J'espère le finir avant la fin du mois. Vacances oblige j'avance lentement.
]]>J'espère qu'il vous plait.
]]>Voila un test rapide sur une scene avec des raptors. L'enclos à raptor n'est pas de moi, c'est les gars du mod pour crysis qui me l'on prêté pour que j'y apporte quelques modifications.
Vous pouvez voir d'autres de leur projets sur cette page:
http://www.moddb.com/mods/jurassic-park/images
En espérant que cela vous plaise.
]]>Tu travailles dans le milieu de la 3D pour pour avoir un scanner 3D ?
]]>Version SD du turnable render:
http://rapidshare.com/files/250017296/P … 4.avi.html
Version HD:
]]>1/ Je scanne un modèle de base avec un scanner 3d.
2/ Je recompose et corrige les éléments du scan (overlapping, flip faces...dans 3dsmax puis Rapidform Xor).
3/ Je fais la retopologie du modèle (3dsmax avec plugin wrapit).
4/ Je déplie les Uv ( dans uvlayout).
5/ Je récupère le modèle low poly dans Zbrush et je le resculpte avec un max de détail puis le sorts une displacement map et une normal map pour le détails, et une specular map pour les info de réflection de la peau.
6/ Je ré-importe le tout et j'essaie de rigger et skinner le modèle.
Voila comment procéder efde71, en espérant que ça te soit utile. Si tu veux essayer sois très patient et ne compte pas les échecs. Sur le raptor j'ai fini avec 5 grosses versions bien différentes et le modèle que tu voies est la "sous version" numéro 25 de la 5ème "grosse" version. Le pire est que je vais surement devoir faire une version 6. Bon courage à toi.
]]>La plupart de ces modèles sont dépassés à ce jour. Certains on été refait, d'autre modifiés...
En espérant que ça vous plaise.