News

Iron Studios, nouvelle référence des dioramas Jurassic Park

Iron Studios, nouvelle référence des dioramas Jurassic Park

Il y a quelques mois, lors de la Comic Con Brazil, Iron Studios dévoilait un gigantesque diorama de l'attaque du T.rex. Sortie de nulle part, d'un prix à peine équivalent à ceux pratiqués par d'autres fabricants, pour une qualité bien supérieure, la sculpture offrait en outre la possibilité d'être achetée en plusieurs lots séparés. Avec ce chef d'oeuvre la firme brésilienne mettait les pieds dans le plat et affolait les fans comme la concurrence.

Chronicles Collectibles tenta bien de faire interdire la vente de la sculpture sur le sol américain, invoquant une licence exclusive, mais ne parvint qu'à un accord amiable : la firme texane distribue donc les dioramas Jurassic Park créés par Iron Studios, empochant une commission au passage, mais ne peut empêcher une comparaison qualitative largement en sa défaveur.

Iron a annoncé il y a quelques jours un nouveau diorama de moindre échelle mais tout aussi réussi et bourré de détails, mettant en scène Tim aux prises avec deux raptors dans la cuisine de Jurassic Park. 

Sculpté à l'échelle 1/10 et peint à la main, le set est actuellement en précommande et sera disponible d'ici un an au prix de $399. Ce qui, faute de meilleure conclusion, reste une petite fortune pour un truc destiné à prendre la poussière sur une étagère.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Monsieur ADN - 1 Octobre 2018

Une goutte d'eau dans mon budget.

Posté par Kiv - 6 Octobre 2018

WoW