News

Camp Cretaceous : une série animée dans l'univers de Jurassic World

Camp Cretaceous : une série animée dans l'univers de Jurassic World

Netflix et DreamWorks viennent d'officialiser la production de Jurassic World : Camp Cretaceous, une série animée à destination des plus jeunes.

Elle suivra les aventures des 6 adolescents piégés sur Isla Nublar lors des événements de Jurassic World, alors qu'il visitaient une zone inédite du parc nommée Camp Cretaceous (on notera au passage la proximité de ce nom avec Camp Jurassic, la zone de jeux pour enfants dans les parcs Universal). Les ados devront apprendre à se connaitre et à coopérer pour survivre au milieu des dinosaures.

Gageons qu'il s'en sortiront au moins aussi bien qu'Eric Kirby dans Jurassic Park ///, et que le personnage féminin en robe rose avec ses trois valises et son smartphone dans la jungle suivra une trajectoire similaire à celle de Claire Dearing.

Rendez-vous sur Netflix en 2020 pour en savoir plus.

Pour patienter jusque là Netflix a dévoilé une affiche à la DA plutôt chouette et  un teaser passe-partout qui ne reflète probablement pas le rendu final de ce que sera la série. 

On souhaite à Camp Cretaceous un meilleur sort que les précédentes séries animées Jurassic Park, toutes annulées avant même leur diffusion.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Kiv - 5 Juin 2019

Notez aussi les couleurs du premier Jurassic Park et non le bleu et gris de JW