Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 19-05-2016 22:02:59

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Artworks Jurassic World

Superbes artworks. Dommage qu'il n'y ait aucun artbook...mais pourquoi n'y a t il aucun bouquin sur les coulisses du film?

L'i rex était pas mal d'ailleurs.

Il y avait un paquet d'attractions...ils ont du choisir, regrettable que cette partie ait été expédiée dans le film. J'adore le passage des bébés dinosaures avec les enfants  (émouvant quand même) et du gamin plus fasciné par son portable que le Trex (très intelligent).

Dernière modification par enclaver (19-05-2016 22:05:21)


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#102 23-06-2016 12:30:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Artworks Jurassic World

https://imgur.com/gallery/zbUir

C'est pas vraiment des artworks, mais ça donne une bonne idée de comment aurait pu rendre de vrais Raptors dans le film.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#103 23-06-2016 12:59:28

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Artworks Jurassic World

Un p'tit air de vautour le deuxième ! smile
Sympa !

Hors ligne

#104 23-06-2016 15:56:56

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Artworks Jurassic World

Ce genre de design dans un jp serait tellement cool, ça ne leur enlève pas leur air menaçant, bien au contraire.

#105 23-06-2016 16:03:42

Axon
Banni(e)

Re : Artworks Jurassic World

Non ça va à l'encontre de l'esprit JP ! Je préfère les mutants

#106 23-06-2016 16:10:00

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Artworks Jurassic World

C'est qu'ils ont de la gueule ma parole.
Ces artwork sont bien la preuve que des raptors à plumes peuvent tout aussi bien avoir l'air aussi dangereux et impressionnant que les autres (j'aimerais pas être pris en chasse par le raptor du 4ème concept art. Celui du deuxième est moche mais dans le bon sens du terme) si leur mise en scène est bien gérée.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (23-06-2016 16:11:54)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#107 23-06-2016 16:15:15

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Artworks Jurassic World

Welcome to KFC World!

Je rigole. Sinon, oui ils ont de la gueule. Ça assiérait pour des fans de JP mais pour des spectateurs lambda? Est ce que à ne va pas les repousser?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#108 23-06-2016 16:53:05

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Artworks Jurassic World

Luckas62 a écrit :

Welcome to KFC World!

Je rigole. Sinon, oui ils ont de la gueule. Ça assiérait pour des fans de JP mais pour des spectateurs lambda? Est ce que à ne va pas les repousser?

Parfois il faut savoir prendre le risque de "froisser" le public lambda afin de pondre quelque chose de nouveau et créatif. Si les réals obéissaient comme des toutous aux attentes de ce public, le cinéma deviendrait rapidement ennuyeux car toutes les productions se ressembleraient.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#109 23-06-2016 16:56:14

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Artworks Jurassic World

T'as tout à fait raison!
Mais il faudrait que le réal qui ait le courage de le faire, le fasse avec délicatesse et non pas comme un Bourrin sans explication. Des explications de Wu pourraient être intéressantes dans ce cas.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#110 23-06-2016 17:34:01

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Artworks Jurassic World

J'aime bien le premier. Il fait plus agressif que les autres.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#111 23-06-2016 17:39:22

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Artworks Jurassic World

Luckas62 a écrit :

T'as tout à fait raison!
Mais il faudrait que le réal qui ait le courage de le faire, le fasse avec délicatesse et non pas comme un Bourrin sans explication. Des explications de Wu pourraient être intéressantes dans ce cas.

En effet. Je pense que Bayona, qui est quand même un cinéaste bien plus chevronné et talentueux que Trevorrow, serait capable de mettre en scène des dinosaures étant à la fois plus justes d'un point de vue scientifique mais tout aussi effrayants que les autres (niveau ambiance sombre et mature, Bayona s'en sort comme un maître. Le pilote de Penny Dreadful, excellente série au passage, en est un parfait exemple)
Après les différents designs pourraient tout à fait être expliquées par le fait qu'il y a plusieurs compagnies qui créent des dinosaures et que certaines tiennent plus à coeur le "réalisme scientifique" que les autres tout comme aujourd'hui certaines consoles sont markétées comme ayant un plus par rapport aux autres. C'est fortement regrettable que dans JP3 on n'ait aucune explication et réaction de Grant vis à vis des raptors de la sous-espèce sornaensis, on a juste que leur design a été changé juste pour coller aux dernières avancées scientifiques sans se poser de question.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (23-06-2016 17:40:41)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#112 23-06-2016 17:54:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Artworks Jurassic World

Non  de Dieu, pourquoi n'ont-ils pas été designés comme ça ?  yikes  yikes  yikes

Luckas62 a écrit :

Mais il faudrait que le réal qui ait le courage de le faire, le fasse avec délicatesse et non pas comme un Bourrin sans explication. Des explications de Wu pourraient être intéressantes dans ce cas.

Tout à fait et d'ailleurs... ces mêmes explications auraient pu êtres inclues dans Jurassic World si le "no feathers" n'avait pas été appliqué.  wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#113 23-06-2016 18:47:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Artworks Jurassic World

Ben y a eu une explication, mais pour l'absence de plumes.


zndi.jpg

Hors ligne

#114 23-06-2016 20:08:53

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Artworks Jurassic World

Ils ont de la gueule,
mais non changer les raptors directe ça serai trop bourrin.

Hors ligne

#115 23-06-2016 20:18:37

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Artworks Jurassic World

JurassicOne a écrit :

J'aime bien le premier. Il fait plus agressif que les autres.

Je trouve que c'est plutôt le quatrième qui a l'air le plus agressif. Celui dont tu parles fait plus "royal".

Dernière modification par The Geeky Zoologist (23-06-2016 20:18:54)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#116 23-06-2016 20:51:36

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Artworks Jurassic World

wolfrex a écrit :

mais non changer les raptors directe ça serai trop bourrin.

Euh... pourquoi ?


zndi.jpg

Hors ligne

#117 23-06-2016 21:11:26

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Artworks Jurassic World

Si explication il y a, ça passera crème.

#118 23-06-2016 21:55:51

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Artworks Jurassic World

Spyrex a écrit :
wolfrex a écrit :

mais non changer les raptors directe ça serai trop bourrin.

Euh... pourquoi ?

Il a beaucoup de gens qui ne suis pas l'actu paléontologie.
Alors imagine toi l'histoire autour de l'i.rex mais avec les raptors plumé...

ca serai mieux pour le jurassic world 2 de mettre deux versions l'ancienne et une à plumes

Hors ligne

#119 24-06-2016 07:02:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Artworks Jurassic World

Spyrex a écrit :

Ben y a eu une explication, mais pour l'absence de plumes.

Oui mais s'ils s'étaient mouillés pour inclure des plumes dans le film, y'avait moyen d'y introduire une petite explication.
Ils ont pas voulu prendre des risques et pis c'est tout. Mais bon, c'est le principe du cinéma actuel de ne pas prendre de risques donc bon...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#120 24-06-2016 07:41:06

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Artworks Jurassic World

JurassicOne a écrit :

J'aime bien le premier. Il fait plus agressif que les autres.

Pourquoi tant de violence ? cry
On ne pourrait pas leur témoigner de l'affection ? tongue
Cela dit, peut-être qu'en plusieurs générations, l'homme pourrait domestiquer les vélociraptor mongoliensis.
C'est petit et certains oiseaux sont aussi domestiquer.


Ne me traiter pas de bisounours SVP.

J'imagine bien l'intrigue de JW3 : "Ils sont parmi vous..." lol

Hors ligne

Pied de page des forums