News

Colin Trevorrow donne des pistes pour la suite de Jurassic World

Colin Trevorrow donne des pistes pour la suite de Jurassic World

Alors que Jurassic World semble être un secret difficile à garder pour ceux d'entre nous qui l'ont vu, Colin Trevorrow a choisi de les soulager d'une partie de leur fardeau en revenant (sans spoiler),  lors d'une interview pour RadioTimes, sur les pistes qu'il a laissé dans son film pour une suite, et sur ses idées pour développer une intrigue post-Jurassic World.

 

"J'aime vraiment l'idée que cette équipe de généticien ne soit pas la seule à pouvoir créer des dinosaures. Pensez à la différence entre Apple et les PC, dès que quelque chose est open source, il y a tout un tas d'entités avec des intérêts divers qui sont en mesure d'utiliser cette technologie.

Ce serait les mêmes relations que nous avons avec les animaux contemporains. Certains sont gardés dans des zoos, comme Jurassic Park, mais d'autres sont utilisés pour l'agriculture, la médecine, ou la guerre.

Actuellement nous sommes les Alpha et nous dominons tous les autres animaux. Mais quand vous faites revenir en jeu des animaux qui ont été les alphas sur cette planète pendant beaucoup plus longtemps que nous ... je ne sais plus trop qui est le chef du coup.

J'ai laissé des possibilités [pour la suite] qui sont potentiellement infinies. J'ai pensé que le cadeau que je pouvais faire au réalisateur qui prendrait la suite c'était de créer l'opportunité de raconter une histoire qui nous conduira hors de l'île. Et arrêter avec ces films qui montrent continuellement des gens en train de fuir des dinosaures sur une île. Parce que je ne sais pas trop encore combien de temps ça va nous intéresser."

 

Maintenant vous aussi vous savez.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Kashim - 4 Juin 2015

Bon il y a pas de spoil c'est déjà ça! Content de savoir que le futur est déjà en marche xD

"Et arrêter avec ces films qui montrent continuellement des gens en train de fuir des dinosaures sur une île. Parce que je ne sais pas trop encore combien de temps ça va nous intéresser."

Bien d'accord, une p'tite invasion mondiale ne serait pas de refus!

Posté par T-Rex22 - 6 Juin 2015

Je suis bien d'accord avec Colin, il faut arrêter de montrer continuellement des scénarios sur des îles mais plutôt aller sur le continent pour que ça fasse un plus gros carnage et une guerre sans merci !

Posté par Laaris - 7 Juin 2015

Oui, vraiment, quelles bonnes idées, c'est tellement Jurassic Park tout ça.

Posté par Heresis - 8 Juin 2015

Non Laaris, c'est Jurassic World. ^^

Posté par maceo - 8 Juin 2015

En même temps ils peuvent arrêter de faire des JP s'ils en ont marre des dinos sur les îles...

Posté par R-rex - 8 Juin 2015

Et pourquoi ce serait toujours un parc et une île ?

Il n'y a pas plus grand, plus ambition pour cette franchise ?

Posté par Laaris - 9 Juin 2015

@Heresis : dans ce cas il faut arrêter l'hypocrisie qui consiste à en faire juste assez pour squatter la licence JP tout en n'en ayant rien à faire.

Posté par Heresis - 9 Juin 2015

@Laaris J'ironisais la chose comme quoi JW c'est pas JP.

@R-rex Oui ce serait cool de voir plus grand, d'avoir plus d’ambition et de posséder plus d'originalité mais bon c'est dépassé maintenant tu sais.
Tellement mieux lorsqu'une saga devient éteinte et cesse d'évoluer pour subir un remake plus fade que l'original des années plus tard.

LOL Je taquine mais c'est de bonne guerre...
Sans rancunes. ;)