News

Dernières infos de l'année pour Jurassic World (ou pas)

Dernières infos de l'année pour Jurassic World (ou pas)

Après l'agitation suscitée par la diffusion du trailer (toujours pas arrivé dans lessalles de cinéma) et l'ouverture du site jurassicworld.com, il semble que l'on revienne vers le mode de communication qui a prévalu lors des 18 derniers mois: les infos révélées au compte goutte à l'intitiative du réalisateur.

 

Colin Trevorrow a partagé en live depuis la salle de montage une photo promotionnelle montrant Chris Pratt posant fièrement au côté d'un de ses raptors. Selon une rumeur en vogue l'animal serait dénommé "Blue", eut égard probablement à la tâche de couleur encre qu'il arbore au niveau de l'oeil. A noter que cet ornement correspond à l'un des raptors en Lego qui ont fuité il y a quelques semaines.

 

Par ailleurs, le réalistauer s'est entretenu avec le magazine Entertainment Weekly qui rapporte sur son site internet quelques mots de l'entrevue: 

"Il y a des dinosaures et il y a l'autre - il y a cette chose qui n'est pas l'un d'entre eux, qui ne fait pas partie d'eux"

"Il y a beaucoup d'idées audacieuses dans le film et j'essaie de les mener aussi loin que possible. Je sais que Steven ne voulait pas que je fasse une copie conforme des précédent films. Donc c'est ce qu'on fait."

 

Une déclaration à mettre en perspective avec une autre datée d'il y a quelques mois.

"C'est un dinosaure, créé de la même manière que les autres"

Les irréductibles, qui se raccrochaient encore à cette dernière pour continuer à considérer que le D. rex ne serait qu'un carcharodontosaure, apprécieront.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par maceo - 20 Décembre 2014

feurst
Le dino peut bien être un hybride entre un carcharodontosaure et autre chose. Mais je suis d'accord que ces déclarations sont contradictoires.