Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#581 26-07-2015 13:04:07

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Micka a écrit :
R-Rex a écrit :

Justement, il aurait été plus logique de parler du déséquilibre que poserait les dinos dans l'ecosysteme actuel plutôt que des manipulations génétiques.

   Disons que tu aurais préféré. Mais ce n'est pas plus logique. Surtout que Wu s'arrangerait apparemment génétiquement pour que les espèces s'adaptent au climat (je pense à ce qu'il dit de l'indominus quand il parle des gènes de grenouille arboricoles ). Le fait même que la manipulation génétique avec l'adn de grenouille du premier film entraîne justement la reproduction autonome des dinosaures montre clairement que la manipulation génétique et ses dérives peuvent être au coeur de la franchise et son développement.

L'adn de grenouille c'est pour mettre une faille qui permet la prolifération des dinosaures.

Et c'est cette prolifération qui devient un problème. Mais la menace reste toujours dinosaurienne.

Hors ligne

#582 26-07-2015 13:04:59

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Que Wu expérimente ou pas, il semble clair qu'il soit possible via la génétique d'adapter un animal à un climat qui n'est pas le sien et ne rend pas ce thème moins légitime qu'un autre.

Oui et l'hybridation entraîne une menace qui est au-delà d'une simple menace animale. Le roman ne parlait pas que de menace dinosaurienne, il parlait aussi de la menace génétique. Désolé, que vous n'aimiez pas ok, mais encore une fois, ce thème d'hybridation, bien que casse gueule (surtout pour la suite), peut avoir sa place dans la saga. C'est cette hybridation qui mène à la prolifération des dinosaures déjà.

Dernière modification par Micka (26-07-2015 13:09:34)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#583 26-07-2015 13:12:23

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'aurais aimait que Wu et Masrani se fasse dévoré par l'Indominus,sa aurait était plus logique et plus cohérent...Et surement une meilleure mort pour le pdg que l'épisode de l'hélicptère (stupide en plein)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#584 26-07-2015 13:14:51

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Oui mais c'est simplement suggéré dans les romans, Crichton a stoppé avant d'en arriver là.

Les films auraient pu en faire autant.

Hors ligne

#585 26-07-2015 13:56:15

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Yallimimus a écrit :
wolfrex a écrit :

juste exemple les raptors
tout le monde n'aime pas le design du trois pourquoi ?

Heu désolé, mais j'aime le design des Raptors de JPIII. Et a lire les commentaire du forum, je suis loin d’être le seul.

wolfrex a écrit :

Il change certaines espèces mais si tu as remarqué il garde les plus connu le t-rex, raptor, le tricératops et le parasaurolophus  tu les verras toujours

Mais quasiment toutes les espèces dans JW ont changés !

Pteranodons:
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2011 … anodon.png

http://www.pb507.com/wp-content/uploads … 24x576.jpg

Raptors:
http://cnet3.cbsistatic.com/hub/i/r/201 … ptors1.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/12/65/08/84/raptor11.jpg

Parasaurolophus:
https://thebobbyjames.files.wordpress.c … lophus.jpg

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2015 … enshot.jpg

Gallimimus:
https://thebobbyjames.files.wordpress.c … imimus.png

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg … 20x405.jpg

Stegosaurus:
https://www.phactual.com/wp-content/upl … stego4.jpg

http://40.media.tumblr.com/e2c877c06a02 … rf_500.jpg

Ankylosaurus:
http://kaiju.wdfiles.com/local--files/w … 001_01.jpg

http://i.ytimg.com/vi/y_9JjCG6HdQ/maxresdefault.jpg

Tricératops:
http://i0.wp.com/bitcast-a-sm.bitgravit … 98A612.jpg

http://www.jurassicworldnews.com/media/ … spot-5.jpg

Tyrannosaurus:
http://www.scified.com/articles/colin-t … -t-rex.png

http://my.scified.com/sites/wallpapers/ … 238747.jpg

Le Pachycéphalosaure a également changé (que ce soit au niveau de la couleur où de la taille).
Les changement sont superficiels chez certain, flagrant sur d'autres, mais ils sont la:
Désolé, mais même les espèces récurrentes ont changé.

Si on suis ta logique, JW a foutu en l'air le travail de Spielberg tongue.

J'ai vu énormément de personne hurlé sur les dinosaures de JPIII (notamment sur les Raptors) au nom de la continuité, mais pas beaucoup sur ceux de JW (alors que JPIII avait au moins le mérite de ré-utiliser certain design, comme celui des Stegos de TLWJP).

Je pense que tu as mal compris ma phrase, je parler pas de la texture je parle de l’espèce.

Hors ligne

#586 26-07-2015 14:18:19

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

wolfrex a écrit :

Je pense que tu as mal compris ma phrase, je parler pas de la texture je parle de l’espèce.

Dans ce cas, je pense que tu n'a pas compris mon précédent post auquel tu répondais, vu que je parlais bien des textures tongue.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#587 26-07-2015 15:19:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tyrannorex a écrit :

Je vois bien Claire et Owen ensemble...

Et malheureusement, je la vois mal courir enceinte de plusieurs mois (oui elle court super vite en tâlons, mais y a des limites quand même  angel )... vu qu'à la fin j'ai pensé quand elle regardait sa famille de loin qu'elle voudrait avoir ses propres enfants (Je ne suis pas macho, c'est comme ça que je l'interprète)

Soit on la verra en début de film avec un gosse et ne viendra pas avec Owen (elle refera le coup de Sattler, mère de famille), soit elle saura pas qu'elle est enceinte et viendra avec Owen (a 2-3 semaines, elle devrait pas être gênée, du moins je l'espère pour elle), ou bien Owen se tapera une fine équipe avec une remplaçante de la très aimée Madame Kirby qui je l'espère sera efficace. Pourquoi pas remettre Barry dans le coup ou bien d'autres ex-marines, potes d'Owen.
Mais oui je vois aussi une ambiance plus sombre genre TLW, obligé.

Bien vu le détournement du DX sur les animaux modernes Greg13 !

J'imagine gros comme une maison une scène où Claire annonce au beau milieu d'une attaque de dinosaures qu'elle est enceinte.

On a bien vu le coup du baiser au milieu de l'attaque des ptérosaures, donc le coup de l'annonce de la grossesse de Claire au moment où il faut pas, c'est inévitable.

EDIT : c'est valable aussi pour le coup de la demande en mariage.

Heresis Rex a écrit :

Il n'aurait pas fallu faire fuir Wu avec ses embryons dans ce cas.
L'introduction de l'hybride, j'ai vraiment du mal à le voir comme une critique de notre société.
Pas besoin d'introduire un hybride pour savoir que l'artificiel c'est mal.
Je reste persuadé que c'est un prétexte caché pour faire des hybrides une partie intégrante de la saga et on ne me fera pas changer d'avis jusqu'à preuve du contraire.

C'est exactement ce que je dis depuis la sorti du film.
Je ne serai optimiste que lorsque j'aurai connaissance d'une trame scénaristique prouvant le contraire.

Micka a écrit :

Que Wu expérimente ou pas, il semble clair qu'il soit possible via la génétique d'adapter un animal à un climat qui n'est pas le sien et ne rend pas ce thème moins légitime qu'un autre.
Oui et l'hybridation entraîne une menace qui est au-delà d'une simple menace animale. Le roman ne parlait pas que de menace dinosaurienne, il parlait aussi de la menace génétique. Désolé, que vous n'aimiez pas ok, mais encore une fois, ce thème d'hybridation, bien que casse gueule (surtout pour la suite), peut avoir sa place dans la saga. C'est cette hybridation qui mène à la prolifération des dinosaures déjà.

Crichton traite bien des problèmes écologiques par la prolifération des dinos sur le continent.
Il y a bien présence d'une menace dinosaurienne hors Sorna et Nublar.

Dernière modification par Monsieur ADN (26-07-2015 15:29:56)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#588 26-07-2015 20:22:00

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Boarf, les gars c'est fini...
Les gens kiffent les hybrides, mais pour le coup ils ne veulent pas plus gros avec plus de dents, ils veulent plus laids, plus Alien et moins Jurassic Park. sad
J'ai l'impression d'être la seule personne qui soit contre ça ( bon là en l'occurence c'est qu'une fic, mais bon... ) : http://iconosquare.com/p/1037795446165342426_1641813329

Dernière modification par Rapt0r (26-07-2015 20:22:35)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#589 26-07-2015 20:24:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Suffit de voir ce hashtag tout pourri qu'est #Buildabetterfaletheropod. Les mecs sont censés faire mieux que l'Indominus, mais soit c'est un dinosaure déjà existant en plus grand, soit un dragon moche.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#590 26-07-2015 20:25:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tu as réagi, d'ailleurs. tongue

Ne t'inquiète pas, ce genre de trucs on en voyait biiieeen avant JW et son hybride.

Dernière modification par Spyrex (26-07-2015 20:26:11)


zndi.jpg

Hors ligne

#591 26-07-2015 20:32:26

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Spyrex a écrit :

Tu as réagi, d'ailleurs. tongue

Ne t'inquiète pas, ce genre de trucs on en voyait biiieeen avant JW et son hybride.

Oui bah d'habitude je ne réagis pas à ses idées débiles, mais là c'est trop pour moi. ^^

Ça me fait terriblement peur, je pensais que les 3/4 des gens étaient contre cette idée d'hybride, mais en fait non. 
Et encore, là on parle pas d'hybride qui ont un aspect dinosaurien comme l'Indominus ou le Stegoceratops, mais là c'est carrément un monstre qui ne ressemble à rien !
Ça a sa place dans une licence comme Alien, et encore...

J'avais déjà perdu foi en l'humanité, mais alors là, ça dépasse mes craintes.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#592 26-07-2015 20:44:30

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Mais la c'est n'imp' de chez n'imp'.
C'est du Alien comme tu dis.
Si ton hybride ne ressemble pas à un dino (sujet de test ou non) c'est pas la peine de pondre une bestiole aussi dégueulasse.

Et c'est quoi cette excuse bidon qu'il nous sort ?
Si ton sujet de test est foiré et mort qui plus est, tu le détruis point barre.
Non mais sérieusement...

En plus j'étais intéressé par cette fanfic mais là non. Juste non.
Ce mec n'a juste rien compris au concept. C'est chaud. roll


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#593 26-07-2015 20:50:52

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Moi j'ai jamais aimé son truc.
Il a 160 espèces différentes pour 1/10ème d'hybrides.

Bon j'hyperbolise mais son truc c'est très vite devenu n'importe quoi.
Comme tu le dis très bien, il n'a rien compris au concept.

Mais ce qui me dégoute le plus, c'est pas qu'un fou ait l'idée de faire ça, c'est que les gens trouvent ça cool et en demandent dans un film.
Ça me.... Aaaaah ! smiley-sick030.gif

Dernière modification par Rapt0r (26-07-2015 20:51:05)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#594 26-07-2015 20:59:58

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Il avait prévu un 1/10 d'hybrides ? J'ai dû loupé un épisode. ^^'

Et ouais, quand je vois des "it's awesome !!" et des "it needs to be in a Jurassic Park movie !", je me dis que beaucoup prenne Jurassic Park pour une série B... sad

Faut pas s'étonner d'être misanthrope en voyant ça.  lol

EDIT: J'ai jeté un coup d’œil à ce mouvement qu'est #BetterBuildAFakeTherophod.
J'ai halluciné sur le nombre d'horreurs que j'ai pu voir. yikes
Et quand j'en vois dire que ces horreurs, qui ne ressemblent en rien à des dinosaures, sont meilleures que l'Indominus...
Comment veux-tu que des personnes comme moi qui créé un dino hybride ne soient pas décrédibilisés par ces gens...
'tain ça me fout la gerbe, merde ! mad

Dernière modification par Heresis Rex (26-07-2015 21:06:18)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#595 26-07-2015 21:03:00

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Heresis Rex a écrit :

Il avait prévu un 1/10 d'hybrides ? J'ai dû loupé un épisode. ^^'

Et ouais, quand je vois des "it's awesome !!" et des "it needs to be in a Jurassic Park movie !", je me dis que beaucoup prenne Jurassic Park pour une série B... sad

Faut pas s'étonner d'être misanthrope en voyant ça.  lol

Non pas 1/10, j'ai dit que j'ai exagéré. ^^
En attendant il y a plusieurs hybrides.

Oui voilà, ça me sidère de lire tout ça.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#596 27-07-2015 22:16:43

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

JW 2 et 3 devraient se passer, au moins en partie, sur le continent.

Etant donné que Jurassic World est plutôt futuriste, croyez vous que l'on va nous montrer un monde futuriste dans les suites ? Où est ce qu'ils ne vont pas s'embêter avec la logique ?

Est ce que ça vous choquerait si il y a un décalage entre le futurisme de JW et l'epoque actuel sur le continent ?

Hors ligne

#597 27-07-2015 22:19:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Bha pour la technologie futuriste du parc,ont peut pensé qu'elle a était concus uniquement la bas juste pour lui quoi...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#598 27-07-2015 22:34:44

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

MasraniGlobal est une multinationale qui touche à tout, sa technologie a dû profiter à tous.

On verra peut-être un monde apocalyptique à la Mad max ou Interstellar, sauf que le problème sera les dinosaures.

Trevorrow a parlé d'acces libre à le technologie qui créée les dinosaures. Alors si on voit des dinosaures partout, ça va faire un peu futuriste.

Alors qu'ils viennent du Mesozoïque, ce serait paradoxale. ^^

Hors ligne

#599 27-07-2015 22:38:36

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Donc tu pense que dans sont monde n'importe quel clampin pourrait possédé sont propre dinosaure,sont propre t rex ou raptor ? sa fait peur...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#600 27-07-2015 22:50:45

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monio a écrit :

Donc tu pense que dans sont monde n'importe quel clampin pourrait possédé sont propre dinosaure,sont propre t rex ou raptor ? sa fait peur...

Je me souviens d'une déclaration de Trevorrow disant que ce qu'il a fait dans JW etait suggéré dans les romans.

Ca veut dire que sa limite, ce n'est pas ce qui se fait dans le roman, mais ca peut aller jusqu'à ce qui est simplement suggéré...

Et le fait de posséder un dino est suggeré dans le roman...donc vraiment pas impossible que ce soit exploité dans les films.

Hors ligne

Pied de page des forums