-43.png

Alors peut-être qu'ils ont revu leur copie depuis, après tout ça commence à dater, mais bon si c'est pour avoir un cadre comme celui-là mais n'aborder que le pendant US et courtermiste de la chose... Je m'attendais vraiment à ce qu'ils commencent à explorer cette voie dans le court-métrage, mais au final cela reste très convenu.


Je crois que tu sur-analyses carrément. D'une part, je crois que toutes les scènes reprennent des images réelles et assez connues (celles ci venant d'un documentaire National Geographic si je ne m'abuse) et d'autre part, le Mosasaure se nourrissait de grands blancs durant sa captivité, ça semble donc logique qu'il continue une fois dans la nature.

Non mais c'est le côté poupées russes qui s'entre-dévorent en même temps que je trouve grossier dans la mise en scène. Après le T-rex vs lion au zoo et le GRB donné au mosasaure comme un vulgaire maquereau, ils éprouvent encore le besoin d'aller toujours plus loin pour représenter la symbolique de l'apex prédateur qui se retrouve relégué au second rang... Ça devient un peu lourd là. Et d'autant plus qu'ici c'est une situation immensément improbable à enregistrer puisque l'on parle d'un unique spécimen en activité depuis un an seulement et filmé au petit bonheur la chance.

Et bien sûr que les scènes post-générique n'ont pas été placées pour faire rire, mais pour moi ça me paraît tellement gros et décorrélé du contexte (un an, quelques dizaines de dinos à tout casser) que ça ressemble juste à un best of des scènes les plus improbables.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#82 18-09-2019 12:16:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Battle at Big Rock

C'est surtout que les séquences ne sont pas vraiment bien choisies. Tout semble relativement inoffensif.

Certes dans la première on voit que la gamine est réellement terrifiée, mais dans la vidéo d'origine elle devait être poursuivie par une poule et on sent que la personne qui filme s'en fiche.

Dans celle du mariage, le coup de la colombe qui se fait faucher dès son envol c'est un gag déjà vu. Et la dernière fois qu'on a vu une attaque de reptiles volants ils embarquaient des humains adultes, donc la portée dramatique ici est plutôt réduite.

Même l'accident de voiture paraît anecdotique.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#83 18-09-2019 17:25:51

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Battle at Big Rock

https://www.youtube.com/watch?v=DSJiMXi5Mco

Perso, j'ai vu Battle at Big Rocktrois fois et j'arrive toujours pas à être enthousiaste hmm.

Hors ligne

#84 18-09-2019 18:57:37

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Battle at Big Rock

Cachalot93 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=DSJiMXi5Mco

Perso, j'ai vu Battle at Big Rocktrois fois et j'arrive toujours pas à être enthousiaste hmm.

Moi je suis tout d'accord avec Valwho ❤️❤️❤️


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#85 19-09-2019 12:23:51

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Battle at Big Rock

Nick Cutter a écrit :

Moi je suis tout d'accord avec Valwho ❤️❤️❤️

Pour ma part en temps normal je l'aime bien mais la j ai du arrêter quand il a appelé Colin Treverrow Monsieur. Si le mec a pas compris que le gars était un cancer pour la franchise c'est qu'il a rien compris donc son avis ne m’intéresse pas ...

Hors ligne

#86 19-09-2019 13:33:07

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Battle at Big Rock

N'y a-t-il eu que moi qui ait trouvé que l'Allosaurus est bizarre hmm ?

Hors ligne

#87 19-09-2019 13:55:39

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Battle at Big Rock

Laaris a écrit :

Le 24 le court métrage sera projeté dans un cinéma de LA en présence de Trevorrow, Carmichael et Doherty (qui a composé la musique) avec séance de questions/réponses.

Si cette séance de questions/réponses est balancée sur youtube ça pourrait être intéressant.

Le mec parle vite et bien mais n'a aucun argument solide et élude (volontairement?) les défauts.
Sa "critique" n'est pas du tout objective. 

Je développe.

"Des références à tout un tas de films que Trevorrow a adoré, il y en a énormément", "tout un tas de références"
A part la caravane qui se retourne comme dans "Le Monde Perdu", quelles sont ces références ?

Il dit que la force de Trevorrow est d'avoir gardé la patte de Bayona, ok, mais on peut utiliser ce même argument pour dire qu'il n'a donc pas de personnalité. Il ajoute que le court métrage pourrait être une scène post-générique du film de Bayona... et c'est sensé être flatteur ça ?

Il parle du plan-séquence d'ouverture comme si c'était une prouesse...
Les personnages-spectateurs à travers une vitre, on l'avait tout le temps dans le premier JP...
"On a le souffle coupé tout du long", lui peut être mais moi pas du tout.

6m08 : "l'être humain pour la première fois sur le continent" ??

"C'est la première véritable rencontre entre des dinosaures et des humains sur un lieu fait pour humains"
Le Monde Perdu finissait avec un T. rex à San Diego, donc non.

"Quel est le véritable antagoniste ?" C'est clairement l'allosaure le "méchant qui veut manger le pauvre bébé".
Et ça aurait été plus intéressant justement que la famille soit menacée par une espèce de dinosaures appartenant aux "gentils".

Et il ne parle pas du fait qu'on autorise, en toute sérénité, des gens faire du camping dans un parc national avec des dinosaures en liberté...

Cachalot93 a écrit :

N'y a-t-il eu que moi qui ait trouvé que l'Allosaurus est bizarre hmm ?

Non tu n'es pas le seul.

Jurassic Fanatik a écrit :

Je trouve l'allosaure mal fait. On dirait qu'il n'a pas de poids, il n'a pas d'impact sur le sol. Surtout quand il s'en va (6m36).

Hors ligne

#88 19-09-2019 20:14:27

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Battle at Big Rock

J'aime beaucoup le "on découvre enfin ce qui se passe quand le dinosaure et l'homme cohabitent".
C'est à dire la même chose que dans les précédents films, un carnivore essaie de manger des gens.

Et "CE PLAN SUBLIME" devant le pire plan de poseur du métrage.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#89 20-09-2019 10:34:46

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Battle at Big Rock

Il est quand même bien moche cet Allosaurus (et pourtant j'aime bien le design dans Fallen Kingdom) neutral.

Allosaurus-Attack-Battle-at-big-Rock-7.png

Si Trevorrow ne poursuit pas sa franchise Jurassic World après le 3e, il pourra toujours se lancer dans un reboot de Carnosaur roll .

Hors ligne

#90 20-09-2019 14:26:16

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Battle at Big Rock

Bah développe, que lui trouves-tu de bizarre? Depuis quand un animal c'est fait pour être beau? Y a que les mecs dopés aux chiens chiens lofés pour dire ça.


Winter is coming.

Hors ligne

#91 21-09-2019 07:31:29

Malcominou
Banni(e)
Inscription : 13-09-2019
Messages : 16

Re : Battle at Big Rock

fais pas le malin tyeo, taïaut ! tu sait quon sait tous.

bon a part ca je venait pour informer que une page FB nous propose le film en vrai plein ecran yikes

clique ici puisqu'on peut meme pas intergre de video FB sur ce site super moderne

Hors ligne

#92 21-09-2019 08:12:29

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Battle at Big Rock

Malcominou a écrit :

fais pas le malin tyeo, taïaut ! tu sait quon sait tous.

bon a part ca je venait pour informer que une page FB nous propose le film en vrai plein ecran yikes

clique ici puisqu'on peut meme pas intergre de video FB sur ce site super moderne

T as le film en plein écran sur youtube, pourquoi aller le voir sur fb? Et on peux insérer des liens youtube ici.

Hors ligne

#93 21-09-2019 08:37:49

Malcominou
Banni(e)
Inscription : 13-09-2019
Messages : 16

Re : Battle at Big Rock

Giu3232 a écrit :
Malcominou a écrit :

fais pas le malin tyeo, taïaut ! tu sait quon sait tous.

bon a part ca je venait pour informer que une page FB nous propose le film en vrai plein ecran yikes

clique ici puisqu'on peut meme pas intergre de video FB sur ce site super moderne

T as le film en plein écran sur youtube, pourquoi aller le voir sur fb? Et on peux insérer des liens youtube ici.

un lien ?

Hors ligne

#94 21-09-2019 10:04:00

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Battle at Big Rock

Il est con ma parole.

Hors ligne

#95 21-09-2019 10:15:54

Malcominou
Banni(e)
Inscription : 13-09-2019
Messages : 16

Re : Battle at Big Rock

je te renvoi le compliment, sur tt les lien que je trouve ya de la bande noir meme en plein ecran

Hors ligne

#96 21-09-2019 11:17:45

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Battle at Big Rock

Je crois que 10 messages pour filtrer les nouveaux c'est beaucoup trop ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#97 21-09-2019 14:20:48

Malcominou
Banni(e)
Inscription : 13-09-2019
Messages : 16

Re : Battle at Big Rock

Greg13 a écrit :

Je crois que 10 messages pour filtrer les nouveaux c'est beaucoup trop ...

Ha ben oui hein, vs et la nouveauté ca fait 100

Hors ligne

#98 21-09-2019 14:23:07

Malcominou
Banni(e)
Inscription : 13-09-2019
Messages : 16

Re : Battle at Big Rock

' snif snif ouin ouin, allo la police ya des gens qui pense pas comme moi '  cry

Hors ligne

#99 21-09-2019 14:34:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Battle at Big Rock

Dixit le mec qui a menacé de m'envoyer la police si je ne lui fournissait pas les IP des gens avec qui il s'était pris la tête la dernière fois. ¯\_(ツ)_/¯
J'attends toujours.

Du coup je le valide ou pas ?  roll


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#100 21-09-2019 14:49:43

Malcominou
Banni(e)
Inscription : 13-09-2019
Messages : 16

Re : Battle at Big Rock

nimp, vs etes trop percher ici  lol  lol  lol

Hors ligne

Pied de page des forums