Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#561 25-07-2015 23:33:19

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rapt0r a écrit :

J'aurais dû poster ça sur l'autre topic tient. monkey

Je crois bien oui ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#562 26-07-2015 00:57:35

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Un hybride mi raptor mi humain pour mieux les contrôler au combat

Dernière modification par wolfrex (26-07-2015 01:06:08)

Hors ligne

#563 26-07-2015 07:58:10

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Un hybride pour les gouverner tous...


zndi.jpg

Hors ligne

#564 26-07-2015 11:54:59

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

wolfrex a écrit :

juste exemple les raptors
tout le monde n'aime pas le design du trois pourquoi ?

Heu désolé, mais j'aime le design des Raptors de JPIII. Et a lire les commentaire du forum, je suis loin d’être le seul.

wolfrex a écrit :

Il change certaines espèces mais si tu as remarqué il garde les plus connu le t-rex, raptor, le tricératops et le parasaurolophus  tu les verras toujours

Mais quasiment toutes les espèces dans JW ont changés !

Pteranodons:
JPTLWPteranodon.png

aviary-pteranodon-1024x576.jpg

Raptors:
raptors1.jpg

raptor11.jpg

Parasaurolophus:
9-parasaurolophus.jpg

Parasaurolophus_stegosaurus_triceratops_apatosaurus_TV_spot_screenshot.jpg

Gallimimus:
8-gallimimus.png

DLC00011-720x405.jpg

Stegosaurus:
stego4.jpg

tumblr_inline_npc6rdsIqv1rwe3rf_500.jpg

Ankylosaurus:
ankylosaurus_2001_01.jpg

maxresdefault.jpg

Tricératops:
ZZ3F98A612.jpg

new-jurassicworld-movie-tv-spot-5.jpg

Tyrannosaurus:
colin-trevorrow-talks-jurassic-worlds-adopted-jurassic-park-t-rex.png

721023234238747.jpg

Le Pachycéphalosaure a également changé (que ce soit au niveau de la couleur où de la taille).
Les changement sont superficiels chez certain, flagrant sur d'autres, mais ils sont la:
Désolé, mais même les espèces récurrentes ont changé.

Si on suis ta logique, JW a foutu en l'air le travail de Spielberg tongue.

J'ai vu énormément de personne hurlé sur les dinosaures de JPIII (notamment sur les Raptors) au nom de la continuité, mais pas beaucoup sur ceux de JW (alors que JPIII avait au moins le mérite de ré-utiliser certain design, comme celui des Stegos de TLWJP).

Greg13 a écrit :

Y en a qui pensent qu'ils vont arrêter l'histoire d'hybride ? Moi vu la fin je pense vraiment pas. A moins d'un préquelle je vois pas pourquoi il abandonnerait ce chemin si bien tracé

C'est justement un point qui me laisse perplexe: le film laisse la voie des hybrides ouverte, en révélant le complot d'Hoskins; mais d'un autre coté Hoskins meurt (et vu qu'il est le commanditaire...). De plus, Colin n’arrête de dire des featurettes au film, en passant par les interview, que l'I-rex est l'incarnation du système dans lequel nous vivons, l'artificiel a l'état pur, une abomination a abattre.
En partant de la, intégré des hybrides dans la suites reviendrait à faire un pied de nez au message de JW. Et les pistes qu'a lâché Trevorrow pour les suites ne font pas état d'hybride de guerres, mais d'une généralisation de la technologie d'Ingen, ainsi que d'une entré progressive des dinosaures dans notre monde (d'où le jurassic world). En guise d'exemple, il a fait état d'une jungle infesté de Raptors.
Et étant donné qu'ils revient pour le scénario, je le vois mal aller a l'encontre de sa propre logique et renié ses propres idées hmm.

Mais le risque est toujours présent....

Dernière modification par Yallimimus (26-07-2015 12:00:40)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#565 26-07-2015 12:01:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Les Parasaurolophus n'ont pas changé, leurs couleurs sont juste un peu plus vives, et pour la couleur des Ankylosaurus on peut supposer que ce sont des femelles. Si Rexy a changé, c'est juste parce qu'ils ne pouvaient pas réutiliser l'animatronique de JP. Sinon on peut trouver aussi que Rexy a changé entre l'attaque des Ford Explorer et la scène finale avec les Raptors.


zndi.jpg

Hors ligne

#566 26-07-2015 12:05:55

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Il n'aurait pas fallu faire fuir Wu avec ses embryons dans ce cas.
L'introduction de l'hybride, j'ai vraiment du mal à le voir comme une critique de notre société.
Pas besoin d'introduire un hybride pour savoir que l'artificiel c'est mal.
Je reste persuadé que c'est un prétexte caché pour faire des hybrides une partie intégrante de la saga et on ne me fera pas changer d'avis jusqu'à preuve du contraire. angel

EDIT: Je rajouterai que si l'Indominus rex devait être unique en son genre, il n'aurait pas fallu nous montrer le Stegoceratops et le Pachymachinchose.

Dernière modification par Heresis Rex (26-07-2015 12:13:16)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#567 26-07-2015 12:13:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Bien sûr que c'est un prétexte, mais un prétexte bien trouvé au moins. Et faire un film est d'ailleurs toujours un prétexte pour faire de l'argent. tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#568 26-07-2015 12:16:33

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ben si il faut montrer un hybride pour montrer que l'artificiel à 100% c'est mal. Comment critiquer dans le premier JP qu'essayer de ramener une espèce disparue à la vie est irresponsable si on ne le montre pas. On fait un film où Hammond a l'idée de le faire et finalement se dit non, c'est pas bien. On fait un tLW ou Ludlow décide finalement de pas faire son expédition sur Sorna et Wu et Masrani discuter et dire : finalement on va pas faire d'hybride, on va se contenter de ce qu'on a.

  Mais dans ce cas, y'a jamais de film alors. Ca vaut pas que pour JP d'ailleurs.

Dernière modification par Micka (26-07-2015 12:17:14)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#569 26-07-2015 12:23:19

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Les dinosaures de JP sont déjà des créatures artificiels en soi avec leur ADN de Grenouille.
Après on adhère ou pas au partie pris du film.
Moi j'me tâte encore si Trevorrow est franc dans sa démarche ou si il nous enfume complétement...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#570 26-07-2015 12:23:47

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Le postulat de départ de la franchise JP, c'est les dinosaures, tout tourne autour d'eux. Et notamment 2 questions :

Si on clone des dinos, qu'est ce que l'on en fait ?

Quels problèmes poseraient leur retour dans l'ecosysteme actuel ?

L'hybridation est hors sujet, puisque l'on ne parle plus des dinosaures.

Hors ligne

#571 26-07-2015 12:25:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

R-rex a écrit :

L'hybridation est hors sujet, puisque l'on ne parle plus des dinosaures.

R-rex a écrit :

Si on clone des dinos, qu'est ce que l'on en fait ?

Tu as ta réponse.

Les problèmes environnementaux ne sont jamais vraiment abordés dans la saga.


zndi.jpg

Hors ligne

#572 26-07-2015 12:27:29

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Spyrex a écrit :

Les Parasaurolophus n'ont pas changé, leurs couleurs sont juste un peu plus vives, et pour la couleur des Ankylosaurus on peut supposer que ce sont des femelles.

Les couleurs des Paras de TLWJP sont bien plus ternes, ceux de JW ont la bande rouge le long du dos bien plus visible que les précédents. Donc si, il y a une différences tongue.
Pour les Ankys je crois pas, sinon on aurait vu des mâles de JPIII.

Spyrex a écrit :

Si Rexy a changé, c'est juste parce qu'ils ne pouvaient pas réutiliser l'animatronique de JP. Sinon on peut trouver aussi que Rexy a changé entre l'attaque des Ford Explorer et la scène finale avec les Raptors.

Cela reste un changement.
Donc hurler sur la possible apparition des plumes dans un futur film parce que ça casserai la continuité, c'est normal, mais que la majorité des espèces changent d'apparence en l'espace d'un film, qui a refusé les plumes au saint nom de la continuité, sans que personne n'y voient de problème, c'est la aussi normal ?

Heresis Rex a écrit :

Il n'aurait pas fallu faire fuir Wu avec ses embryons dans ce cas.

Mais peut étre que Wu s'échappe pour justement permettre d'enchainer sur la création de dino sur le continent.

Heresis Rex a écrit :

L'introduction de l'hybride, j'ai vraiment du mal à le voir comme une critique de notre société.

C'est pourtant ce que déclare Trevorrow dans les interviews.

Heresis Rex a écrit :

Je reste persuadé que c'est un prétexte caché pour faire des hybrides une partie intégrante de la saga et on ne me fera pas changer d'avis jusqu'à preuve du contraire. angel

Pitié, pas la théorie du complot des scénaristes monkey.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#573 26-07-2015 12:28:59

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Spyrex a écrit :

Les problèmes environnementaux ne sont jamais vraiment abordés dans la saga.

Ah si, le sujet est magnifiquement bien traité dans JPTG tongue.

Dernière modification par Yallimimus (26-07-2015 12:33:35)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#574 26-07-2015 12:30:04

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Les problèmes environnementaux ne sont jamais vraiment abordés dans la saga.

Justement, il aurait été plus logique de parler du déséquilibre que poserait les dinos dans l'ecosysteme actuel plutôt que des manipulations génétiques.

Hors ligne

#575 26-07-2015 12:34:55

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Yallimimus a écrit :

Pitié, pas la théorie du complot des scénaristes monkey.

Etant donné que les scénaristes sont censés avoir écrit le scénario de JW dans le cadre d'une nouvelle trilogie (c'est comme ça que ça nous a été vendu même si je n'y crois pas perso car pour moi ils ne savent pas où ils vont), ce n'est pas envisager un complot que de dire que l'I-rex était la première pierre de l'incrustation d'hybrides dans la saga. Surtout avec la scène d'extraction du Dr Wu qui va largement dans ce sens.

Hors ligne

#576 26-07-2015 12:37:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Yallimimus a écrit :

Cela reste un changement.
Donc hurler sur la possible apparition des plumes dans un futur film parce que ça casserai la continuité, c'est normal, mais que la majorité des espèces changent d'apparence en l'espace d'un film, qui a refusé les plumes au saint nom de la continuité, sans que personne n'y voient de problème, c'est la aussi normal ?

Ah mais moi j'ai jamais hurlé sur la possible apparition de plumes, ça m'arrangerait même.


zndi.jpg

Hors ligne

#577 26-07-2015 12:45:29

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

R-Rex a écrit :

Justement, il aurait été plus logique de parler du déséquilibre que poserait les dinos dans l'ecosysteme actuel plutôt que des manipulations génétiques.

   Disons que tu aurais préféré. Mais ce n'est pas plus logique. Surtout que Wu s'arrangerait apparemment génétiquement pour que les espèces s'adaptent au climat (je pense à ce qu'il dit de l'indominus quand il parle des gènes de grenouille arboricoles ). Le fait même que la manipulation génétique avec l'adn de grenouille du premier film entraîne justement la reproduction autonome des dinosaures montre clairement que la manipulation génétique et ses dérives peuvent être au coeur de la franchise et son développement.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#578 26-07-2015 12:48:57

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Spyrex a écrit :
Yallimimus a écrit :

Cela reste un changement.
Donc hurler sur la possible apparition des plumes dans un futur film parce que ça casserai la continuité, c'est normal, mais que la majorité des espèces changent d'apparence en l'espace d'un film, qui a refusé les plumes au saint nom de la continuité, sans que personne n'y voient de problème, c'est la aussi normal ?

Ah mais moi j'ai jamais hurlé sur la possible apparition de plumes, ça m'arrangerait même.

J'ai jamais dit le contraire ^^.

Mais voila, sortir l'excuse de la continuité tout en changeant l'apparence d'un max de dino, je trouve ça un peu abusé.

La présence d'un nouveau réal peut être quitte ou double: soit il saute sur l'aubaine de l'hybridation pour nous sortir une bestiole abracadabrantesque, soit il redore le blason de la franchise en intégrant les plumes (au moins sur une nouvelle espèce, rien que ça, sivouplait cry).

Dans l'immédiat, la première me semble la plus probable.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#579 26-07-2015 12:50:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Micka a écrit :

Surtout que Wu s'arrangerait apparemment génétiquement pour que les espèces s'adaptent au climat (je pense à ce qu'il dit de l'indominus quand il parle des gènes de grenouille arboricoles ).

Mauvais exemple. Il me semble clair que Wu expérimentait dans un but militaire et qu'il dit ça pour camoufler ses intentions à Masrani. Il voulait une bestiole indétectable aux infrarouges pour l'envoyer sur les champs de bataille. Je crois que Wu a pleinement tiré les enseignements de son loupé avec l'ADN de grenouille dans le premier parc et que maintenant, il mixe pour arriver au résultat escompté.

Hors ligne

#580 26-07-2015 12:57:55

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Yallimimus a écrit :

Pitié, pas la théorie du complot des scénaristes monkey.

C'est pas une question de théorie du complot.
Trevorrow nous la mise à l'envers plusieurs fois déjà.

On est à l'abri de rien.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

Pied de page des forums