Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#781 18-10-2015 12:20:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je pense aussi que le titre "jurassic world" a un double sens. C'est le nom du parc mais peut-être également ce sur quoi le franchise va se diriger : "un monde du Jurassique"

Colin Trevorrow le dit il me semble dans une interview.

Et le dialogue que tu as relevé Wolfrex, peut faire référence avec ce qui va se passer prochainement.

Les dinosaures vont reprendre leur place sur Terre.

Dernière modification par R-rex (10-02-2016 14:54:12)

Hors ligne

#782 18-10-2015 12:34:07

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Avec tout les intrigues qui sont dans le film et les scene coupé,
j'ai l'impression que le film était en deux partis

Hors ligne

#783 18-10-2015 13:15:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

"Et puis bien sur, si on découvre un jour que le scénario officiel c'est ça"
"J'ai pas dit que le scénar devait suivre expressément ce que j'ai dit"
Ca me semble plutôt clair.

"Des scènes d'attaques et de chasse on en voit depuis le début de la franchise, je ne vois pas où est le problème."
Non mais faire un film basé sur ça a 95%, c'est très vite redondant.

Je vois pas trop en quoi un virus qui modifie la planète entière et, peut-être, détruit l'humanité c'est dans """l'esprit de la saga""".

Jurassic World peut aussi parler du monde disparu des dinosaures et autre reptiles volants et marins. Pas forcément d'une invasion mondiale.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#784 18-10-2015 13:33:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ulfric Sombrage a écrit :

"Des scènes d'attaques et de chasse on en voit depuis le début de la franchise, je ne vois pas où est le problème."
Non mais faire un film basé sur ça a 95%, c'est très vite redondant.

Une majeure partie du film peut être centrée sur les liens hommes/dinos avec les tests des domaines d'activités que j'ai cités ou d'autres. L'échec par une intrusion d'activistes ou autre chose qui sait (les activistes ce n'est que mon idée) peut survenir beaucoup plus tard dans le film. La dernière demi heure du film peut être centrée sur de véritables attaques et ouvrir le champs libre à un troisième film qui sera centrée sur la résolution du problème de l'invasion dans les écosystèmes.

Je vois pas trop en quoi un virus qui modifie la planète entière et, peut-être, détruit l'humanité c'est dans """l'esprit de la saga""".

Encore une fois je ne prône pas non plus une disparition de l'homme liée au virus, ni une catastrophe sanitaire digne de la peste.
Je préférait que le film se centre sur l'intrusion des dinosaures dans les écosystèmes. La maladie peut ne pas être au coeur de l'intrigue mais juste mise en avant.

Mais l'introduction d'une maladie peut montrer à tel point il était dangereux de vouloir se prendre pour Dieu et jouer avec la vie.
Rappelle toi que sur le site Masrani, il était question du traitement conservé dans du sang de dinosaures.
Le monde disparu des dinosaures comprenait aussi sa faune bactérienne.
Et quelle danger de ramener à la vie un virus d'un autre temps.

Outre cette idée, il peut y avoir le cas d'un virus actuel qui profiterait du système immunitaire non adapté des dinosaures pour muter.

Jurassic World peut aussi parler du monde disparu des dinosaures et autre reptiles volants et marins. Pas forcément d'une invasion mondiale.

Monde Jurassique peut être interprété de multiples manières. Mais vu que l'on tend vers la démocratisation des dinos sur le continent, je pense que le mot "monde" se réfère  à sa dénomination géographique.

Le premier film portait sur un monde jurassique reconstitué dans un parc à thème.
Les suites pencheront surement sur l'autre signification du mot monde, le mot géographique pour désigner la planète.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#785 18-10-2015 14:39:51

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

un virus pourrai muter avec un hybride, transformant tout les dino en zombie "oui j'y tiens au zombie"

Hors ligne

#786 18-10-2015 14:57:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

GIF-Haha-No-No-way-Nix-Never-GIF.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#787 18-10-2015 15:05:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#788 23-10-2015 18:25:02

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 98

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Katoub a écrit :

Ce que je j'ai le plus peur c'est qu'ils refasse les mêmes erreurs que dans le dernier opus c'est à dire de mettre trop de clins d'œil du film 2 pour riens; qui ne sert pas à l'histoire... L'autre chose qui m'inquiète j'espère que les scène ne seront pas aussi rapide que dans le dernier film. Ma solution à moi serais de mieux placer les scène et de surtout tourner des scène plus longue et de mettre plus de suspense d'anticipation...Un peu comme dans le un avec l'empreinte de patte rempli d'eau qui tremble...

Je me suis cité toutes seule big_smile

J'ajouterais de mettre moins de dinosaure objet...Dans le trois il y en avait seulement 2 là dans le 4 on en compte par dizaine trop c'est comme pas assez...


J'ajouterais de mettre la musique thème plus vite dans le générique...C'est vrais, je uis sortie de la salle pour aller aux toilettes, qund je suis revenue le theme du film ne jouais pas encore!!! sad

J'ajouterais de mettre un peu d'humour comme dans le trois question d'alléger un peu l'atmosphère...! Tout ça finallement c'est une question de dosage!!!!

Dernière modification par Katoub (31-12-2015 18:52:09)


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#789 24-10-2015 00:25:26

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je pense pas que JW 2 fasse autant de clins d'oeils et de références aux anciens films vu que ça a été torché pour JW dont l'intrigue renvoie directement à JP et que l'intrigue de JW 2 n'aura probablement rien à vois avec TLW et JP 3.

Mais des références au premier JP sont toujours possibles et aisées à glisser.

Hors ligne

#790 24-10-2015 04:57:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

A mon avis c'est pas impossible qu'on voille Sorna dans JW 2 , si on en crois les récentes découvertes de time line et le fait que Sorna serve toujours de nurserie pour le parc , il est fort à parier que tout ce passe bien à Sorna après le premier film . Tous ca dans l'hypothese que Treverrow concidere les faits crées par des fans


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#791 24-10-2015 10:50:55

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je ne pense pas que l'intrigue se passera sur Sorna, ce serait trop redondant avec la première trilogie.

Hors ligne

#792 24-10-2015 11:01:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Peut-être que JW2 fera plus des références à TLW, qui sait.
J'aimerais bien voir Sorna, avec les moyens actuels, y'a moyen (olol) de voir des trucs vraiment sympa. JP3 offrait déjà ce genre de plan, mais pendant 10 secondes...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#793 24-10-2015 11:36:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

R-rex a écrit :

Je ne pense pas que l'intrigue se passera sur Sorna, ce serait trop redondant avec la première trilogie.

Sorna, c'est le symbole des films qu'ont boudé le grand public.

Rien que cet argument suffirait à ne pas l'inclure dans les suites.

Mais bon, qui sait... après tout Sorna a de nombreux secrets à nous dévoiler.

Dernière modification par Monsieur ADN (24-10-2015 11:36:55)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#794 24-10-2015 11:38:15

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Peut être que Wu est parti sur Sorna après JW


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#795 24-10-2015 12:02:10

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Luckas62 a écrit :

Peut être que Wu est parti sur Sorna après JW

Wu serait une sorte de Ben Laden qui serait recherché par le monde entier, sauf qu'il se cacherait sur Isla Sorna et non à Tora Bora (ou Bora Bora pour certain tongue ).

Hors ligne

#796 24-10-2015 12:48:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

R-rex a écrit :
Luckas62 a écrit :

Peut être que Wu est parti sur Sorna après JW

Wu serait une sorte de Ben Laden qui serait recherché par le monde entier, sauf qu'il se cacherait sur Isla Sorna et non à Tora Bora (ou Bora Bora pour certain tongue ).

C'est digne d'un scénar de James Bond.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#797 24-10-2015 14:37:11

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN a écrit :
R-rex a écrit :
Luckas62 a écrit :

Peut être que Wu est parti sur Sorna après JW

Wu serait une sorte de Ben Laden qui serait recherché par le monde entier, sauf qu'il se cacherait sur Isla Sorna et non à Tora Bora (ou Bora Bora pour certain tongue ).

C'est digne d'un scénar de James Bond.

Apparemment le scénario envisagé juste avant celui de JW montrait Owen et ses raptors à la recherche d'un Baron de la drogue, et ça se passait sur le continent.

Pour JW2, tu remplaces Baron de la drogue par Wu... Et aura peut etre une partie de l*intrigue autour de ça.

Dernière modification par R-rex (24-10-2015 14:56:35)

Hors ligne

#798 25-10-2015 08:16:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

R-rex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
R-rex a écrit :

Wu serait une sorte de Ben Laden qui serait recherché par le monde entier, sauf qu'il se cacherait sur Isla Sorna et non à Tora Bora (ou Bora Bora pour certain tongue ).

C'est digne d'un scénar de James Bond.

Apparemment le scénario envisagé juste avant celui de JW montrait Owen et ses raptors à la recherche d'un Baron de la drogue, et ça se passait sur le continent.

Pour JW2, tu remplaces Baron de la drogue par Wu... Et aura peut etre une partie de l*intrigue autour de ça.

R-rex, après avoir attentivement étudié la question, j'ai décidé de ne pas avaliser cette idée.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#799 21-12-2015 18:25:37

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'ai une idée de scénario pour JW !

Jurassic World a introduit les dinosaures dans le monde, la fin du parc permet le début du trafic de dinosaures(œuf de dinosaures a manger,corne de triceratops a revendre, dinosaure domestique,etc...) et le début de l'introduction d'animaux en liberté dans les forêts du costa rica(Je ne parle pas du tout d'une invasion de dinosaure), Owen sera une des personnes qui doit empêche le trafic et la prolifération de dinosaure !

Hors ligne

#800 21-12-2015 18:29:28

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Mouais je sais pas si ce ne serait pas un peu trop pompeux, à moins qu'il y est aussi une intrigue liée à l'utilisation de l'armée.

Pied de page des forums