Vous n'êtes pas identifié(e).
De quoi donner des frissons à certains.
Des frissons ??? ??
Autre le fait que je sois content qu'on ait pas eu cet hybride en plus, je le trouve plutôt stylé
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
C'est une chimère plutôt qu'un hybride.
"La chimère est différente de l'hybride. L'hybride fait cohabiter des chromosomes de différentes origines (lignées, populations, espèces ou genres différents) au sein d'un même génome, tandis que la chimère fait cohabiter des génomes différents au sein d'un même organisme."
L'Indominus est une chimère aussi également, plutôt qu'un hybride. Autant aller jusqu'au bout du réalisme scientifique sinon c'est pas drôle.
Dernière modification par Freak (16-09-2017 10:26:26)
Ils sont vraiment inédits ces artworks ? J'ai l'impression de les connaitre depuis longtemps.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ils sont vraiment inédits ces artworks ? J'ai l'impression de les connaitre depuis longtemps.
La premiere image on la deja vu dans les making of en compagnie de Spielberg
L'Apatosaurus je le kiff sérieux. Après oui bien vu Freak pour la définition de la chimère
Winter is coming.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Y'a pas un petit air de famille ?
"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."
Franchement celui que Laaris à trouvé je l'aurais bien vu en Indominus. Il fait très hybride et monstre génétiquement modifié.
Un Baryonyx!! Enfin.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Woah !
Mon dieu que c'est beau !
Il collerait parfaitement avec celui-là :
Merci de l'avoir partagé ici !
Dernière modification par JurassicOne (17-11-2018 18:12:55)
Celui de Laaris c'est un fan art quoi.
Winter is coming.
Concept pour l'indominus par Jason Horley.
Il est sympa, on dirait presque un Edmarka, ou Torvosaurus (Edmarka n'étant pas le nom de genre qu'il faut employer).
Winter is coming.
Ça date de 2016 mais on ne l'a jamais partagé ici et ça vaut plutôt le coup d'oeil.
https://www.youtube.com/watch?v=MIHzEbEV2Xg
Dernière modification par Taylor BC (27-09-2019 19:48:28)
Trevorrow vient d'annoncer un artbook pour la trilogie, en collaboration avec Bayona.
Si il sera sur le marché, je l'achète.
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant