Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah oui, l'Indominus c'est un Allosaurus avec des pics et des pouces.
Il a quoi de plus qu'un Allosaurus exactement ? Sa taille ? Des pouces ? Des pics et des écailles (qui pourraient très bien être présente sur un vrai Allosaurus) ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Encore pire alors. Ceux qui réclament les plumes dans la saga le font principalement sous prétexte pédagogique, quid d'un faux dino qu'on dirait être une vraie espèce aux enfants ? Au moins l'hybride est moins ambigu à ce niveau là et apporte un soupçon de réflexion éthique supplémentaire.
C'est sur que si l'indominus rex aurais était plumé, les feathern**** l'aurais accepter sans broncher
"C'est sur que si l'indominus rex aurais était plumé, les feathern**** l'aurais accepter sans broncher"
Non, mettre des plumes à un truc ne le rend pas automatiquement bien.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Encore pire alors. Ceux qui réclament les plumes dans la saga le font principalement sous prétexte pédagogique, quid d'un faux dino qu'on dirait être une vraie espèce aux enfants ?
Ben ça leur explique qu'il existait des espèces dont on n'a jamais retrouvé les fossiles. Que statistiquement on ne connaît sans doute qu'une infime partie de la variété d'espèces qui ont pu exister.
Et l'idée aurait été d'imaginer un dino à partir d'une espèce connue en extrapolant des tendances évolutives avérées, pas de faire un puzzle.
On a développé cette idée dans un podcast, je sais plus lequel.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Le mala me semble bien faible comparer à un Rex .
Sinon le raptor se nomme Red ,et elle était sensé être une 5ème raptor ,vous vous souvenez quand on avez des rumeurs sur un 5 Raptors ? Et bah voici l confirmation
Je suis de retour !
Un concept-art pour une carte de Jurassic World qui mentionne plusieurs scènes qui ne sont pas dans la version finale du film :
Et le volcan est là.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Certaines scènes et lieux mentionnés sur cette carte ont été représentées dans les concepts arts (Pteras qui poursuivent le monorail, attaque du Malasaurus, arène des raptors...).
Etant donné la mention du Malasaure, cette carte doit sûrement être associée à la version de Jaffa et Silver.
"Oil Reservation" Hmm...
Isla Nublar aurait eu peut être besoin d'un peu plus de démocratie. xD
EDIT :
Je viens de voir sur Jurassic Outpost que la carte serait de John Bell et les concept arts suivants seraient de lui également :
Dernière modification par The Geeky Zoologist (11-07-2017 19:15:39)
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Ces concepts avec "Jurassic Park", ça me rappelle la théorie de JPman selon laquelle le film devait à l'origine être un vrai reboot avant qu'ils ne changent d'avis.
Les trois premiers concepts sont très chouettes, ça donne plus de personnalité au parc.
Le Centre des Visiteurs en volcan immaculé a franchement de la gueule, mais je me demande si ça n'en aurait pas fait trop à l'écran.
EDIT : Ça m'a plutôt l'air d'être un hôtel en fait.
Dernière modification par Spyrex (11-07-2017 20:23:59)
L'aspect "voie rapide" de la route me fait un peu tiquer mais l'idée de grosses sculptures bâties à proximité ou au-dessus de celles-ci est sympa. La première a un petit côté Colosse de Rhodes je trouve.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Celui-ci avait été réexploité pour les dessins préparatoires de JW, pour l'attraction des gyrosphères même si ça reste absent de la version finale :
ps : en le recherchant, je viens de me refaire le topic depuis la page 1.... je suis tellement dégoûté qu'un livre d'artworks ne soit jamais sorti
Dernière modification par Taylor BC (11-07-2017 21:37:55)
The Geeky Zoologist a écrit :Celui-ci avait été réexploité pour les dessins préparatoires de JW, pour l'attraction des gyrosphères même si ça reste absent de la version finale :
https://pbs.twimg.com/media/Cl2mi4vUsAEMdyh.jpg:largeps : en le recherchant, je viens de me refaire le topic depuis la page 1.... je suis tellement dégoûté qu'un livre d'artworks ne soit jamais sorti
Et la novélisation a été annulé en France...
une petite visite à mon site.
Merci
Tu me l'apprends, je la cherchais il n'y a pas si longtemps, je croyais l'avoir loupé et qu'elle était épuisée !
Il ne me semble pas les avoir déjà vu ceux-ci : http://audouy.com/jurassic-world/
Ils ont été rendus publics assez tôt ceux là. Peut-être qu'ils ont été partagés dans les premières pages du topic.
Une nouvelle fournée de concepts arts de John Bell :
Source : twitter de @ChrisLikesDinos
De beaux concepts arts
Je préfère la première porte avec nos amis aux longs cous cependant.
On voit bien qu'à la base le design du parc se voulait très proche de celui du premier film, rien que la couleur de la gyrosphère dans le concept art fait penser aux Ford Explorer.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bien vu Monsieur ADN (moi je ne l'avais pas remarqué^^' Sûrement parce que je me demandais du coup pourquoi ils étaient partis pour une décoration "balle de baseball" finalement)