News

Un artwork Jurassic World vendu en exclu au SDCC

Un artwork Jurassic World vendu en exclu au SDCC

On n'avait jusque là aucune certitude sur la présence de Jurassic World au Comic Con de San Diego qui se déroulera du 24 au 27 juillet prochain mais toute la communauté jurassique croisait les doigts en espérant bien que la grand messe annuelle de la culture pop serait le prochain jalon de la campagne promotionnelle du 4ème opus des Jurassic Park.

 

Colin Trevorrow a tué le suspense en dévoilant sur Twitter un artwork dessiné par l'artiste Mark Englert ... qui sera en vente en série limitée pour 500 petits veinards sur place. Nul doute qu'il sera rapidement disponible sur eBay à des prix abusifs. 

Au niveau du contenu, ce poster ratisse large en mêlant madeleines de Proust et perspectives d'avenir. Les plus observateurs auront reconnu un raptor (si si regardez bien) s'étant adjugé pour nid le Ford Explorer 04 qui n'a pas bougé du pied de l'arbre où il s'était écrasé dans le film fondateur de la saga, ainsi qu'une cage utilisée dans Le Monde Perdu pour le transport des dinosaures.. En arrière plan le nouveau parc en construction, on remarque notamment un bâtiment au design inédit et le tracé de l'aérotrain déjà évoqué.

Difficile de savoir à quel points ces éléments sont représentatifs de ce que montrera le film, on attend un premier teaser pour y voir plus clair.

PS : Si jamais ça peut servir à quelqu'un, pour connaitre les modalités de distribution du poster il faut envoyer JURASSIC par SMS au 834567 (ne fonctionne que sur le territoire US).

 

MAJ : Sur son blog, Mark Englert détaille le processus créatif qui l'a conduit à ce résultat et révèle qu'une version alternative limitée à 100 exemplaires sera "distribuée en ligne". Suivez le compte @JurassicPark sur Twitter pour plus d'infos.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par StephaneLink - 30 Juillet 2014

Ça donne trop envie! Après, il faut voir le résultat mais au moins ils donnent l'impression de vouloir respecter l'univers et les codes du 1er film.