Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#441 20-07-2015 20:39:25

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rapt0r a écrit :

J'ai quelques idées pour la suite.
Alors d'abord le trio principal humain serait Owen, Claire et Barry, l'antagoniste non saurien serait Wu et InGen donc, et le dinosaure "bon" serait Blue.

Trevorrow nous parlait d'open source, comme quoi les dinos seraient partout sur la planète etc...
Mais je trouve ça trop tôt, ça colle pas avec JW.

Je verrai mieux les débuts de cette open source.
Nous pouvons imaginer qu'une loi a été voté juste avant les événements de JW, donc certaines entreprises ont commencé à faire revivre des dinos pour telle ou telle cause, mais que ça fasse polémique et que ça soit sujet à interrogation à cause de l'incident JW.

Je verrai bien Wu et InGen profiter de cela et se "camoufler" grâce à une grosse firme, pour mettre en œuvre leur projet ( militaire ).

À côté de cela, Jurassic World ne serait pas abandonné, et par je ne sais quel moyen, Owen, Claire et Barry auraient eu des echos comme quoi InGen allait retourné sur Nublar pour diverses raisons, comme prendre plus de matériel génétique et prendre Blue par exemple, pour être, je ne sais pas, un "modèle" pour les futurs "Raptors soldats" ( je parle pas des hybrides, juste de Raptors utilisés à des fins militaires ), qui lanceront plus tard les Indominus miniatures ( pour JW3 ou pour jamais ).

Pour cette raison que Owen reprendrait Blue avec lui. Je me dit que voir leurs retrouvailles serait génial, et de voir Blue quitter Nublar et découvrir "l'autre monde" serait tout aussi sympa.
D'ailleurs, sur Nublar, il y aurait le fameux caméo de Rexy, chassant du Galli ou de l'Edmonto, au choix.

Wu continue de travailler de son côté et créé un théropode ayant déjà existé, mais boosté ( mon idée d'Acrocanthosaurus ), qui est en fait un test qui marche à la perfection, étant là aussi un modèle, et que, de ce modèle, il tenterait de faire plus gros blabla ( vous connaissez le spitch ).

Donc voilà, fuite de dinosaures ( on est dans un Jurassic Park ^^ ), on aurait ET du continent ET de la jungle, car je vois bien le labo de Wu sur Isla Sorna, vu qu'elle est protégée par InGen, c'est la couverture parfaite.

Et voilà, Owen et cie chercheraient à l'arrêter ( mais ils ne feront que le retarder vu que je vois la mort de Wu dans JW3 ).

Enfin voilà quoi, des bribes de scenar' que je viens d'avoir en tête, pour cela que ce n'est pas approfondis, c'est juste quelques idées, en restant logique avec JW.
De là j'ai des idées pour JW3, mais là n'est pas le sujet et c'est moins catholique va-t'on dire ( militaire et Indominus en l'occurence )...

Edit : Ulfric m'y a fait pensé sur l'autre topic, un caméo de Malcolm en mode interview sur les incidents de JW et la "montée" des dinosaures dans le monde, serait pour le coup logique et totalement génial. malcolm

Edit 2 : je pense arrêter là au niveau des idées, si je commence à vraiment me faire un film dans ma tête ça va pas le faire, c'est pas bon du tout et je ne pourrai être finalement déçu, déjà ne pas revoir Blue me saoulerait bien, c'est suffisant comme opportunité de déception ( ça fait bizarre je trouve).

j'ai eu à peux pres la même idée mais sur le continent africains

Hors ligne

#442 20-07-2015 20:40:29

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ça prouve là encore qu'il y a un traitement différent entre JP et JW.
Pour le premier faut rien dire, pour le second on peut se lâcher. M'enfin...

Non c'est juste que depuis quelques temps, dés qu'il y a une critique contre JW, plutôt que repondre, on va chercher les erreurs du premier film.

Je pense que le premier film en a eu suffisamment en son temps, il a donné.

Dernière modification par R-rex (20-07-2015 20:42:10)

Hors ligne

#443 20-07-2015 20:41:58

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Parce que souvent, ceux qui critiquent JW ne font preuve d'aucune objectivité concernant JP.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#444 20-07-2015 20:42:07

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Laaris a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Ca fait plaisir de voir des gens qui ouvrent les yeux.
Sous prétexte que JP est culte, on ne peut pas le critiquer ?  roll

C'est rigolo, avant JW il m'est arrivé de me faire traiter de "faux fan qui en vient à détester ce qu'il adore" lorsque je soulevais un point problématique sur les anciens films.

Sérieux ? Je devais pas être inscrit sur le forum à ce moment là...

@Spyrex Oui, je parlais bel et bien de la saga. ^^

Ulfric Sombrage a écrit :

Même, celui de JP3 est bien trop fat du museau. Et ses doigts sont boudinés.

Tu l'aimes vraiment pas ce chère Spiny... big_smile

Dernière modification par Heresis Rex (20-07-2015 20:43:50)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#445 20-07-2015 20:42:37

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Heresis Rex a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Entre ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … teveoc.jpg
et ça : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2012 … aurus2.jpg Je trouve que la fidélité est assez peu frappante.

Je sais que dans JP ont ne voit pas d'animaux corrects à 100%, mais appart pour les Raptors, le Dilophosaure et le Ceratosaure, ils sont corrects dans l'ensemble.

Normal cette représentation date de 2005. ^^
Il était représenté comme ceci en 2001:
http://www.joetucciarone.com/spino2.jpg

il est bien comme ca maintenant il ressemble à rien pour mettre un spinosaure il peuvent le remplacer par un dimetrodon sou steroide xD

Hors ligne

#446 20-07-2015 20:43:39

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je le trouve bien mieux aujourd'hui. Ca le rend beaucoup plus original. D'ailleurs s'ils nous en montre un dans JW 2, ce serait cool (tant qu'il n'est pas quadrupède, enfin, ça ferait une erreur de plus dans l'univers JP).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#447 20-07-2015 20:46:11

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Si on en revoit un d'ici là je pense qu'il sera représenté dans ce style avec les pattes un peu plus longues:
spinosaurus_aegyptiacus_by_fossil1991-d4j6ts5.jpg

EDIT: Exact mon chère Rapt0r.  glasses

Dernière modification par Heresis Rex (20-07-2015 20:51:47)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#448 20-07-2015 20:47:15

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Pas compris wolfrex. neutral

@R-Rex - non, c'est juste que les incohérences ou facilités scénaristiques dans JP on en fait pas tout un plat, on cherche à les expliquer, à les "camoufler" ( moi le premier ), voir l'exemple du "fossé magique".
Alors que pour JW, bah là on est pas autant à défendre le film, au contraire certains le coulent de par ses incohérences.
C'est donc là où je pointe cette inégalité de traitement.

Oui Heresis, comme le squelette qu'il y avait à Jurassic World.

Dernière modification par Rapt0r (20-07-2015 20:48:24)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#449 20-07-2015 20:50:27

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Si on en revoit un autant que ce soit le même que dans jp///.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#450 20-07-2015 20:53:24

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rapt0r j'ai penser à la même idée que toi pour le scénario mais il se déroulerait en Afrique

Hors ligne

#451 20-07-2015 20:57:41

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

wolfrex a écrit :

Rapt0r j'ai penser à la même idée que toi pour le scénario mais il se déroulerait en Afrique

Moi c'est sans hybride si jamais.
Mais je parlais de ton second post.

ajay, ce serait plus logique de le faire comme le squelette de JW non ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#452 20-07-2015 21:04:37

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Nan me pas que ça fasse comme les raptors de jp/// on nous présentes des raptors vert/brun et ensuite ils ont une petit upette et ils changent de couleur.
Sinon se serai plus logique qui le présente comme tu dis rapt0r.Mais sinon je ne pense pas voir un spino dans jp///.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#453 20-07-2015 21:08:59

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Pour innover, je me demande si on pourrait pas arrêter avec les evasions de dinosaures.

C'est peut-être un peu étrange ce que je vais dire, mais il faudrait que leur présence dans la nature soit voulue pour une raison bien spécifique.

Dernière modification par R-rex (20-07-2015 21:09:27)

Hors ligne

#454 21-07-2015 08:35:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Heresis Rex a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Avec son design, il ne mérite pas de vivre  tongue

Le design du Spinosaure était fidèle avec ce que l'on savait à l'époque.

J'ai jamais eu de problèmes avec lui sur ça comme je ne comprendrai jamais pourquoi on veut le faire passer pour un hybride fictif de Baryonyx ou je ne sais quoi.
Dans ce cas le Dilophosaure et les Raptors en sont. ^^

Ma petite théorie est la suivante : ce spiny n 'est pas exactement l'espèce découverte en Afrique du Nord.

Il s'agit d'une sous espèce intermédiaire qui existait avant le vrai spinosaure.

En clair, Ingen a simplement une étape évolutive de l'animal avant qu'il ne devienne le reptile que l'on connait actuellement.

Rapt0r a écrit :

Elle est où la pique ?
On a toujours dit que les dinosaures de JP ne sont pas 100% fidèles, faut arrêter cette paranoïa envers JP, même si c'est de l'humour ( je deviens allergique à cette excuse de mer*e à force, c'est tellement facile ).
Ça prouve là encore qu'il y a un traitement différent entre JP et JW.
Pour le premier faut rien dire, pour le second on peut se lâcher. M'enfin...

Perso là où ça me tique, ce sont les discours de préférence de l'Indomino au Spinosaure car (entre autre) le spinosaure n'était pas fidèle à la réalité.

Hors, la non fidélité à la réalité s'applique à l'ensemble des dinos des 4 films...

Dernière modification par Monsieur ADN (21-07-2015 08:38:24)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#455 21-07-2015 09:34:11

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Faudrait qui reprennent sais la texture des raptor dans le tlw

Hors ligne

#456 21-07-2015 12:03:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je préfère l'Indominus au Spino, parce que le Spino est moche, et rien ne justifie ça.
Mais bon, le Spino est d'une puissance tel qu'il pourrait dévier un tir d'Etoile Noire avec sa voile  big_smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#457 21-07-2015 13:27:25

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je suis le premier a chier sur Jp3 mais quand tu dit que le spino est moche je suis pas d'accord,sont deisgn est un des rares point positif du film...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#458 21-07-2015 13:29:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Il est laid, un trop gros nez, des doigts boudinés, une toute petite voile, sa couleur, sa taille change selon les plans...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#459 21-07-2015 13:32:15

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Moi je trouve qu'il a le physique d'un démon,d'une créateur de cauchemar...Entre les yeux verts fluos,le long museaux au dents régulières (pas comme l'hybride de world) la voile multicolore ,et les grosses griffes au niveaux du visuel il déchire sérieusement...Sans parlé de sont rugissement d'outre tombe...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#460 21-07-2015 13:35:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ah oui, y'a ces yeux dégueus aussi, merci de me le rappeler.
C'est marrant, on retire la voile, et on remplace vert par rouge, et tu décris parfaitement l'Indominus.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums