Vous n'êtes pas identifié(e).
On aurait pu aussi, ne pas ressortir l'idée du parc et passer directement à l'invasion des dinosaures.
Il n'y aurait pas eu de prétextes à nous balancer un hybride...
Jurassic park 4 aurait pu montrer qu'apres l'interdiction de faire des parcs, le clonage des dinosaures est utilisé pour d'autres objectifs...
Ca aurait évité de voir un parc terminé et Nublar aurait gardé son aura mystique.
Beaucoup de gens attendaient de voir un parc ouvert.

Oui je sais bien.
Mais voir un parc futuriste ouvert au public enlève cette fameuse aura mystique à l'ile.
Pour un fan c'est un lieu de fantasmes cet endroit. Je trouve que maintenant ca a perdu de son charme.
Revoir Nublar oui, mais de façon sauvage avec les vestiges de jurassic park.
Dernière modification par R-rex (04-07-2015 11:18:37)
Je ne vois vraiment pas ce que ça change.
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
ça change qu'on laisse JP dans un coin pour mettre un truc plus gros, plus moderne à la place. 
Correction : beaucoup de gens attendaient de retourner sur Nublar pour voir ce qui restait du parc.
Voir un parc ouvert impliquait que ce ne soit plus Jurassic Park, je ne suis pas sûr que c'est ce que les gens voulaient à l'origine. Il ne me semble pas que l'idée d'ouvrir un autre parc à la place de JP ait été beaucoup demandée avant la révélation du scenario de JW.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Jurassic park est toujours là donc pour moi ça ne change quasiment rien.
Laaris 2016, forever 
Jurassic park est toujours là donc pour moi ça ne change quasiment rien.
Il ne reste que le centre des visiteurs à peine reconnaissable.
A moins que l'on nous en montre plus dans les suites. Mais je pense que les vestiges de jurassic world auront plus d'importance que ceux de jurassic park.
En même temps si veux tu montrer à part le centre des visiteurs?
Laaris 2016, forever 
Apres moi j'apprehende un scénario qui se passe dans un monde futuriste.
J'aurai préféré que JW se situe dans les années 2030, époque où tu peux trouver autant de JW que de zoos à travers le monde.
J'aurai mieux digéré le propos de la banalisation des dinosaures et aurait mieux accepté de ce fait L'indominus Rex dans le contexte de l'histoire.
Plus que digéré, je l'aurai accepté.
Et cela aurait laissé le champs à montrer sans difficultés de nouvelles espèces dans les suites à JW...
Voir un parc ouvert impliquait que ce ne soit plus Jurassic Park, je ne suis pas sûr que c'est ce que les gens voulaient à l'origine. Il ne me semble pas que l'idée d'ouvrir un autre parc à la place de JP ait été beaucoup demandée avant la révélation du scenario de JW.
A l'origine, quand on me parlait de retour sur Nublar, j'imaginait un retour sur l'île abandonnée mais dont les vestiges du park n'avait pas été touchés.
Cela aurait été cool de revoir les clôtures électriques ou bien les installations du circuit en ford explorer.
Ou bien la jeep de Nedry avec à son bord son propre squelette.
Enfin bref.
Pour ce qui concerne une éventuelle idée des dinosaures exploités pour autre chose qu'un parc, j'ai une idée de scène.
La scène introductive au film se déroulerait de nuit.
Des cambrioleurs pénètrent dans le terrain d'une très grande propriété entourée de bois.
Visiblement, la propriété ne comprend aucun équipement moderne de sécurité anti-intrusion mis à par un grand mur entourant les limites de la propriété.
L'affaire semble facile quand un grognement retenti dans les buissons.
Trop tard.
Les cambrioleurs se rendent compte que le propriétaire a lâché un vélociraptor dans le terrain pour servir de chien de garde.
Pris de panique, les cambrioleurs tentent de prendre la fuite.
Mais l'attaque ne provient pas de face, mais des deux cotés.
Les deux vélociraptors que les cambrioleurs n'avaient pas encore vus.
Dernière modification par Monsieur ADN (04-07-2015 11:28:35)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
En même temps si veux tu montrer à part le centre des visiteurs?
Déjà plus pousser la redécouverte du centre des visiteurs serait pas mal.
Et puis on aurait pu découvrir des vestiges d'installations inconnus pour en savoir plus sur Ingen.
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 16:45:02)
Et vous auriez tous râlé parce que c'est copié collé de JP/// mais sauce Nublar...
En revanche dans JW, il est vrai qu'une visite plus poussent de l'ancien centre des visiteurs aurait été la bienvenue.
Laaris 2016, forever 
Et vous auriez tous râlé parce que c'est copié collé de JP/// mais sauce Nublar...
En revanche dans JW, il est vrai qu'une visite plus poussent de l'ancien centre des visiteurs aurait été la bienvenue.
Jurassic park 3 on lui reproche justement le manque d'approfondissement sur ingen, le manque d'ambition dans son scénario...
Si jurassic park 4 faisait un retour sur Nublar ambitieux, du style l'extinction... Si t'ajoutes à ça revoir les vestiges de jurassic park. Le film aurait eu de la gueule.
Jurassic World a de la gueule.
Après, les goûts et les couleurs... Par exemple je trouve pas que ton idée ait tant de gueule.

Si jurassic park 4 faisait un retour sur Nublar ambitieux, du style l'extinction... Si t'ajoutes à ça revoir les vestiges de jurassic park. Le film aurait eu de la gueule.
C'est ainsi que je voyais les choses à l'origine.
J'approuve. 
D'ailleurs, avant d'être renommé JW, le film aurait du s’appeler JP Extinction .
J'aimerai avoir accès à ce scénario avorté pour savoir de quoi il était question.
Dernière modification par Monsieur ADN (04-07-2015 12:11:53)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Imaginons une scène du point de vue des dinosaures.
Ce que je vais écrire pour illustrer mon exemple peut-être prit comme une scène d'ouverture.Isla Nublar, 13 Juin 2017
Il fait nuit. Une ambiance de jungle se met en place.
Un animal rapide et furtif passe rapidement à l'écran, à travers la jungle. Quatre autres suivent derrière.
Ce sont des Raptors. L'un d'entre eux, le meneur, possède une robe grisâtre et deux bandes bleues.
Vous l'aurez reconnu entre mille, c'est Blue !
Celle-ci mène un groupe de Raptor à travers là jungle. Ils s'arrêtent, reniflent un peu partout puis repartent dans leur traque folle.
Les Raptors décident de s’arrêter et de se faire plus discret. Ils communiquent entre eux puis décident de s'éloigner chacun de leur côté.
Nous apercevons Blue se cacher discrètement d'une lumière, dans des fourrés. Gros plan sur son œil. Une voix se fait entendre.
J'ai eu une idée pour une scène pour blue 
Ça fait plus d'une semaine que l'indominus rex fut tué par Rexy et Blue, parti chacun de leur cote, Blue erre dans la restrited arena, tout en repensant au cadavre de sa meute.
Quand elle fut arrêter par une forte odeur de cadavre, affamé elle décide alors de la pister.
- vingt minute se sont écoulé quand elle fut arrêter par se qu'elle semblera un autre raptor grisâtre, elle se précipita sur celui-ci, elle s’aperçoit alors que se n'est que son reflet émis de la gyrosphère laisser à l'abandon par gray & zach âpres l'attaque, déçus elle reprend son chemin, dans l'ombre une silhouette se dirige dans la même direction.
Après avoir suivi l'odeur, Bleu se trouve dans la vallée et trouve les cadavres d'Apatosaures ! Elle se dirige alors vers la plus proche et commence à engloutir la chair en décomposition quand soudain une odeur bien familier lui tain son attention, elle aperçoit alors des traces de griffes laisser par l'indominus rex. Bleu recommence à penser à sa meute.
Quand soudain une collerette coloré se mis à frissonné,
Un dilophosaures !!
Blue sais qu'elle ne rivalisera pas avec un t'elle adversaire sans l'aide de sa meute, elle décida de prendre la fuite et se réfugier dans la restrited area,
Mais le dilophosaure n'a pas fini avec elle, et commence à la poursuivre.
Arriver à la restrited area, un autre dilophosaure sors des buissons et crache son venin
Blue réussi à l'éviter mais glisse sur un tronc, pris on piège elle repensa à sa meute décède quand soudain.
Deux ombres saute du buisson et attaque le dilophosaure suivis d'un autres plus gros saute sur le cou du dilophosaure et lui tranche la carotide.
Bleu a reconnu sa propres espèces, mais ceux ci sont différents d'elle, le plus gros d'entre eux et de couleur orange avec des rayures noir tendis que les deux autres on une couleur brune, elle se demanda alors si cette meute pourrai l'accepter, le groupe se rapproche d'elle. Elle leur parle, finalement le groupe fini par l'accepter. Bleu les conduit jusqu’au cimetière d'Apatosaures. Le groupe se précipite alors sur l'apatosaure, Blue commence à crier et devient le nouvel alpha du groupe.
Heresis j'espère que tu n'as pas mis, le couleur on autres raptors si tu veux tu peux l'utiliser 
Jurassic World a de la gueule.
Après, les goûts et les couleurs... Par exemple je trouve pas que ton idée ait tant de gueule.
Jurassic World à de la gueule au niveau spectaculaire, futuriste... Mais il n'est pas mysthique comme l'est jurassic park.
Pour moi ca a plus de charme de voir les vestiges de jurassic park que de voir Jurassic World.
Apres comme tu dis les goûts et les couleurs...
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 16:47:01)
C'est normal...JP c'est la base...On ne pouvait pas faire JW sans JP...(et ses vestiges)
Etant donné que l'on a eu une alliance entre dinos pour lutter contre un hybride dans jurassic world.
Que penseriez-vous d'une alliance entre les animaux actuels pour lutter contre une possible invasion dinosaurienne ?
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 16:47:38)
Ça dépend.
L'alliance entre Blue et Rexy n'est pas vraiment une alliance.
Rexy s'en tape littéralement de Blue, elle n'y a pas fait attention.
Blue, étant intelligente, a compris qu'il ne fallait pas attaquer Rexy, mais en profiter et attaquer le même ennemi, point.
Donc ça dépendra de la situation, même si ça me ferait ch*er qu'un dinosaure meurt des pattes d'un animal ( ou de plusieurs ) contemporain(s).
Ça desacraliserait ( encore plus ) les dinosaures.

Et pourquoi pas ?
Cela montrerai que les animaux actuels sont les animaux de ce monde est que ce ne sont plus les dinosaures.
Pour la symbolique.
Enfin, j'y croit pas trop.
Michael Crichton