News

Quelques paysages hawaïens (et un hélicoptère) ...

... C'est à peu près tout ce qu'on a vu de Jurassic World durant cette première semaine de tournage, la production ayant efficacement recadré les relatives fuites du premier jour à coup de stickers noirs et de clôtures électriques portatives.

A la place nous avons eu droit à de magnifiques panoramas des îles de Kauai et d'Oahu, agrémentés de caravanes ou de décors en construction, largement relayés par les sites spécialisés :

Dernièrement nous avons fait connaissance avec le pilote d'hélicoptère qui officiera sur le film  en tant que doublure de l'acteur Irrfan Khan. Il a l'air très fier de lui, et il y a de quoi.  

Malheureusement tout ça ne nous avance pas beaucoup, alors histoire d'être un petit peu constructifs nous allons vous relater l'anecdote d'un autre pilote hawaïen lié à Jurassic Park et à un autre film de Spielberg. Mais vous la connaissez peut-être déjà?

Fred Sorenson est un résident hawaïen, pilote de son état qui a eu la chance de voir débarquer un jour près de chez lui Steven Spielberg et l'équipe de tournage des Aventuriers de l'Arche Perdue. Comme pour Jurassic World, ils ont fait appel aux locaux pour figurer dans le film et Fred s'est même retrouvé à incarner un petit rôle qui allait au-delà de la figuration. Il était le pilote d'hydravion qui aide Harrison Ford à échapper aux indigènes au tout début du film.

Fred s'en est ensuite retourné à son métier de pilote pour touristes. 12 ans plus tard il fut appelé pour une urgence lors d'un ouragan : un groupe de continentaux devait être évacué d'un hôtel de luxe sur l'île de Kauaï. Tadaaam ... c'était Steven Spielberg et l'équipe de tournage de Jurassic Park.

Fred est désormais trop âgé pour piloter et c'est bien dommage, boucler la boucle en l'engageant sur le film aurait été un joli clin d'oeil.

Nous sommes navrés si vous connaissiez déjà cette anecdote, on profitera de la prochaine news qui ne sert à rien pour en raconter une autre qu'on espère inédite!

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Lucc - 17 Avril 2014

C frustrant. qu'ils ne la lâchent pas d'infos: ok mais ils peuvent permettre quelques photos. C pas un héliport et une jeep qui vont nous permettre de connaître le scénario...