ARCHIVES

Quelques selfies hawaïens ... et un autre hélicoptère

Les semaines se suivent et se ressemblent dans la communauté des Jurassic Addicts et si Reel Tour Hawaii nous gratifiait la dernière fois d'une fabuleuse collection de paysages hawaïens, il s'est cette fois consacré aux portraits d'acteurs :

 

A sa décharge, celui de droite nous apprenait que l'acteur Bryan Tee rejoignait le tournage du film pour un rôle mineur. Sans tirer de conclusion hâtive, il semble correspondre à un rôle brièvement mentionné dans une des pages de scripts qui ont servi aux auditions des figurants. (MAJ : c'est désormais confirmé)

 

On apprend également aujourd'hui qu'Omar Sy a rejoint l'équipe sur place. L'acteur semble avoir développé un pouvoir mutant de furtivité sur le tournage de Days Of The Future Past puisqu'il n'avait jusque là pas été repéré par les bloggeurs-wannabe-paparazzi qui pullullent en ce moment sur l'archipel d'Hawaii.

 

 

Enfin l'image de la semaine est encore une fois celle d'un hélicoptère. Celui-ci semble contre toute attente annoncer le retour d'un élément majeur de la mythologie Jurassic Park.

Survolez pour dévoiler le spoiler :

Il s'agit d'un Agusta a109, le même modèle que l'hélicoptère de John Hammond dans Jurassic Park.

Et comme le dirait Eddie :

"Je comprends pas, y'a écrit InGen sur le côté de cet hélicoptère!"

InGen semblait pourtant hors course depuis qu'il a été dévoilé que c'est une nouvelle entreprise du nom de Patel Corp qui possède désormais le parc.

 

 

Mais passée l'euphorie initiale (et sans doute un peu échaudés par le teaser fake du week-end dernier) certains commencent à se poser la question de l'authentcité de cette image. Outre le fait que ce spoiler aille plus ou moins à l'encontre de ce qu'on sait déjà sur l'intrigue du film, l'auteur de la photo dit avoir vu par hasard l'hélicoptère passer au-dessus de lui. Comme il le reconnait lui-même il faut une grosse combinaison de chance et de réglages appropriés pour réussir à obtenir ce résultat. Selon nos experts l'image combine un cadrage et un grain difficilement compatibles avec un cliché pris sur le vif, tout en étant suffisamment floue pour qu'il soit compliqué de déterminer si l'élément en question a été ajouté par montage.

Et comme on nous l'a rappelé sur le forum, les meilleurs fakes sont ceux qui nous montrent ce qu'on est habitués à voir.

A cela on opposera le fait que les infos de Reel Tour Hawaii, à défaut d'être toujours pertinentes, n'ont jamais été prises en défaut.

C'est vous qui voyez.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires




Le saviez-vous ?

Le nom du personnage de "Lewis Dodgson" est la fusion du nom d'artiste de l'auteur du livre "Alice in Wonderland" Lewis Carroll, et de son vrai nom "Charles Dodgson".