News

Funko dévoile ses Pops! Jurassic Park

Funko dévoile ses Pops! Jurassic Park

On ne va pas se mentir, les Funko Pops c'est moche. Mais même les plus aigris d'entre nous admettent à demi-mots qu'ils pourraient craquer pour un petit Alan Grant tout choupignon avec son petit foulard et sa tête carrée.

 

Funko a dévoilé officiellement sa gamme de Pops Jurassic Park composée de 7 figurines standards et 3 éditions limitées, reprenant quelques personnages et dinosaures issus du premier film de la saga.

Exceptés le raptor et le T.rex qui manquent un peu de caractère, les autres modèles ont su trouver le détail qui fait mouche pour caractériser leur personnage et toucher nos petits coeurs de vieux fans endurcis.

On note l'absence d'Ellie Sattler dans cette annonce officielle alors qu'elle apparaissait, reléguée au rang de faire-valoir d'un "Park Vehicle", dans des images qui avaient fuité il y a quelques jours. Les protestations qui en ont découlé ont peut-être incité Funko à revoir sa copie pour offrir à l'illustre paléobotaniste une vraie figurine à son nom.

On regrette également des éditions limitées un peu faibles. Il y avait certainement mieux à faire qu'un "shirtless Malcolm", un dilophosaure sans collerette et un Nedry avec une tâche sur le nez. Un Monsieur ADN, par exemple, aurait été du plus bel effet. 

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par marina - 4 Février 2018

Bonjour, quand est ce que les figurines sortiront en France s'il vous plait ? merci d'avance !

Posté par JP.fr - 4 Février 2018

Les figurines seront disponibles le 15 mars.