Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#341 14-10-2015 01:05:23

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique presse

Pas ici mais oui ca à été posté smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#342 13-11-2015 18:37:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Critique presse

Laaris a écrit :

Personne n'a posté le Honest Trailer ?

Ah ah ah ! J'adore en particulier avec le Shoot Her de Muldoon lorsqu'ils annonce le score ! lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#343 13-11-2015 18:57:37

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique presse

Monsieur ADN tu confond avec la "everything wrong" posté  par Giu non ^^ ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#344 13-11-2015 19:25:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Critique presse

Arffff je me suis trompé de topic...  big_smile

Oui, c'est ça Greg13... !  angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#345 13-11-2015 19:59:15

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Critique presse

Raptor-T.rex vs Dinoshark  lol


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#346 25-01-2016 05:19:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique presse

Si même le Grand(t) Sam Neil à aimé le film , rien ne va plus ^^ : http://www.jurassicworld.org/?id=379


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#347 25-01-2016 06:16:49

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Critique presse

Greg13 a écrit :

Si même le Grand(t) Sam Neil à aimé le film , rien ne va plus ^^ : http://www.jurassicworld.org/?id=379

haha, va te mettre un des 5 plus gros studio au monde à dos ... Pas facile, Sam Neil ne fait plus tant de film que ça, la première chose que j'ai appris en bossant dans le ciné, surtout ne va pas froisser les ego, et quand ton chef dit que c'est bien, c'est bien, même si c'est de la merde smile
Je dis pas qu'il a pas aimé, loin de la, mais balancer dans une interview que t'aimes pas le film alors que t'as un ptit espoir d’apparaître dans les suivants, ça aurait pas été malin wink
Il n'y a qu'a voir la double pirouette arrière de Georges Lucas qui a balancé avoir vendu Star Wars a des esclavagistes blancs et juste après non non j'ai jamais voulu dire ça, on se mets pas les studios a dos, c'est eux qui apporte la nourriture et les boissons smile

Hors ligne

#348 25-01-2016 09:08:12

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Critique presse

Monsieur Trevorrow, après avoir étudié attentivement la question, j'ai décidé de ne pas d'avaliser votre film.


mdul.gif

Hors ligne

#349 27-01-2016 05:32:41

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Critique presse

Si je me souviens bien, dans les bonus Blu-ray de 2011, il dit exactement la même chose pour JP3. Alors ouais...


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#350 27-01-2016 08:38:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Critique presse

Giu3232 a écrit :
Greg13 a écrit :

Si même le Grand(t) Sam Neil à aimé le film , rien ne va plus ^^ : http://www.jurassicworld.org/?id=379

haha, va te mettre un des 5 plus gros studio au monde à dos ... Pas facile, Sam Neil ne fait plus tant de film que ça, la première chose que j'ai appris en bossant dans le ciné, surtout ne va pas froisser les ego, et quand ton chef dit que c'est bien, c'est bien, même si c'est de la merde smile
Je dis pas qu'il a pas aimé, loin de la, mais balancer dans une interview que t'aimes pas le film alors que t'as un ptit espoir d’apparaître dans les suivants, ça aurait pas été malin wink

Je doute qu'un acteur de cet trempe dont l'influence notable du fait d'avoir tenu le rôle principal d'un film comme JP, n'a pas intérêt à dénigrer un film de la franchise quel qu’il soit.
Rien que pour préserver l'intérêt des producteurs qui tiennent pas mal en couille le cinéma...

Il n'y a qu'a voir la double pirouette arrière de Georges Lucas qui a balancé avoir vendu Star Wars a des esclavagistes blancs et juste après non non j'ai jamais voulu dire ça, on se mets pas les studios a dos, c'est eux qui apporte la nourriture et les boissons smile

Pour aller plus loin, je pense que le concept de la nourriture et des boissons apportées peut aussi s'étendre aux journalistes.
Vu le surplus d’engouement et les applaudissement (exagérés) de la presse vis à vis de films tels que Mad Max ou Star Wars 7, je me demande parfois si la presse ne recevrait pas des pots de vins pour faire l'éloge de ces films...
J'en serait même pas étonné.

Tim a écrit :

Monsieur Trevorrow, après avoir étudié attentivement la question, j'ai décidé de ne pas d'avaliser votre film.

sml_gallery_298_17_1836.gif

Dernière modification par Monsieur ADN (27-01-2016 08:38:22)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#351 27-01-2016 12:25:51

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critique presse

Sam Neil est connu que pour JP et Event Horizon (et un autre film aussi), c'est pas DiCaprio.

"Vu le surplus d’engouement et les applaudissement (exagérés)"
J'avoue, ils sont fous ou quoi les gens a oser aimer des films et les trouver bon ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#352 27-01-2016 12:36:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Critique presse

Sam Neil n'est pas obligé d'avoir les mêmes goût que vous, il n'est pas obligé de dire que le film est bon parce que y a universal derrière, il peut tout simplement le penser.

Il est connu pour plein de rôle, mais il n'est juste pas aussi médiatisé que d'autres.

#353 27-01-2016 13:07:33

Thalassin
Banni(e)

Re : Critique presse

Garfielosaurus_rex a écrit :

Si je me souviens bien, dans les bonus Blu-ray de 2011, il dit exactement la même chose pour JP3. Alors ouais...

Il a dit la même chose pour JP aussi... oh wait  yikes

#354 27-01-2016 13:15:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critique presse

TG sale hérétique, comment ose-tu remettre en question la divinité de Jurassic Park ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#355 27-01-2016 14:45:59

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Critique presse

Thalassin a écrit :
Garfielosaurus_rex a écrit :

Si je me souviens bien, dans les bonus Blu-ray de 2011, il dit exactement la même chose pour JP3. Alors ouais...

Il a dit la même chose pour JP aussi... oh wait  yikes

Qu'on le pende sur le champs!


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#356 27-01-2016 15:35:43

Axon
Banni(e)

Re : Critique presse

nicolasollivier a écrit :

Sam Neil n'est pas obligé d'avoir les mêmes goût que vous, il n'est pas obligé de dire que le film est bon parce que y a universal derrière, il peut tout simplement le penser.

Bah on saura jamais s'il a vraiment aimé le film mais il peut pas forcement dire tout ce qu'il pense, surtout que les avis de gens liés à des franchises sont très aseptisés et creux avec très peu de mise en avant de défaut, donc pas très intéressant
Pour moi ça revient au même qu'un acteur qui fait la promo de son propre film, il est obligé de dire que c'est bien.
JP film de merde ou pas, Sam Neil aurait dit que c'est bien aussi comme l'a dit Thalassin

#357 27-01-2016 15:38:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Critique presse

Oui mais rien ne l'empêche de dire honnêtement qu'il a aimé le film aussi. Pourquoi dès qu'on est détracteur on se doit de caricaturer tout ce qui est positif? A oui, c'est le jeu ^^

#358 27-01-2016 15:44:13

Axon
Banni(e)

Re : Critique presse

J'aurais dit ça pour n'importe quel film. Je ne suis pas un détracteur de JW si c'est ce que tu veux dire ...
Rien ne l'empêche de dire qu'il est bon, il n'a pas un pistolet sur la tempe mais on peut simplement douter de l'honnêteté de son propos.
Après tu as raison sur le fait que s'il avait dit que le film était à chier, je n'aurais pas tenu cette réflexion. La positivité est toujours plus suspicieuse ...

#359 27-01-2016 15:47:29

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Critique presse

Oh je ne parlais pas de toi rassure-toi. Mais oui quand c'est positif on dirait que les gens serrent les fesses, ça les crispe, surtout quand ils ont un avis qui va dans le sens tout à fait opposé. Faut absolument trouver à redire, faut y poser le doute, sinon ça va pas ^^

#360 27-01-2016 15:59:56

Axon
Banni(e)

Re : Critique presse

Autant pour moi
C'est la nature humaine que veux tu  tongue  Après je vois mal des acteurs forcés à avoir un avis mauvais

Pied de page des forums