News

Des artworks inédits de Jurassic World

Des artworks inédits de Jurassic World

Le début du tournage de Jurassic World approche à grand pas et il ne se passe plus une journée sans qu'on voie passer une confirmation de casting, une photo floue des décors en construction ou un artwork d'origine suspecte et au design improbable.

 

C'est sur ce dernier point qu'on s'attarde aujourd'hui, avec deux séries de concept-arts issus de blogs d'artistes travaillant ou ayant travaillé sur Jurassic World. Par mesure de précaution, et même si vous avez probablement déjà vu certaines ces images, on dégaine une fois de plus la balise spoiler.

La première série provient du blog d'un certain Nathan Schroeder. Elles datent de 2013 et sont classées dans la rubrique des projets n'ayant pas abouti (sans doute en raison de la mise en stand-by du film pendant quelques mois l'année dernière). ça n'a pas empêché l'artiste de fermer son blog le temps de faire disparaitre ces images.

 

Survolez pour dévoiler les images :

 

La seconde série d'image est l'oeuvre de Jim Martin. S'il le lien entre ces images et JW est moins évident que pour les précédentes (elles sont légendées "Tropical Visitor Center") l'artiste est en tout cas bien lié au projet.

 

Survolez pour dévoiler les images :

 

Vous pouvez retrouver ces images ainsi que tout ce qui concerne l'avancement de Jurassic World sur notre page dédiée, régulièrement mise à jour.

Et si ces artworks ne vous plaisent pas, gardez à l'esprit qu'il y a 20 ans le résultat final de Jurassic Park s'était avéré bien différent des artworks de l'époque : 

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires