Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 22-07-2015 17:10:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est pas une question d'être plus sauvage, c'est une question de traitement. Le trio du 1 à été parqué dans un enclos, sans tentative de sociabilisation avec l'Homme. Le Raptor Squad à été élevé spécialement pour un essaie de dressage, normal qu'elles soient plus "sympa", en tout cas avec Owen.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#502 22-07-2015 17:12:39

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monio a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je suis sur que si a la place du gang de world ont aurait placé a la place le power trio de jurassic park 1,le Owen aurait porté ses entrailles en collier...Ils l'auraient bouffé,ceux du premier sont plus sauvage que ceux du 4...

Ceux du premier n'ont pas eu de relation particulière avec une personne donc normal...
Owen connait ses Raptors depuis leurs naissances, normal qu'il ait créé un lien.

Dernière modification par Heresis Rex (22-07-2015 17:13:20)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#503 22-07-2015 17:18:08

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est encore pire avec la jeune recrus qui tombe dans l'enclos par accident,ceux du premier l'aurais déchiqueté tout de suite...

Et c'est faux,dans le premier films,il y a un début de socialibilsation,minime ,certes mais présent,avec hammond qui veut assistè a chaque naissance,pour je cite "aidé a gagner leur confiance".


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#504 22-07-2015 17:19:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est pas Hammond qui va les nourrir, les nettoyer, les dresser et il est extrêmement probable que les raptors soient nés sur Sorna, et que les bébés de Nublar soient juste là pour être montrés aux touristes, comme le dit Hammond : "Nublar n'était qu'une vitrine" ou quelque chose comme ça.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (22-07-2015 17:20:16)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#505 22-07-2015 17:22:18

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Owen a dit qu'il a établis une relation avec eux dés le départ,genre jouer avec eux lors de leur enfance,a leur sortis de l'eouf,et une fois que les monstres sont adolescents,manger de la viande crus avec eux pour faire comme un établir,la confiance,le respect...Sa aurait terrible comme scéne le coup de la barback.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#506 22-07-2015 17:23:32

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

wolfrex a écrit :

Tu met des plumes dans un documentaire là OK mais pas dans une license qui existe depuis 93, tu risquerai de un de foutre en l'air tout le travail qu'a fait spierberg et la sagas complete.

Donc si j'ai bien compris, changé le design de juste quelque bestiole (Gallis, Raptors) en leur rajoutant des plumes, c'est la pire des hérésie, mais changer la quasi totalité des créatures de la saga en l'espace d'un film, y compris celle qui ne font que de la figuration, c'est normal ?

Ulfric Sombrage a écrit :

Je préfère l'Indominus au Spino, parce que le Spino est moche, et rien ne justifie ça.
Mais bon, le Spino est d'une puissance tel qu'il pourrait dévier un tir d'Etoile Noire avec sa voile  big_smile

Le Spino ne fait pas plus Godzilla que le T-rex dans TLWJP ou que L'I-rex dans JW.

En ce qui concerne son design, je ne vois pas trop où est le probléme:
Pleaseuseinspino.png

J'adore son coté psychopathe big_smile:
spinosaurus-03.jpg

Sa voile est un peu petite, je te l'accorde, mais pour le reste... Le fait qu'il est un museau plus épais est une bonne idée, car il évite de lui donner le coté difforme du museau long et fin collé sur un corps massif, même si la nouvelle représentation va dans l'autre sens.

Et puis au moins, nous avons notre Triumvirat de prédateurs alpha:
384d4b13338d56361a428f14aeffa59f.jpg


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#507 22-07-2015 17:26:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est peut-être une bonne idée, mais ça reste disgracieux. Puis y'a pas de justification possible pour ses gros doigts boudinés.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#508 22-07-2015 17:42:18

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est peut-être une bonne idée, mais ça reste disgracieux. Puis y'a pas de justification possible pour ses gros doigts boudinés.

Des doigts boudiné ? Perso je trouve pas (comme quoi les gout et les couleurs... roll).
Au moins, ils se démarque de ceux de l'I-rex, qui sont surtout taillé pour attrapé et maîtrisé (notammant grace a sa griffe opposable:
AAWorld3.jpg

Ceux du Spino, je les voit plus être utilisé pour griffé (bien qu'il puisse aussi s'en servir pour saisir):
jp3-99_L.jpg


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#509 22-07-2015 17:45:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Suffit de comparer cette image http://i.livescience.com/images/i/000/0 … 1350600904 et le Spinosaure pour se rendre compte qu'il a des gros doigts boudinés.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#510 22-07-2015 17:49:03

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ulfric Sombrage a écrit :

Suffit de comparer cette image http://i.livescience.com/images/i/000/0 … 1350600904 et le Spinosaure pour se rendre compte qu'il a des gros doigts boudinés.

Ils sont clairement taillé plus court (je n'ai jamais dit le contraire), mais de la à dire qu'ils sont boudiné....


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#511 22-07-2015 17:49:45

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Personnellement ( et bizarrement ), étant petit, j'aimais beaucoup le spino, je le trouvais très beau avec ses couleurs rougeâtres, et je le trouvait limite plus impressionnant que le T.Rex ( bien que j'aimais toujours autant le T.Rex ).
Je me disais : "Bah le T.Rex tu bouges pas il te vois pas ( merci Grant ^^ ), alors que le Spino lui il te vois, et en plus il est plus gros !"
Maintenant mon avis a bien changé...  Bien que je trouve toujours le spino de JP III assez beau. Et ses doigts "boudinés" ne m'ont jamais gêné.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#512 23-07-2015 18:53:47

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Il faut arreter de se voilé la face attendre un bon film de Jurassic Park 5 / Jurassic world 2 ou tout du moins un film fidèle a la saga,ont perd notre temps,comme un homme dans un hotel crade qui parlerait d'amour a un tapin....


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#513 23-07-2015 18:57:04

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monio a écrit :

Il faut arreter de se voilé la face attendre un bon film de Jurassic Park 5 / Jurassic world 2 ou tout du moins un film fidèle a la saga,ont perd notre temps,comme un homme dans un hotel crade qui parlerait d'amour a un tapin....

Quel poète !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#514 23-07-2015 19:31:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

D'ailleurs, ça m'amene à une question pour ceux qui ont été déçus par jurassic world.

Qu'esperez vous pour la suite ? Avez vous encore espoir ? Ou alors vs n'esperez plus rien, c'est terminé ?

Hors ligne

#515 23-07-2015 19:53:42

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je sais pas si j'ai aimé ou non le film,si je laisse parlé le fan intégriste ou l'homme objectif...Encore que méme le fondamentaliste Jurassique juge sévérement ce film  lol


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#516 23-07-2015 20:06:39

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'ai espoir d'un deuxième opus meilleur (vu que je n'ai pas été fan du premier), en revanche, si je ne suis pas fan du deuxième opus, je n'aurai plus d'espoir en cas de troisième opus, je le regarderai avec un goût amer dans la bouche, sans attente particulière et sans impatience (ef je ne serai pas pressé de le voir, je pourrai très bien le voir des mois après sa sortie)

Hors ligne

#517 23-07-2015 21:05:45

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Yallimimus a écrit :
wolfrex a écrit :

Tu met des plumes dans un documentaire là OK mais pas dans une license qui existe depuis 93, tu risquerai de un de foutre en l'air tout le travail qu'a fait spierberg et la sagas complete.

Donc si j'ai bien compris, changé le design de juste quelque bestiole (Gallis, Raptors) en leur rajoutant des plumes, c'est la pire des hérésie, mais changer la quasi totalité des créatures de la saga en l'espace d'un film, y compris celle qui ne font que de la figuration, c'est normal ?

juste exemple les raptors
tout le monde n'aime pas le design du trois pourquoi ?
Il change certaines espèces mais si tu as remarqué il garde les plus connu le t-rex, raptor, le tricératops et le parasaurolophus  tu les verras toujours

Hors ligne

#518 23-07-2015 21:11:57

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Non, certains aiment le design du 3. ^^

Heu... Le tricératops n'a plus rien à avoir avec ce qu'on a connu dans la trilogie. Idem pour les Stégosaures, les Ptéranodons,...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#519 23-07-2015 21:12:52

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Jai était marquer par la beauté,la puissance,la force physique brut du tricératops dans le monde perdus.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#520 23-07-2015 21:13:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

À vous entendre, c'est forcément une mauvaise chose.


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums