Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est moi où ils ont changé presque tous les noms des personnages ?
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles, ça m'inquiétait que le projet se fasse tout petit à ce point.
Aucune idée du personnage qu'il va jouer.
D'après le report initial, il sera le chef des opérations à bord du Mana One, le bateau de secours. De son côté, Wikipédia le liste plus précisément en tant que James "Mac" Mackreides (n'ayant pas encore lu les bouquins, je ne sais pas si ça correspond).
Dernière modification par Taylor BC (02-05-2017 13:08:48)
Mac est le pilote d'hélico ami de Taylor dans les bouquins donc non ça correspond pas trop. ^^
Mac est le pilote d'hélico ami de Taylor dans les bouquins donc non ça correspond pas trop. ^^
De Taylor... BC ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Spyrex a écrit :Mac est le pilote d'hélico ami de Taylor dans les bouquins donc non ça correspond pas trop. ^^
De Taylor... BC ?
J'ai un nouvel avatar à cause de ça mais je me tâte à le mettre lol
Toujours très peu d'infos à 7 mois de la sortie mais ça semble bouger doucement, le film vient d'être classifié PG-13.
Pas trop de gore donc (ils ne reprendront pas la fin du bouquin ?) mais il est quand même fait mention de “action/peril, images sanglantes et de quelques grossièretés".
La fin du bouquin dans le ventre du requin, je me demande si c'est possible de la faire sans la rendre ridicule ou exagérée.
Première image officielle
Jason Statham ! Génial !
Vu comme ça, le Meg a pas l'air top, même si c'est un peu tôt pour juger.
La photo sans le watermark et avec des couleurs moins saturées :
Clairement une scène du deuxième livre, La terreur des abysses, puisque je dirais que ça doit être le hublot donnant sur le lagon artificiel et sur lequel les sales mioches viennent taper comme des sourds - comme les demeurés dans Sauvez Willy - provoquant ainsi leur juste et légitime châtiment.
Dernière modification par Imperator (05-01-2018 13:32:40)
"Chaos consume us !"
Ça pourrait aussi être le hublot de la station sous-marine qui est évoquée dans le synopsis. Tout du moins, je doute que le film adapte les deux premiers tomes, le premier se suffisant à lui même et laissant la porte grande ouverte pour une suite.
Dernière modification par Taylor BC (05-01-2018 13:58:42)
Possible également en effet, mais le constat serait le même puisque le Benthos n'apparaît lui aussi que dans le deuxième livre. Dans le premier on ne voit que des sous-marins de poche.
Je pense vraiment qu'ils ont intégré à l'histoire des éléments du deuxième livre. Le trailer devrait nous le confirmer. Sait-on quand il sera diffusé d'ailleurs ?
Dernière modification par Imperator (05-01-2018 14:12:30)
"Chaos consume us !"
Déjà, je pense qu'on peut oublier les Kronosaurus.
Deux posters créés par un artiste (non-officiels).
L'anachronisme est présent dans le livre surtout, même si corrigé depuis dans les éditions plus récentes.
Il faut reconnaître que la seconde affiche a plus de gueule.
Dans le livre c'est un T. rex, pas un Allosaurus.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je préfère la première affiche et son exagération exacerbée et totalement assumée.
Winter is coming.