Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#261 28-08-2015 15:35:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Critique presse

Effectivement, on entend un extrait de JP Devotion à 37:34 environ. big_smile

On en retrouve un autre à 01:01:42, où Monio tente de prouver que TLW n'est pas une mauvaise suite.

Dernière modification par Monsieur ADN (28-08-2015 16:11:12)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#262 28-08-2015 16:17:06

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique presse

Une étoile est née  angel


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#263 28-08-2015 16:37:59

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Critique presse

Vidéo réponse incoming...  big_smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#264 28-08-2015 17:15:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Critique presse

Et c'est pas fini, on entend encore parler de notre Monio à 1:44:50 secondes ! big_smile

Dans la joie et la bonne humeur ! lol

Par contre, mon Dieu qu'ils descendent TLW... mad

EDIT : à 1:51:51...  hmm

Dernière modification par Monsieur ADN (28-08-2015 17:24:17)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#265 25-09-2015 21:30:15

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique presse

Encore une critique youtube que j'ai trouvé plutot juste

https://www.youtube.com/watch?v=o6feLBqDN8c


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#266 25-09-2015 21:53:16

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Critique presse

premiere chose 3:38 umbrella corporation <3
second il parle d’incrustation de certains image, il devrai en prendre de la graine jurassic world n'a pas de zone verte dans ces cheveux   mad

Hors ligne

#267 26-09-2015 16:47:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Critique presse

Je salue infiniment cette critique en particulier celle où il expose le ridicule du désir militariste d'Hoskins.

Bon point aussi pour le fait qu'il ne croit pas en la lassitude des dinos.

Ce type est l'incarnation du fait que les gens ont pas aimé TLW et JPIII, car ils ne traitent pas de parc.
Je suis sur à 100% que l'intérêt pour JW va retomber dans les suites car il ne s'agira pas... de parc.

Dernière modification par Monsieur ADN (26-09-2015 16:49:32)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#268 26-09-2015 16:51:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critique presse

"Bon point aussi pour le fait qu'il ne croit pas en la lassitude des dinos."
Non mais y'a pas de question à y croire ou pas, c'est la base du film.
C'est un peu comme ne pas croire à Terminator parce que ça a l'air tropapossib qu'une IA détruise le monde.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#269 26-09-2015 16:53:50

Axon
Banni(e)

Re : Critique presse

On peut critiquer les bases d'un film tout de même Ulfric.

#270 26-09-2015 17:07:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Critique presse

Ulfric ne parvient pas à comprendre qu'on ne puisse pas aimer la base de JW.

Hors cette base ne correspond pas à ma propre vision de la franchise et voici pourquoi cela m'a toujours fait tiquer.

Et je rajouterait que j'ai réussi à me faire une interprétation personnelle pour accepter le film d'une autre manière.

J'en parle ici :

Monsieur ADN a écrit :

Navré de rester sur ma position mais je la maintient : je ne crois pas en la banalisation.

Les autres touristes ont l'air de s'éclater à fond dans le parc. De plus, le parc semble bien fréquenté.
Et en outre, le taux de satisfatcion clientèle est parfait.
Si j'étais chef d'entreprise, je m'en réjouirait.

Voici mon idée des faits :

Il n'existe pas de banalisation des dinosaures dans JW hormis pour les employés qui travaillent à leur coté et hormis quelques clients fortunés qui viendraient régulièrement.

Claire avance l'idée de la lassitude/banalisation auprès des sponsors dans le seul but de trouver des arguments commerciaux nécessaires à la levée des fonds destinés à financer la présentation de cette nouvelle attraction.
Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un argument de femme d'affaire pour convaincre les financeurs.

Dans l'histoire Zach n'est qu'un petit con, une grosse tête à claques qui mérite de sacrés paires de baffes.
C'est même le personnage que déteste le plus dans la franchise. Et oui je préfère le gros Nedry à l'ado dont les hormones sont en ébullition.

Zach a beau être une tête à claques, il n'en est pas moins impressionné de voir le Mosasaure ainsi que de la vue des dinosaures à travers la gyrosphère.
Pas de banalisation.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#271 26-09-2015 17:11:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critique presse

"Ulfric ne parvient pas à comprendre qu'on ne puisse pas aimer la base de JW."
Non, je ne comprend pas comment on peut remettre en question la base d'un film.
Même les films que je déteste (pour reparler d'eux) comme Prometheus ou Terminator 3, je ne remet pas leur base en question. Si Scott a comme postulat de base un film sur l'origine alien de l'Homme alors que ça a été fait trouzmilles fois, bah c'est comme ça.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#272 26-09-2015 17:16:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Critique presse

Ufric Sombrage a écrit :

Non, je ne comprend pas comment on peut remettre en question la base d'un film.

Donc personne n'a le droit de ne pas aimer un film ?

C'est de la dictature ça.
Pas de la démocratie.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#273 26-09-2015 17:26:21

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critique presse

A quel moment j'ai dit qu'on ne pouvait pas ne pas aimer un film ?
J'ai dit que je ne comprenais pas le fait qu'on puisse remettre en question LA BASE d'un film. Son postulat de départ. Pour encore parler de lui, je déteste Prometheus, mais je ne critique pas sa base, parce que sans elle, y'aurait rien du tout.
Faire renaître des dinos avec du sang de moustique, c'est pas possible, et pourtant personne ne trouve JP nul pour autant.
Ne transforme pas ce qui ne te plaît pas pour construire des arguments.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#274 26-09-2015 17:30:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Critique presse

Ulfric Sombrage a écrit :

A quel moment j'ai dit qu'on ne pouvait pas ne pas aimer un film ?
J'ai dit que je ne comprenais pas le fait qu'on puisse remettre en question LA BASE d'un film. Son postulat de départ. Pour encore parler de lui, je déteste Prometheus, mais je ne critique pas sa base, parce que sans elle, y'aurait rien du tout.
Faire renaître des dinos avec du sang de moustique, c'est pas possible, et pourtant personne ne trouve JP nul pour autant.
Ne transforme pas ce qui ne te plaît pas pour construire des arguments.

Bah non, la base ne m'a pas convaincu et ne me convaincra jamais, point barre.

C'est un droit.

Je connais des gens qui n'aiment pas le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter car le postulat de base ne leur convient pas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#275 26-09-2015 17:35:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critique presse

Y'a une différence entre ne pas accrocher et trouver ça pourri.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#276 26-09-2015 17:41:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Critique presse

Les personne que j'ai citée trouvent le concept de Harry Potter pourri.
Donc tu peux remettre en cause la base d'un film.
Ce n'est pas interdit par la constitution.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#277 26-09-2015 17:42:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critique presse

Je sais que c'est pas interdit, j'ai pas dit que ça l'étais, j'ai dit que je trouvais ça complètement stupide, que ce soit pour Harry Potter, Jurassic World ou Prometheus.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#278 26-09-2015 17:51:01

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Critique presse

Monsieur ADN a écrit :

Je salue infiniment cette critique en particulier celle où il expose le ridicule du désir militariste d'Hoskins.
donc sa serai mieux a place d'une autre firme comme nedry, ...Bonjour le copyright !!
Bon point aussi pour le fait qu'il ne croit pas en la lassitude des dinos.
cette partie là c'est plus pour le besoin du film, pour avoir des finances aupres des grosse tiete
Ce type est l'incarnation du fait que les gens ont pas aimé TLW et JPIII, car ils ne traitent pas de parc.
Je suis sur à 100% que l'intérêt pour JW va retomber dans les suites car il ne s'agira pas... de parc.

Donc pour toi la license doit absolument être dans un parc ??,
je regard le 1 er le 2 eme après bastad, ca va faire comme les rocky plus personne vas aller le voir

Hors ligne

#279 26-09-2015 17:56:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Critique presse

wolfrex a écrit :

Je salue infiniment cette critique en particulier celle où il expose le ridicule du désir militariste d'Hoskins.
donc sa serai mieux a place d'une autre firme comme nedry, ...Bonjour le copyright !!

Tu as bien vu dans ma fic que ce n'est pas une firme qui provoque le saccage.

wolfrex a écrit :

Donc pour toi la license doit absolument être dans un parc ??,
je regard le 1 er le 2 eme après bastad, ca va faire comme les rocky plus personne vas aller le voir

NON !

C'est ce que pense en majorité le grand public, témoignages à l'appui.

Si une majorité du grand public a gerbé sur les deux suites à JP, c'est bien parce qu'il n'était plus question de parc (et surement d'autres choses bien sur).

Je sens pertinemment que ça sera la cas pour JW2 et JW3.

Pour moi, la licence peut aisément se passer de parc car j'ai aimé qu'elle s'en passe dans TLW et JPIII.

D'ailleurs, un quatrième volet non centré sur un parc m'aurait convenu.

Dernière modification par Monsieur ADN (26-09-2015 17:58:05)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#280 26-09-2015 18:00:02

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Critique presse

Je ne vois ce que les gens critiquer à propos des idées d'Hoskins.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums