Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 03-07-2015 10:59:12

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Jekyll a écrit :

Par ex dans ce JW2, on essaie simplement d'étudier gentiment l'intelligence des animaux et on met à disposition des touristes un parc moins ambitieux mais plus sécurisé sans hybrider comme dans JW1...
Et de l'autre côté, Omar Sy (acheté par les militaires) dresse d'autres Raptors à attaquer les humains (tiens pourquoi pas reprendre 2 Raptors blessés de JW1: L'un gravement brûlé et l'autre gravement fracturé).
Oui je sais: vous m'avez dit qu'ils étaient morts. Mais la science de JW peut tout faire non dans un film de SF...

Et vers la fin Omar se fait bouffer par ses Raptors quand Blue arrive à les recontrôler...

Alors ???

Hmm... Je sens que tu n'aimes pas Omar Sy. ^^
Qu'il soit acheté par des militaires pour dresser des Raptors serait contradictoire avec son personnage.
Il est celui qui est le plus réticent à utiliser ces animaux sur le terrain, ne l'oublions pas.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#202 03-07-2015 11:00:45

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

ajay a écrit :

non ils ne vont pas sur nublar ils restent sur le continant

Isla Sorna n'est pas sur le continent. Soit cohérent dans tes propos.

Sinon j'y pense, JW a quelque peu modifier les règles de la licence, on n'a pas eu de scène d'attaque comme ouverture.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#203 03-07-2015 11:03:18

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

heu je n'ai pas parlé de Sorna je crois que tu as mal compris j'ai juste dis que wu a peut-etre son nouveau labo sur le continant


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#204 03-07-2015 11:03:21

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rapt0r a écrit :

Bah bien trouvé en tous cas !
Ça doit être génial de voir Blue en chef de meute comme ça.
J'espère qu'ils auront l'intelligence de l'inclure de cette manière si elle n'est pas concernée par l'intrigue principale.

Sinon, pourquoi est-ce qu'ils voudraient prendre un Tricé ?

Merci. smile
Pourquoi prendre un Trike ? Je voulais qu'un dinosaure soit la proie des Raptors et pas les humains.
J'avais imaginé une certaine rancœur de Blue envers les hommes, notamment les militaires, à l’exception de Owen.
Et un Triceratops est plus nourrissant qu'une bande d'humains.
Oui je sais, je suis méchant avec les herbivores. devil


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#205 03-07-2015 11:05:07

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

ajay a écrit :

heu je n'ai pas parlé de Sorna je crois que tu as mal compris j'ai juste dis que wu a peut-etre son nouveau labo sur le continant

ajay a écrit :

peut-etre que wu a son labo sur isla sorna et qu'il va créer des raptors et d'autres dinosaures qui vont s'échapper

*tousse*


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#206 03-07-2015 11:07:31

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

mince désolé je voulais dire le continant je vais corriger l'autre poste désolé rapt0r...


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#207 03-07-2015 11:11:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je parlais des humains Heresis. ^^
Pourquoi est-ce qu'ils voudraient prendre des dinosaures ?
Surtout que Wu a tous les embryons qu'il voulait.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#208 03-07-2015 11:15:31

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Désolé j'avais pas capté. ^^' Merci la chaleur m'ayant empêché de dormir...  mad
Pourquoi prendre des dinosaures ? Expériences ou déplacement sur le continent pour diverses activités.
Pour les embryons il me semblait que c'était sur ses projets d'hybrides, non ?


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#209 03-07-2015 11:17:42

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'aime beaucoup ta scène heresis, tu devrais te mettre à écriture d'une fan fic comme nous ^^
le personnage d'omar déteste les militaires je pense pas qui soit acheter.
Blue deviens sauvage ?? en voyants des vidéo d'animaux remis en liberté, quand il vois celui qui l'a soigner il saute directement dans ses bras

Hors ligne

#210 03-07-2015 11:19:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je ne pense pas que ce ne soit que des embryons d'hybrides, j'aurai dit toutes les espèces disponibles. C'est quand même une grosse caisse. ^^

Je ne vois pas Blue sauter dans les bras d'Owen, mais une scène où les deux se retrouvent c'est à faire, j'aimerai en tous cas.

Dernière modification par Rapt0r (03-07-2015 11:20:25)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#211 03-07-2015 11:28:05

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Merci. wink
Faire une fac-fic me plairait assez oui mais j'ai déjà du retard sur mes dessins alors je vais éviter de trop dériver pour l'instant.
Quand j'aurai terminé Rexy et mon Dilophosaure (oups spoiler tongue) je me consacrerai à écrire une fan-fic se déroulant entre JW et JW 2/JP 5.
Pour Blue devenant sauvage j'ai expliqué au dessus qu'elle attaquerait tout le monde sauf Owen. Elle va pas lui sauter dans les bras pour autant mais des retrouvailles peuvent être belles à regarder sans pour autant rentrer dans le mielleux.
C'est un Raptor pas un Chimpanzé.  monkey


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#212 03-07-2015 11:31:56

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rapt0r je suis pas si sûr.
Les embryons se trouvaient dans son laboratoire secret donc à l'abri des regards indiscrets et Indy n'était pas la seule hybride du lot si on se réfère à l'ordinateur.
Je pense qu'il y a plus d'hybrides que l'on ne le croit et en plusieurs exemplaires pour une future utilisation de l'armée.

Dernière modification par Heresis Rex (03-07-2015 11:33:09)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#213 03-07-2015 11:53:37

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Heresis Rex a écrit :

Merci. wink
Faire une fac-fic me plairait assez oui mais j'ai déjà du retard sur mes dessins alors je vais éviter de trop dériver pour l'instant.
Quand j'aurai terminé Rexy et mon Dilophosaure (oups spoiler tongue) je me consacrerai à écrire une fan-fic se déroulant entre JW et JW 2/JP 5.
Pour Blue devenant sauvage j'ai expliqué au dessus qu'elle attaquerait tout le monde sauf Owen. Elle va pas lui sauter dans les bras pour autant mais des retrouvailles peuvent être belles à regarder sans pour autant rentrer dans le mielleux.
C'est un Raptor pas un Chimpanzé.  monkey

Fait comme moi, une idée tu switch d'un à l'autre, je vois que J'ai les même projets en cour plus ma fan fic,
J'aimerai bien voir le résultat.  ^^
https://www.youtube.com/watch?v=0Bn6iNaPSPk --> je vois bien blue faire sa à owen x)

Hors ligne

#214 03-07-2015 12:14:29

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Allez je vous poste la scène centré uniquement sur les dinos. Elle peut également servir de scène d'ouverture.

La scène se déroule sur Nublar (pour pas changer big_smile ) et de jour cette fois-ci.
Gros plan sur une patte lourde s’abattant sur le sol. La caméra remonte et nous pouvons ainsi contempler la magnificence d'un superbe Brachiosaure, accompagné de ses semblables.
La caméra se concentre maintenant sur l'intégralité de la plaine verdoyante en nous montrant les différentes espèces présentes sur celle-ci.
Parasaurolophus, Stegosaurus, Triceratops, Brachiosaurus, Apatosaurus, Ankylosaurus, Edmontosaurus, Pachycephalosaurus, Gallimimus sont alors présentés.
Tout semble aller pour le mieux. Les animaux se nourrissent et se reposent paisiblement. Une scène merveilleuse en perspective.

Nous passons à une forêt situé juste à côté de la plaine.
Une maman Dilophosaure et ses petits sont cachés dans les fourrés, cherchant visiblement à se trouver de quoi se sustenter.
Ils observent et un pas lourd assez lointain se fait entendre.
La femelle Dilophosaure se retourne, un autre pas se fait sentir. Elle commence à s'agiter et décide de fuir avec ses petits.
Les pas se rapprochent. Gros plan sur une patte s'abattant sur le sol. Un grognement bien connu se fait entendre.
Gros plan sur un œil puis la caméra s'éloigne tout doucement. Oui c'est elle, la seule et unique Reine de Nublar: Rexy !
Celle-ci chassant, se cache à l'ombre des arbres et attend patiemment le bon moment pour agir.

Un Edmontosaure quelque peu imprudent décide d'aller vers la forêt afin de se délecter de quelques fruits tombés des arbres.
Il s'approche, assez insouciant de la menace qui le guette.
Rexy se prépare. L'Edmontosaure est alors alerté par le feuillage frémissant.
Il commence à paniquer, pousse un cri d'alerte tout en fuyant.
Notre bonne vieille T. rex sort soudainement de la forêt, cri et part à la poursuite du malchanceux.

Les herbivores affolés fuient alors dans tous les sens afin d'échapper au danger mais Rexy a déjà choisi sa proie.
L'Edmontosaure fait tout se qu'il peut pour semer ce puissant prédateur mais elle se rapproche dangereusement.
Rexy fini alors par rattraper le pauvre herbivore et le saisi par le dos, le clouant ainsi au sol !
Le morsure portée est si violente que l'animal s’effondre et peine à se mouvoir.
Le T. rex achève alors son oeuvre et scelle le destin de la pauvre bête.
Rexy fière de sa prise pousse alors un cri des plus puissant.

Transition dans un building plus précisément une salle de réunion. Une réunion a lieu à ce moment même.
Plusieurs actionnaires et avocats hausse la voix et sont stoppé net par un jeune homme !
Ce jeune homme est alors présenté comme étant Tim Murphy...


Saurez-vous deviner de quoi je me suis inspiré pour cette scène ?  smile

Dernière modification par Heresis Rex (03-07-2015 12:15:46)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#215 03-07-2015 12:49:03

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

dinosaure de disney ?

Hors ligne

#216 03-07-2015 13:03:28

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Exact wolfrex !  smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#217 03-07-2015 19:01:52

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Le réalisateur avait dit il me semble,que l'existence d'un cinquième film dépendrait du succès du quatre...Maintenant que world a battus des records historique de bénéfice,Jurassic park 5 a était confirmé ou pas encore ? Et théoriquement il sort quand ?

A mons avis ,Jurassic World est un nouveau départ en quelque sorte,Jurassic park 5 va ètre une reprise du second scènario qu'ils avaient prévus c'est a dire les dinosaures au services de l'armée...Quand a Jurassic Park 6,Sa va ètre je pense la fameuse maladie contagieuse du Dx,et les dinosaures malade qui se répendent dans le monde et qu'il faut éliminé car c'est eux ou nous...Vous pensez que c'est posssible ? Que le 5 et le 6 se servent des scènarios abandonné du quatrième ????

Dernière modification par Monio (03-07-2015 19:05:18)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#218 03-07-2015 20:20:04

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est fortement possible.

Mais j’appréhende un scénario qui se passe dans un monde futuriste.

Quand Trevorrow dit que le clonage de dinos est devenu banal, ça veut peut-être dire que les dinos sont partout dans le monde et composent avec écosystème actuel.

Va-t-on avoir un Madd max ou un Interstellar version Jurassic park ?

Dernière modification par R-rex (19-01-2016 16:41:44)

Hors ligne

#219 04-07-2015 10:40:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

R-rex a écrit :
ajay a écrit :

peut-etre que wu a son labo sur isla sorna et qu'il va créer des raptors et d'autres dinosaures qui vont s'échapper


Avec ce que nous a montré Jurassic World, je crois qu'il est vraiment temps de passer à autre chose.

Revoir Nublar ou Sorna aura moins de sens maintenant, ce sera plus pareil...

Je prefererais que cette nouvelle trilogie se demarque vraiment. Avec une histoire sur le continent et ne plus parler de parc.

On aurait pu aussi, ne pas ressortir l'idée du parc et passer directement à l'invasion des dinosaures.
Il n'y aurait pas eu de prétextes à nous balancer un hybride...

Rapt0r a écrit :
ajay a écrit :

non ils ne vont pas sur nublar ils restent sur le continant

Isla Sorna n'est pas sur le continent. Soit cohérent dans tes propos.

Sinon j'y pense, JW a quelque peu modifier les règles de la licence, on n'a pas eu de scène d'attaque comme ouverture.

Tu aura tes bonnes surprises dans ma fic. wink

Monsieur ADN a écrit :

Apres moi j'apprehende un scénario qui se passe dans un monde futuriste.

EDIT : J'aurai préféré que JW se situe dans les années 2030, époque où tu peux trouver autant de JW que de zoos à travers le monde.
J'aurai mieux digéré le propos de la banalisation des dinosaures et aurait mieux accepté de ce fait L'indominus Rex dans le contexte de l'histoire.

Dernière modification par Monsieur ADN (04-07-2015 10:49:37)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#220 04-07-2015 10:46:27

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ça ne m'a aucunement dérangé Monsieur ADN.
J'ai adoré la première scène, c'est bien de voir la naissance de celle qui sera responsable de tout ce bordel.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums