Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1021 19-10-2016 08:40:31

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Si l'on parle de dinosaures dans la nature, je pencherais plutôt pour une évasion de plusieurs individus depuis un ou plusieurs laboratoires ou centres. Un dinosaure domestiqué abandonné dans une forêt ferait des dégâts extrêmement limités, voire pas du tout s'il se fait bouffer ou bien si c'est un herbivore.

Concernant la question du mode de reproduction, je pense qu'elle a déjà été abordé suffisamment dans le premier film pour être dans un nouveau métrage...

Dernière modification par Anonyme_2 (19-10-2016 08:42:06)

#1022 19-10-2016 10:01:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

jurassic-dark a écrit :

Concernant la question du mode de reproduction, je pense qu'elle a déjà été abordé suffisamment dans le premier film pour être dans un nouveau métrage...

Bah non justement. Et c'est là que tu te trompe.

Dans le premier on apprend que les dinos se reproduisent car Wu a fait l'erreur d'inclure dans le génome de l'ADN d'une espèce qui est capable de changer de sexe en présence d'individus du même sexe.

Wu n'est pas idiot et a très bien pu corriger son erreur en reprenant son travail à Jurassic World.
Par exemple en comblant les manques par du génome d'espèce qui ne peut changer de sexe en toute circonstance. wink

Le truc c'est qu'on nous en dit rien dans JW mais tous les indices tendent à penser que les animaux sont exclusivement des femelles.

Donc, si la saga nous pousse vers un scénar où des dinos se répandent et se reproduisent dans la nature, les scénaristes ont intérêt à se pencher sur la question.
Pourquoi ?
Car il s'agira de dinos de nouvelles générations qui n'ont rien à voir avec les premiers dinos clonés que l'on peut trouver sur Sorna.

Je trouverait étrange que Wu n'ai même pas eu l'idée de corriger ses premières erreurs, ni que d'autres généticiens s'en chargent de leur coté.

D'où l'idée qu'une petite pirouette scnéristique du genre : des firmes peu scrupuleuses n'ont pas voulues s'embêter à contrôler la reproduction des dinosaures par souci de coût et de rentabilité.
Et comme par hasard ce serait les dinos de ces firmes qui s'échapperaient dans la nature. wink

Ce serait vraiment une grosse lacune de ne pas aborder ce point si la saga part dans ce sens.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1023 20-10-2016 12:53:34

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN a écrit :

Le truc c'est qu'on nous en dit rien dans JW mais tous les indices tendent à penser que les animaux sont exclusivement des femelles.

Il me semble que le site viral disait qu'il y avait des animaux des deux sexes et même des reproductions dans les enclos. Je crois qu'il était entre autre conseillé aux visiteurs en gyrosphère de ne pas approcher les stégos qui ont des petits ou un truc dans ce genre. Mais bon, le site comprenait des âneries et tout dépend de la canonicité qu'on veut bien lui accorder. On est d'accord que pour le film, rien ne laisse entendre la présence de mâles. (I-rex, Raptors, Mosasaure notamment sont tous présentés ouvertement comme des femelles)

Hors ligne

#1024 20-10-2016 13:39:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Taylor BC a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Le truc c'est qu'on nous en dit rien dans JW mais tous les indices tendent à penser que les animaux sont exclusivement des femelles.

Il me semble que le site viral disait qu'il y avait des animaux des deux sexes et même des reproductions dans les enclos. Je crois qu'il était entre autre conseillé aux visiteurs en gyrosphère de ne pas approcher les stégos qui ont des petits ou un truc dans ce genre. Mais bon, le site comprenait des âneries et tout dépend de la canonicité qu'on veut bien lui accorder. On est d'accord que pour le film, rien ne laisse entendre la présence de mâles. (I-rex, Raptors, Mosasaure notamment sont tous présentés ouvertement comme des femelles)

Dans tous les cas ce sont des dinos d'une génération différente de ceux fabriqués jusqu'en 1993.

Ce n'est que mon avis mais j'aimerai vivement qu'on ai un avis officiel et définitif sur la question car étant des dinos d'une nouvelle générations, les choses ont peut-être changées.

Je n'ai pas le souvenir d'une telle info sur le site viral, mais c'est aux films de confirmer ce renseignement car cela fait parti des fondamentaux de l'aspect scientifique de la saga.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1025 20-10-2016 17:04:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Taylor BC a écrit :

Je crois qu'il était entre autre conseillé aux visiteurs en gyrosphère de ne pas approcher les stégos qui ont des petits ou un truc dans ce genre.

Dans le roman, les petits créés génétiquement sont placés avec les adultes qui les protègent comme si c'étaient les leurs. C'est aussi suggéré par Harding dans JPTG.

Dernière modification par Spyrex (20-10-2016 17:05:52)


zndi.jpg

Hors ligne

#1026 21-10-2016 12:49:57

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'ai retrouvé sur le site web, page consacrée à l'attraction gyrosphère :

"Ne perturbez pas les dinosaures pour éviter qu'ils se sentent menacés. Maintenez toujours une distance de sécurité entre les dinosaures et votre gyrosphère, tout particulièrement s'il s'agit d'une mère accompagnée de ses rejetons."

Dernière modification par Taylor BC (21-10-2016 12:51:01)

Hors ligne

#1027 21-10-2016 19:47:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

De toute façon je ne comprend pas pourquoi il y aurait tant d'oeufs dans les labos et tant de généticiens à la manœuvre si les dinos sont laissés avec leur capacité de reproduction dans la nature.

Je pense que lorsque le site parle de mère accompagnée de des rejetons, il est question de mère adoptive.

Mais en tout état de cause, j'aimera bien un jour avoir le fin mot de l'histoire sur la question (et dans un film, pas sur internet please).

Dernière modification par Monsieur ADN (21-10-2016 19:48:02)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1028 21-10-2016 21:27:31

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Heureusement que tout les visiteurs de JW respectent les consignes (quasiment impossible)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1029 28-10-2016 08:35:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Et si des équivalents de JW ouvraient dans le monde ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1030 28-10-2016 09:27:37

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN a écrit :

Et si des équivalents de JW ouvraient dans le monde ?

T'as pas l'impression de tourner en rond (toi qui critiquait les remakes de remake pour Spiderman) et que c'est un peu contradictoire avec le premier film (ou le matériel génétique n'est pas sorti pour rendre la technologie open source comme le dit Trevorrow à chaque interview mais surtout pour en faire un usage autre que récréatif) ? Si le concept de parcs partout dans le monde aurait du être introduit, c'était dans Jurassic World, à mon sens, c'est trop tard maintenant.

Hors ligne

#1031 28-10-2016 12:19:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Taylor BC a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Et si des équivalents de JW ouvraient dans le monde ?

T'as pas l'impression de tourner en rond (toi qui critiquait les remakes de remake pour Spiderman) et que c'est un peu contradictoire avec le premier film (ou le matériel génétique n'est pas sorti pour rendre la technologie open source comme le dit Trevorrow à chaque interview mais surtout pour en faire un usage autre que récréatif) ? Si le concept de parcs partout dans le monde aurait du être introduit, c'était dans Jurassic World, à mon sens, c'est trop tard maintenant.

Hou là hou là... je n'ai jamais dit qu'il fallait en faire un énième film. ^^
Pour info j'ai évoqué des idées qui n'avaient rien à voir avec les parcs auparavant. wink

Le concept de parcs ouverts dans le monde aurait eu bien plus de sens à mon gout pour traiter de la banalisation des dinosaures.
Et ça aurait été un argument bien plus convainquant pour justifier la conception de l'I.rex (les concurrents font pareil ? Très bien montrons leur de quoi on est capable).

Après si on veut bien chipoter, la fermeture de deux parcs après des échecs cuisants devraient suffire à remettre en question cette idée d'open source....
Honnêtement, face au succès de Jurassic World, j'ai bien du mal à imaginer des concurrents ne pas vouloir reprendre la même formule.
Je trouve ça même dommage que cette idée n'ai pas effleurée l'esprit des scénaristes.
Après peut-être que des accords internationaux ont limité le monopole des parcs à dinosaures à Ingen et/ou ont définitivement suspendu la possibilité d'en faire suite à la débâcle du film ?

L'aspect politique relatif au traitement des dinosaures pourrait-être aussi une excellente idée à développer dans les prochains opus.

M'enfin bref, cette idée m'est venue à l'esprit car de nos jours il existe des parc animaliers qui sont pointés du doigt pour le mauvais traitement de leur pensionnaires.
Ça peut-être une idée, suggérée, subtilement et rapidement évoquée sans refaire un scénar complètement centré dans un parc.
Les possibilités sont nombreuses.

Dernière modification par Monsieur ADN (28-10-2016 15:32:16)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1032 16-12-2016 16:29:39

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

En réfléchissant bien j'aimerai bien un prologue style comme m'a fanfiction un voyage dans le temps qui montre les dinosaures plus réalisme "oui, j'ai osé le faire "

Hors ligne

#1033 30-12-2016 18:00:04

Savage.
Brin d'ADN
Inscription : 30-12-2016
Messages : 4

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Bon allé je me permet de poser mon avis. Y'a sûrement des trucs déjà évoqués et j'avoue ne pas avoir tout lu non plus tongue.

En ce qui concerne la suite, ça risque d'être compliqué pour les scénaristes de trouver une histoire crédible vous ne croyez pas ? Du moins si on veut rester en lien avec les opus précédents.

J'entends par là que la reconquête d'Isla Nublar pour Jurassic World n'était pas mauvaise. L'idée de retenter un parc est crédible je trouve mais maintenant qu'un incident s'est déroulé, il ferme. Comme dans le premier (qui n'a jamais ouvert au final). Donc l'idée d'un parc n'est plus vraiment à exploiter maintenant. Qui voudrais y aller/retourner après s'être fait becter par un ptérodactyle ?

Reste à retourner sur Sorna. Mais pourquoi ? Le truc c'est de trouver une raison valable d'y aller. Malheureusement je n'en vois pas. Les étudier ? Ils sont eu le temps de le faire avec le parc Jurassic World. Encore une mission de sauvetage ? Récupérer un truc dans les anciens labos ? Mhh bof bof.


Je n'ai pas vraiment d'idées crédibles pour une suite qui incorpore les autres films comme on le voudrait. Je pense qu'il faut se baser sur ce qu'on nous permet de savoir dans JW. A savoir:

- Wu reste vivant et des embryons sont évacués,

- La réaction de Wu quand il apprend que l'Indominus met le bronx dans le parc. Il n'a pas l'air de s'en soucier du tout. Et je trouve le personnage assez mystérieux au final (ça doit être l'effet pull noir a col roulé)

- Hoskins est mort mais qui était-il vraiment au final? Avait-il un autre boss que Masrani ? Une assoc' secrète avec la Biosyn ou autre ? Ça me plairait bien de revoir le personnage de Dodgson du premier film par exemple, comme associé secret de Hoskins. Il se fait bouffer dans le Monde Perdu (en livre) mais rien ne nous dit dans les films qu'il lui arrive quoi que ce soit.

-Ce qui me titille aussi c'est la tête de Claire quand ils arrivent au labo en fin de film. On dirait qu'elle voit tout ça pour la première fois. Et ce labo est quand même bien planqué et protégé. Il n'est pas impossible qu'elle ne soit pas au courant ou partiellement (elle ne s'intéresse qu'à son job et prend les dinos pour des animaux sans conséquences). En gros, on nous a placé une ambiance de petit complot au sein même du parc (comme dans JP1). Les scénaristes pourraient s'en servir.

- Quid de l'appel téléphonique Wu/Hoskins: "notre petit projet parallèle va en prendre un coup, je ne voudrais pas qu'une bande d'avocats tombent sur quelque chose qui les dépasserait" et plus tard dans le labo: "le Dr. Wu travaille avec nous". (c'est qui ce "nous"?) ou encore: "Imaginez le même, miniaturisé, une vraie machine à tuer..." mais cette fois, en parlant de l'Indominus et non pas des raptors comme il en a bien parlé avant dans le film. En gros, son idée de tester l'intelligence des raptors et de voir s'ils répondent aux ordres, ce n'était que la surface/une vitrine pour par après créer un mini Indominus (qui contient du raptor) et de s'assurer de pouvoir "contrôler" une bête plus trash que le raptor. Voilà peut-être le projet parallèle avec Wu.

Et en ce qui concerne Wu, il a l'air posé dans sa carrière. Brillant généticien sans qui tout ça n'existerait pas (il le dit lui-même). Il est évacué aussi vite qu'un chef d'état donc importance du personnage. Il est aussi assez sûr de lui. On pourrait avoir affaire à une version "Dark Wu" comme base de la trame de JW2.

Au final, le plus probable en ce qui me concerne serait une histoire sur un continent avec Wu au centre, full hybridation (toujours plus de dents et plus grand), et encore des problèmes. Et ils pourraient se servir de l'intro du Monde Perdu (livre) et adapter ça: on retrouve des formes aberrantes sur des plages (pas forcément en Amérique Centrale). Les autorités veulent cacher ça mais un gars genre Levine est au courant, arrive à aller voir une de ces formes aberrantes, arrive à prendre une "plaquette" d'identification sur le cadavre du dino avant qu'il ne soit brulé, et de là partir sur une intrigue mais ailleurs sur le globe.

Voilà pour mon premier message, sorry s'il y'a des idées déjà évoquées :-)

Hors ligne

#1034 18-02-2017 16:34:08

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Idées en vrac.

Plusieurs compagnies sur le continent :

-Le personnage joué par Ted Levine se fournit auprès de WU en dinosaures hybrides pour une armée ou un complot terroriste. Un véritable élevage est tenu secret. Il y a beaucoup de maltraitance envers les animaux, des scènes cruelles.

-Le personnage joué par James Cromwell lui, est défenseur des animaux et après avoir convaincu que les dinosaures ont des droits, il les ramène sur le continent ou Justice Smith et Daniella Pineda en prennent soin (vétérinaires)

-Claire et Owen, alarmés de la nouvelle, vont sur place.

-Toby Jones et Rafe Spall eux, forment un duo qui travaille en secret afin de créer les dinosaures les plus authentiques possibles. (dinos à plumes)

-Wu de son côté, travaille avec son équipe sur la conception d'un nouvel hybride pour le compte de Ted Levine. Plusieurs autres sont morts avant, trop fragiles.

-La petite fille découvre des cadavres de dinos sur une plage, les autres hybrides morts et qu'une équipe brûle. Se dégage une odeur très bizarre.

- A la fin, hybride s'échappe. On découvre le centre de Ted Levine où les animaux meurent bizarrement. A côté de ça, quelques dinos des autres compagnies sont tués ou en liberté à cause de l'hybride. Belles séquences avec dinos à plumes courant dans les plaines ou autre. Une équipe se met en place pour aller tuer l'animal et au moment de le faire, celui-ci s'effondre tout seul. On apprend qu'il y a un virus. Le film se termine sur un plan de la jungle où se trouve WU avec des mouvements de tous côtés, signe de la présence de plusieurs autres hybrides.

Dernière modification par Anonyme_2 (18-02-2017 16:35:17)

#1035 18-02-2017 18:51:00

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je serais plus d'avis que les personnages joué par Ted Levine et James Cromwell soit parenté mais opposé pour posséder l'entreprise.
Justice Smith le personnage qui demande rien à personne ou tout lui arrive.

Toby et WU travail ensemble pour crée de nouveaux hybrides

Dernière modification par wolfrex (18-02-2017 18:52:36)

Hors ligne

#1036 22-04-2017 10:33:06

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Si les dinos sont utilisés comme armes, le plus intelligent et du tout ridicule serai un mal de l'intérieur.
Je m'explique.
D'un côté, nous savons que le virus DX fait parti des romans de Crichton.
De l'autre, il y a l'éventualité que le scénario de ce nouveau film tourne autour de l'utilisation des dinos sur le terrain.
Hors, imaginer nos reptiles avec des kalachnikov ou autre sur eux, un peu à la façon du matériel que portent les raptors dans JW ferai friser le film avec le genre série B.
En plus de cela, pourquoi à tout prix vouloir utiliser des reptiles sur le terrain qui ont coûté très cher pour leur création quand nous avons d'autres animaux actuels capables de le faire ? Il faut un argument solide.
Aussi, m'est venu une idée, qui peut-être ne sera pas dans le film.
Et si les personnages découvraient en cours de route que les dinosaures de Isla Nublar sont atteints d'un virus, un virus propre à eux ?
Cela déjà appuierait la théorie de l'extinction sur l'île et sur le continent si des individus sont rapatriés, comme le fait comprendre certaines photos.
Du coup, certains protagonistes, (je pense particulièrement à des chercheurs) pourraient avoir pour objectif d'utiliser les dinos sans les utiliser entièrement eux, juste en prélevant ce virus et l'enfermant pour après pouvoir faire des attaques chimiques sur des terroristes en cas d'attaque de leur part. Cela ferait échos à notre actualité.
Mais, (parce-qu'il y a un mais), les dinosaures meurent dans d'atroces souffrances suite à des heures passées en labo et un manque de nourriture important. On retrouve des salles remplies de dépouilles et le plus grave, par manque d'hygiène, c'est que le virus commence à se répandre et à menacer l'espèce humaine. On se retrouve alors avec une situation très grave et comme si cela ne suffisait pas, Wu pendant ce temps créer de nouveaux hybrides, qui ne seront visibles que dans le dernier film.

#1037 22-04-2017 11:50:07

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ca fait très resident evil comme scenario ^^
j'imagine pas trop un reptiles tenir une kalachnikov, sauf si il est comme dans les concept art de jp4 "Dino/humain".

Mais à voir les nouveaux lieux on aura droit à un zoo "priver" niveau maltraitance ca pourrait être dans se milieu mais ca pourrai etre un combat entre dinosaures avec un rhinoceros, ....

Ton idée de virus pourrait venir de l'indominus rex on imagine qu'elle a du venin qui viens de l'adn du serpent ou grenouille", l’île serai contaminer par les cadavre venant à une épidémie, virus....

Hors ligne

#1038 22-04-2017 11:55:40

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Si c'est un zoo privé, l'idée est intéressante, mais quelle histoire autour de tout ça et d'où viennent ces dinosaures ? Serait-ce une nouvelle compagnie qui a créée des dinosaures ?

Pour le virus, j'avais aussi pensé à l'indo, à un autre hybride ou bien à une toute nouvelle création avec 3 ADN différentes cette fois-ci.

Dernière modification par Anonyme_2 (22-04-2017 11:56:29)

#1039 22-04-2017 13:35:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Un zoo privé d'un riche collectionneur dans ce fameux manoir est une idée que j'ai bien en tête en ce moment.

Et si ce concept de maltraitance animale passait à travers ce richissime collectionneur qui traite les dinosaures de manière peu respectueuse chez lui ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1040 22-04-2017 14:10:39

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

On est tous à peut près d'accord pour dire que Ted Levine sera le bad guy du film ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums