News

Jurassic World : un point sur les jouets

Jurassic World : un point sur les jouets

Hier s'achevait à Londres la convention Toy Fair, qui est pour les fabriquants de jouets l'occasion de promouvoir leurs collections à venir, et pour les fans en tout genre celle d'apercevoir un bout de plastique siglé de leur licence de prédilection.

 

 

On attendait beaucoup du stand Lego qui n'a finalement dévoilé aucun visuel de ses sets Jurassic World. Juste quelques précisions concernant le contenu et le prix de chaque boite, rapporté par les happy few qui ont eu la chance de les voir :

Pteranodon Capture (£19.99) :  Très proche d'un set déjà existant, contient notamment un pteranodon et un filet de capture.

Dilophosaurus Ambush (£29.99) : Peu de détails. Contient 2 personnages + un dilo. Un prix relativement élevé au vu du contenu, sans doute dû à la figurine du dilophosaure, créée pour l'occasion (alors que les autres modèles de dinosaures sont recyclés d'anciennes collections).

 

Ultra Dino Breakout (£99.99) : Le plus gros set, le seul contenant un bâtiment : un enclos surmonté d'une tour (dont la seule image officielle donne probablement un aperçu, cf ci-contre). Il inclut l'Indominus rex ainsi que la figurine de Henry Wu et deux girosphères avec un genre de rampe de lancement.

 

Raptor Rampage (£49.99) : Contient la figurine de Chris Pratt avec une moto + 2 raptors (Blue et Charlie), ainsi que le véhicule d'urgence vétérinaire bleu et blanc aperçu sur une photo de tournage.

T. rex Tracker (£59.99) : Le T. rex est similaire à celui de la collection Dino, de couleur orange sombre. Contient 4 personnages.

Raptor Escape (£29.99) : Contient les deux autres raptors (Delta et Echo).

 

Autre marque phare de la déclinaison de Jurassic World en jouets, Hasbro alterne entre le meilleur (qui a d'ailleurs remporté un prix) ...

 ... et le reste :

 

 

A noter que contrairement aux séries de jouets dériviées des précédents films, celles-ci semblent ne pas inclure de personnages.

Enfin, les visuels fuités montrent également une étrange créature dont on ne sait si elle apparaitra dans le film. Dans le doute, elle rejoint l'I. rex dans l'enclos des spoilers :

Survolez pour dévoiler les images :

Le Stegoceratops n'est pas sans rappeler les séries "Chaos Effects" du début des années 2000, en plus réaliste ...

Quant à l'Indominus rex, les plus italophones d'entre nous auront noté que la peau change de couleur.

 

 

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires