Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Jurassic Word est ...
un Chef d'oeuvre !

14% (24)
excellent !

23% (39)
très bon

20% (33)
bon

15% (25)
pas mal

6% (11)
moyen

8% (14)
pas terrible

3% (5)
médiocre

1% (3)
mauvais

2% (4)
un navet !

3% (5)
Votants: 173

#981 04-07-2015 19:39:28

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre critique

Monio a écrit :

Comment croire que tout les pilotes d'hélico était occupé a autre choses ? Comment croire qu'il ni en a qu'un sur toute l'ile ? (sont instructeur)

Si on y va de cette réflection je peux te trouver plein de choses du genre pour les trois autres films wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#982 04-07-2015 19:39:47

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Votre critique

Donc monio, si ses "pouvoirs" ( j'aurai employé "capacités" c'est mieux ) sont miraculeux, peut-on considérer que Wu est Dieu ?

Dernière modification par Rapt0r (04-07-2015 19:40:13)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#983 04-07-2015 19:43:33

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre critique

Je ne dit pas le contraire,mais dans les trois premiers films c'est fait de maniére bien plus subtile..


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#984 04-07-2015 19:47:16

Thalassin
Banni(e)

Re : Votre critique

Monio a écrit :

Comment croire que tout les pilotes d'hélico était occupé a autre choses ? Comment croire qu'il ni en a qu'un sur toute l'ile ? (sont instructeur)

Masrani veut vraiment être proche des animaux et des employés (comme l'atteste à mes yeux la discussion avec les soldats dans l'hélico)

#985 04-07-2015 19:47:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Votre critique

Monio a écrit :

Non mais l'I Rex est un animal qui a des pouvoirs miraculeux...Faudra dresser une liste de ses capacité et de ses miracles...Sa vaut le détour...

Marrant, c'est mot pour mot ce que tu as dit pour le Spinosaurus dans JP///. Maintenant tu considères que c'est subtil ?


zndi.jpg

Hors ligne

#986 04-07-2015 20:02:32

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre critique

Elle est pas transparente... roll Elle est juste derrière les arbres et sa couleur est verte à ce moment là...
Rien de miraculeux, la Seiche le fait aussi.

Cacher sa signature thermique n'a rien de miraculeux, les grenouilles arboricoles le font aussi.

Tu es sûr de bien avoir suivi le film, Monio ?

L'I. rex est vendue comme étant extrêmement intelligente alors pour le gps je veux bien mais pour les pièges non.
Certaines espèces peuvent créer une embuscade et des stratagèmes pour abattre leur proie...

L'Homme n'est pas le seul humain dit intelligent. hmm


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#987 04-07-2015 20:09:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre critique

On me fera pas croire perso que le piège qu'il tend au humains est crédible et vraisemblable...Faire des traces sur le mur pour simulé une fuite,et attiré des humains a l'intérieur,qui surement dans leur fuite leur donnera les moyens de sa liberté,tout en masquant volontairement sa signature corporelle pour les alerté...Que les humains puisse marcher la dedans...Est encore plus WTF


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#988 04-07-2015 20:12:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Votre critique

Ils marchent là-dedans parce que un animal de cette taille qui escalade une clôture pour s'évader, c'est invraisemblable. Pourtant tout laisse à croire qu'elle s'est évadée : marques sur le mur, enclos vide, pas de signature thermique... Personne ne porrait être préparé à une bestiole comme ça.


zndi.jpg

Hors ligne

#989 04-07-2015 20:16:25

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre critique

Sauf que tout autour de l'enclos il y a plusieurs dizaines d'ouvriers qui bosse et qui aurait surement créer la panique s'ils serait tombé nez a nez avec l"hybride,sans parler qu'une bestiole de ce gabarit,en admettant qu'elle puisse escaladé,en tombant de l'autre coté sa aurait fait un bruit d'enfer,et laisser des traces pour longtemps...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#990 04-07-2015 20:16:52

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre critique

Monio a écrit :

On me fera pas croire perso que le piège qu'il tend au humains est crédible et vraisemblable...Faire des traces sur le mur pour simulé une fuite,et attiré des humains a l'intérieur,qui surement dans leur fuite leur donnera les moyens de sa liberté,tout en masquant volontairement sa signature corporelle pour les alerté...Que les humains puisse marcher la dedans...Est encore plus WTF

Ça c'est Owen qui le pense mais qui nous dit que c'est réellement ce qu'il s'est passé ?
Qui nous dit qu'elle n'a pas tenté d'escalader, a échoué et essayé d'attirer l'attention des humains d'une autre manière ?

Dernière modification par Heresis Rex (04-07-2015 20:18:04)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#991 04-07-2015 20:18:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Votre critique

Monio a écrit :

sans parler qu'une bestiole de ce gabarit,en admettant qu'elle puisse escaladé,en tombant de l'autre coté sa aurait fait un bruit d'enfer,et laisser des traces pour longtemps...

C'est ce que je viens de dire, le but est de rendre la possibilité de l'évasion inconcevable.


zndi.jpg

Hors ligne

#992 04-07-2015 20:53:00

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre critique

Il y a un reportage inedit sur les dinosaures sur france 4.

Hors ligne

#993 05-07-2015 00:41:34

cad217
Brin d'ADN
Inscription : 14-06-2015
Messages : 1

Re : Votre critique

Bon, déjà bonjour ou bonsoir à tous je viens d arriver sur le blog et j'ai vu le film 2x déjà depuis sa sortie je vais donc pouvoir vous donner ma critique aussi et ma note
Note : 18/20
Critique : étant un grand fan de JP j'adorais déjà le concept j annonce deja que ça risque d' être long ?
Bon les 2 points en moins son imputer au scénario qui malheureusement veux trop reprendre JP
Mais !!! Tous le reste reste extrêmement bien (bon je suis un fan 1 de tous les JP et 2 des Raptors)
Clin d'œil : des discrets et des moins discret il y en a pleins, les discret reste les plus cool comme la cascade et l hélico, Rexy qui détruit le squelette du spinosaure ect...
IRex : méchante ! Rien a dire ces capacité ne son pas impossible dans la mesure ou on aurai créé le pire des dinosaures avec des mélange d'ADN. Presque triste à sa mort si on réalise qu'elle n'as que trois ans ne comprend rien et on lui envoi tous se qu'on peux sur la face de la roquette au T-rex. La petite analogie de la façon de la nourrir et la façon de nourrir les Raptors de JP qui eux aussi veulent tuer tous se qui bouge.
Les Raptors : je les adore tous Écho, Delta, Charlie, BLUE ❤️❤️❤️. J avoue que j avais peur pour leur dressage mais en faite se ne sont pas non plus des chien chien a maman mais comme ils le disent de respect comme avec les lions et tigres de nos jours (bien que je ne soit pas sur qu'il change 2x fois d'Alpha) déçu qu'elle meurent toute laissant BLUE seule ? il manque selon moi plus de rapport homme Raptors exemple à un moment Omar dit qu il a plus d affinité avec delta se qui ai a peine montrer il aurai été super de revoir delta venir protéger Omar ou revenir vers BLUE avant son départ.
Les personnages : j adore Owen qui remplace très bien Grant. Claire qui apprend tous le long du film. Masrani super simpa, juste le méchant que je ne trouve pas utile et qui me fais même un peux peur pour les suites.
Effet spéciaux : je suis retourner à mes 12 ans c étais trop beaux 3D superbe ?
La musique : très bonne, le thème es bien poser et pas trop réutiliser avec sa propre musique
La critique des critiques :
1 les dino n'ont pas de plume : il le disent dans les film se sont des montres de parc d attraction il on été modifier tous avec delà grenouille, du serpent, du caméléon ect....
2 C'est le même chose que le premier : ça fait 14 ans qu'on attend un parc ouvert avec du monde et un gros méchant Dino qui s'échappe donc oui on sait qu'il va s'échapper merci, il reste plein de surprise à voir absolument.
3 les Raptors sont trop intelligent : comment dire si un espèce est trop intelligente ?? Les singe le sont les chien aussi
Il reste des animaux préhistoriques capable de chasser en meute comme les lionne, les loup, les orques pas des animaux que nous ne considérons pas comme des animaux débile (j'aime bien l'exemple des orque qui on en plus des autres des sentiments des besoin de vie de famille)
J'avoue que c est très subjectif comme critique si j'ai oublier quelque chose je l ajouterai après mon troisième visionnage
A bientôt


"Éloigne toi de MES animaux" Owen

Hors ligne

#994 05-07-2015 12:04:05

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre critique

Je suis le seul a penser que les effets spéciaux de World vont viellir beaucoup plus vite et beaucoup plus mal que ceux des deux premiers films ???

Dernière modification par Monio (05-07-2015 12:04:30)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#995 05-07-2015 12:08:34

Thalassin
Banni(e)

Re : Votre critique

Les scènes de jour oui (sauf les apatos), pas les scènes de nuit je pense pas

Dernière modification par Thalassin (05-07-2015 12:09:11)

#996 05-07-2015 12:08:46

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Votre critique

C'est pas faux. Et c'est comme ça pour tout les films désormais. C'est à dire que image est tellement net que quand on met du CGI, ça donne toujours et côté plastique. Avant l'image était moins bien et donc on voyais moins bien les CGI, ce qui les rendaient plus "réels".


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#997 05-07-2015 12:11:41

Thalassin
Banni(e)

Re : Votre critique

Sinon une question : Qu'est-ce que la plupart d'entre vous reprochent à Wu ?

Dans le premier film il teste des modifications génétiques, mais son attitude gentille est normale, il faut valider le parc, il va pas se comporter en scientifique "fou" devant les visiteurs. De plus les années ont passé.

Dernière modification par Thalassin (05-07-2015 12:11:53)

#998 05-07-2015 12:20:18

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre critique

Moi je suis content que du se soit débarasser de sont apparence profil d étudiant puceau du premier film... big_smile Mais je pense que sa présence dans ce film c est juste pour dire que World est bien une suite pad un remake ou un reboot le personnage aurait dud etre plud travailler...le mec a fait le truc le plus incroyable de sont temps mais sa a foirer il a surement perdus sont travail et ne pouvant rien dire de ses travaux il a fud faire par la suite des boulots minable Ya de quoi peter les plombs...

Dernière modification par Monio (05-07-2015 12:23:31)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#999 05-07-2015 12:23:03

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre critique

Reste à savoir si il est juste un faire-valoir ou si il va faire clairement le lien avec la première trilogie.

Dernière modification par R-rex (18-12-2016 23:31:30)

Hors ligne

#1000 05-07-2015 12:43:29

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Votre critique

Andrew Collins a écrit :

Sinon une question : Qu'est-ce que la plupart d'entre vous reprochent à Wu ?

Dans le premier film il teste des modifications génétiques, mais son attitude gentille est normale, il faut valider le parc, il va pas se comporter en scientifique "fou" devant les visiteurs. De plus les années ont passé.


Et surtout il ne fait que de l'exposition dans JP, sa personnalité est pour ainsi dire inexplorée.

Hors ligne

Pied de page des forums