Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans une scène coupé du monde perdus,le neveu de Hammond énumère les morts sur l’ile,et les familles dont les proches ont était dévoré.
Gennaro autan,muldoon autant,Arnold autant.
Le seul qui manque a l'appel c'est..Denis Nedry.L'homme en costume n'en parle pas,il est totalement occulté,pourtant il a était dévoré sauvagement part le dinosaure a la collerette.
Certes c'était un traitre qui leur a planté un couteau dans le dos au dernier moment,mais c'était un employé au méme titre que Muldoon ou Arnold,au service de Jurassic park et donc d'Ingen.
Pourtant sa famille ne semble pas avoir réclamé de l'argent pour la mort d'un des siens.
Quel est votre opinion la dessus ?
Pourquoi une telle discrétion de la famille de l'informaticien ?
Pourquoi rester seul sur l'ile ?
Voici les questions principale qui me vienne a l'esprit :
Comment un enfant de 12 ans as il pus survivre seul sur l'ile quand deux mec baraqué,sur entrainé et armée jusqu'aux dent se sont fait becté en 5 minutes montre en main ?
Comment peut on mangé du chocolat qui a au minimum huit ans ?
Comment le spinosaure a t il pus survivre et sans la moindre égratignure au choc frontal avec un avions lancé a plusieurs centaines de kilomètres a l'heure ?
Comment le spinosaure a il pus blessé Cooper a l'épaule,et au bras,puis ensuite le laissé partir,lui laisser plusieurs secondes de répits avant de l’achevè ?
Comment un téléphone a t' il pus résisté sans la moindre marque au passage dans les suc gastrique - extrémement puissant d'un dinosaure ?
Pourquoi Udesky et Nash se sont il enfuis en voyant arrivé le spinosaure en abandonnant leur meilleur amis ?
Dans le second le mystère numéro 1 c'est le bateaux.
De manière secondaire dans le 3 ont peut se demandé comment le spinosaure a pus seulement blessé Cooper au bras et a l'épaule,le laissé filé,pour ensuite lui laissé 15 secondes de répits,avant de le dévoré définitivement.
Ray : Personne ne se serait fait viré de l'hélico.Il aurait suffit de dire a l'un des adultes de prendre le petit Tim sur ses genoux,il est pas grand,il ne pèse pas lourd.
D'ailleurs,vous soulevez un autre soucis,ils étaient au courant de sa mort ?
A propos des sois disante incohérence du monde perdus,un tache avait écrit,il y a quelques semaines, ceci dans les commentaires d'une vidéo Youtube,je cite :
"
Le 2 une bonne intrigue ? Pas d'accord, il a une myriade de défauts. Déjà rien que Malcolm en personnage principal ça le flingue en partie (et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il l'est dans le livre, car le premier film aussi est super différent du livre) entre son humour lourdingue et des scènes hyper inintéressantes comme la plupart de ses conservations/disputes avec Sarah.
Mais il a aussi et surtout plein d'incohérences, y'en a tellement que je ne sais pas où donner de la tête.
Selon Hammond, ils faisaient naître leurs animaux sur Isla Sorna puis après quelques mois les amenaient sur Isla Nublar. Oui, évidemment ! C’est bien pour ça qu’on voit dans le premier épisode que des scientifiques guettent la naissance de nombreux œufs sur Isla Nublar et qu'ils y gardent des embryons que Dennis Nedry a volé ! Tout de même, le film entier repose sur cet élément incohérent.
Sarah qui apprend aux autres que les dinosaures ont survécu car sur l’île, il y a plein de plantes qui sont riches en lysine. Non mais franchement : Les scientifiques de Jurassic Park ont rendu les dinosaures dépendant à une substance pour qu’ils évitent d’être un danger permanent s’ils s’échappaient, et ils s’installent dans une île où personne n’a remarqué qu’il y avait des tonnes de plantes qui en contenaient ? L’autre elle est restée deux jours sur l’île toute seule et elle a déjà pigé !
Kelly qui est douée en gym se sert de ses talents pour tuer un Raptor, ben voyons. Kelly qui plus tôt se plaint que Ian "ne la punisse jamais" ouais c'est ça, les ados adorent se plaindre de ne pas être puni.
Même la manière dont le T-Rex est lâché dans la ville n'a aucun sens ! Bon, le bateau qui le transporte se crashe en entrant dans le port de San Diego parce qu’il s’est échappé et décimé l’équipage, jusque là je veux bien.
Seulement après, on retrouve une main découpée dans la petite pièce où se trouve la barre, or la pièce est intacte. Tout d’abord on ne sait pas trop comment le T-Rex a pu arracher le corps du gars sans faire dégâts autour. Et ensuite, alors qu’il n’y a plus de survivants, il s’est quand même à nouveau retrouvé enfermé dans sa cale. Qui a appuyé sur le bouton ?
Pourquoi l'agent de sécurité laisse Ian partir avec le bébé T-Rex ? Ça n'a aucun sens !
Je passe plein de conneries, croyez-moi. Bref un film plus long ne veut pas dire plus abouti. Le III aussi a plein de défauts, attention. Mais dans la mesure où pour moi les scenars des II et III sont faiblards et inintéressants, à partir de ce moment là, qu'on arrive aux scènes d'actions vite fait, et c'est tout.
Enfin, le coup du Spinosaure qui ne mange que du poisson c'est NON (vous parlez du t-rex, je vous signale aussi qu'en fait les Raptors étaient plus petits). Je passe sur le fait qu'on n'a aucune certitude dans la réalité, un film doit être cohérent dans l'univers crée. Le film nous montre un dinosaure plus balaise que le T-Rex le tuer. Logique. Outre le fait que les manipulations génétiques aient pu changer les choses.
Enfin, comme je l'ai dit, le T-Rex justement on en a fait le tour. Sachant qu'on retrouve aussi les Raptors, je suis sur que beaucoup des fans qui gueulent auraient aussi gueulé s'il y avait eu trop peu de nouveautés au niveau des dinosaures.
Donc voilà, si vous aimez plus le 2 no problemo, mais ne me sortez pas cet hautain "On aura tout entendu" car le 2e film n'est pas en reste question conneries. Ça ne m'a pas empêché de voir les 3 films au cinéma mais..."
J'ai découvert ce texte,sa ma mit littéralement hors de moi,je pense que si j'avais eu ce type en face de moi,je l'aurait étranglé.
Et voici ma réponses :
"Oui l'intrigue du deux est très bonnes,et particulièrement prenante.. Malcolm est très bien en personnage principal,il l'ont d'ailleurs choisit car dans le premier film il est largement sous exploité,il ne participe a quasiment aucune scene d'action dans le premier voler.Quand a ses scènes avec Sarah,elles sont la pour démontré que leur couple bas de l'aille a cause de la profession de sarah,et de ses voyages a répétition.Les liens qui les unisses sont très fort,mais malmené par tout cela.
"Mais il a aussi et surtout plein d'incohérences," = Laisse moi rire.
1- Les dinosaures qui sortent de l'oeufs dans le mini laboratoire sur Isla Nublar,ne sont la que pour permettre au éventuel visiteur et touriste,d'assisté au naissances des créatures,pour qu'il dispose.Ce laboratoire d'ailleurs est trop petit pour être a l'origine de tout les dinosaures présent dans le parc..Sa seule raison d’être est de donné au visiteur de Jurassic park un fragment très brefs,très sommaire de la création,de la conception et de l’élevage de ces monstres,pour qu'il est "une vitrine" (reprendre le terme de Hammond) de tout le travail scientifique et génétique en amont.Comme la scène ou ont voit le mec percé l'ambre et en extraire le sang du moustique.
2-Les dinosaures ne se sont pas "installé" sur la seconde iles,ils ont étaient libéré des immeubles d'Ingen,quand l'ouragan Clarissa c'est abattus sur cette ile,peut de temps après le fiasco d'isla nublar,c'est hammond lui même qui le dit.Et ont ne va pas rentré dans la jungle pour savoir si tel ou telle plante contient une substance.Les scientifique et ingénieur de Ingen avait d'autre chose a foutre.
3-Kelly se plein surtout que son père ne soit que trop rarement présent pour s'occupé d'elle,comme tout bon père devrait le faire,Il est en permanence absent a cause de son travail.Et quand elle dit qu'elle aimerait qu'il se fâche et qu'il la punisse,cela signifie qu'elle aimerait qu'il est un comportement "ordinaire" avec elle,comme tout les paternel.Et pour le raptor elle a eu de la chance de ne pas se faire charcuter par le monstre,qui était d’ailleurs occupé a autre chose.
4-La on touche au comble de l'ignoble,et de la connerie.Si tu te serait un temps sois peut renseigné sur ce film,tu saurait que ce n'est pas le Rex qui a tué les membres de l'équipages du SS venture. Spielberg lui même ,c'est expliqué sur le "problème" du bateau.Que ce soit dans des magazines a l'époque,dans les suppléments Dvd,ou des vidéo qui traînait sur youtube a une époque.Le scénario prévoyait qu'une bande de raptor (sans doute ceux des hautes herbes) embarqué clandestinement sur le bateaux contenant le rex,et une fois au large ils aurait massacré la totalité de l'équipage avant de retourné sur l’île a la nage.Le rex n'a rient a voir dans ce carnage,il dormait au fond du bateau.Ce que je décrit avait était scénarisé,écrit,dessiné,mais cela aurait donné une scène de plusieurs de minutes.Pour des raisons de durée du film et de coup financier il a préféré laisser tomber cette partis.Le story board de cette section non réalisé traîné a une époque sur le net.
5- Ils les laissent repartir avec mini t rex parce que ce sont deux grands scientifiques très connus en amérique,et en Californie,et que les deux gardes ont sans doute deviné qu'il avait un plan,une idée derrière la tète,pour arranger le merdier qui se propageait dans les rues de San diego.
Pour moi le second film est grand film du cinéma américain,certes dans l'ombre de son illustre prédécesseur,mais c'est un chef d'oeuvre en comparaison du troisième film,qui lui n'apporte rien de plus,juste un peut d'action sur l'ile avec un monstre de merde qui ne sert a rien.C'est épisode totalement inutile.
Bien évidemment que le spinosaure était un mangeur de poissons,sont museaux et ses mâchoires en sont l'exemple flagrant,concus pour choppé les prises ,les immobilisé,et les faire descendre,sans parlé que dans le film,sa taille et sa force sont largement sur estimé ,les scientifique affirme que sa voile dorsale était si fragile qu'elle pouvait se déchiré au moindre combat.
Le "t.rex ont en a fait le tour" = TA GUEULE .c'est le plus grand monstre qui est jamais existé,le rois des lézards,le pilier de ce film et de ce concept c'est bien lui,la mascotte même de cette saga,En l'assassinant Johnston le réalisateur du troisième film c'est mit a dos l'immense majorité des fans,et a commis un sacrilège,si le rex meurt,tout s’effondre,cette histoire de monstre préhistorique n'a plus de raisons d'ètre.
Je t'avoue que lorsque j'ai lus pour la première fois ton long post ou tu étalé ta merde,sa ma mit littéralement hors de moi,j'aime pas que l'on vomisse sur des trucs que je vénère,avec des arguments qui sont un concentré d'amalgame,d'exagération,et d'ignorance flagrante,comme le coup du bateau.Tu tape sur un chef d'oeuvre en employant des arguments fallacieux et de mauvaise foie.J'avais qu'une envie c'était de t'avoir devant moi pour t'écrasé la gueule.
J'aurais préféré que tu dise que ma mère fait le tapins,sa m'aurait moins mit en boule."
Bonsoir.
Quand j'étais lycéen,j'avais dans ma classe un mec,qui était tout autant fan que moi de Jurassic Park, je vous assure que l'on pouvait parlé de cette saga toute la journée.
Un débats nous diviser souvent a l'époque : Le cas Muldoon et son lézard pas commode.
J'ai toujours pensé que si Muldoon n'avait pas perdus des secondes vitales a regardé le Raptor et a sortir sont légendaire "petite futé",s'il avait aussitôt retourné sont armes quand la tète est apparus,il aurait sans doute gagné sont duel et eux la vie sauve,ou tout du moins aurait blessé le dinosaure.
Mon pote soutenait que avec ou sans temps d’arrêt,avec ou sans phrase culte,c'est beaucoup trop court et qu'il se serait fait bouffé quoi qu'il arrive.
Je m'interroge entre le moment ou la tète de l'affreux apparait et celui ou il bondit sur le chasseur,il s'écoule combien de secondes ?
Pensez vous que sans temps d'arret et sans phrase il aurait pus riposté ? Pensez vous qu'il était de tout manière condamné ?
Donner moi votre avis et votre opinion la dessus.
Je trouve d'ailleurs qu'il ont collé a Sattler une voix asser Sexy et sensuelle en version française (la scène ou elle découvre Ian,La scène dans la remise avant l'attaque du raptor). Ce n'est pas le cas de Sarah du monde ou de Amanda du trois.
J'aurais apprécié que la Amanda se fasse becté dans le trois,après tout c'est elle qui a fait venir le démon avec sont porte voix.
J'ai entendus dire que - normalement - Tim n'aurait pas du prendre la chataigne.
Il n'était pas a ce moment la relié a la terre.
Je voulé dire la mort des occupants du petit bateau qui c'est perdus dans le brouillard au début du III 
J'aurais adoré me faire caressé la joue par Sattler comme elle a fait a Malcolm
Sinon je ne vois pas ce qu'il y a de sexiste dans la série des Jurassic park.
Il y a certes peu de femmes,mais elles ont des rôles important dans les trois films.Ce ne sont pas des potiches.
Pour finir je dirait que je n'aime pas le mot sexisme ou sexiste.
Justement ont ne le voit pas se faire dévoré.
Je pense qu'il a était mangé avant l'arriver de la belle blonde dans la remise.
Il y a d autre mystere dans la saga,la mort de arnold dans le premier,le bateau dans le monde perdus et le brouillard dans le troisieme
Non king of monster est le nom du second film,son premier combat avec un autre monstre geant.
Il a quand même fallut 50 ans pour arrivé a un tel chiffre.Qui pourrait être élevè a trente en contant le film avec Jean Reno et celui qui va sortir.
Oui c'est compliqué a trouvé dans notre pays.Il y a tellement de films que c'est le bordel.Certains (très rares) sont sortis dans les salles en france,on était doublé en français,avec leur titre d'origine,et une traduction a peu près potables.D'autre sont sortis avec des titres foireux.Mais la plupart ne sont sortis que en Vhs puis en Dvd,dans des version originales sous titré.Il y a mêmes qui sont totalement inédit dans l'hexagone.
Les japonais ont sortis un coffret en forme (foireuse) de tète de Godzilla avec l'intégralité des 28 films nippons,il parait qu'ils ont pléthore de sous titres,et vaut la bagatelle de 700 euros.
Oui c'est la saga cinématographique la plus longue de tout les temps - devant James bond- mais il est tout a fait possible de discerné cinq périodes bien délimité et précises que l'on pourrait nommé :
"Les Origines" = Années 50 = 2 films
"L'Age d'Or" = Années 60 = 8 films
"Le Déclin" = Années 70 = 5 films
"Le Revival" =Années 80 = 2 films
"Le Dépoussiérage" = Années 90 = 6 films
"Millénium" = Années 2000 = 5 films
Le vrais point délicat avec ces films venus du pays du soleil levant,ce sont les effets spéciaux.C'est tellement particulier et dépaysant pour un Français que sa en devient drastique et radical,sa ne laisse généralement que deux options possibles.
Soi ont accroche totalement comme moi,et ont parvient a rentré dedans,sois ont éclate de rire et on zappe.
Le spinosaure est un bâtard il me semble.
Bâtard dans le sens qu'il n'est pas reconnus par ingen,et qu'il n'apparait sur aucun documents officiels.
Donc sa création peut ètre considéré comme du travail au noir.
Trois chose pour moi forme l'identité du Japon : les Sushi ,les filles en micro jupe et Godzilla.
Je suis un très grand fan de ce lézard.
Depuis que je suis lycéen, je possède l'intégralité - je ne dirait pas comment - de la filmographie du monstre,si charismatique.Les 28 films.
Ayant appris avec Enthousiasme la sortis d'un nouveaux Remake Américain,je me suis mit dans la tète de revoir l'intégralité de la saga nippone dans sont ensemble avant d’Attaque l'opus des amerloque.
Depuis prés de quatre jours je reste quasiment cloitré dans ma chambre dans le noir a regardé ces films a la chaine,en les regardant dans l'ordre dorigine de leur sortis cinéma.