Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 04-07-2015 19:32:50

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Incohérences

Oui, c'est un peu son job en fait...
Donc je vois pas ce qui dérange quand elle se précipite au centre. neutral


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#182 04-07-2015 19:44:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Incohérences

"Yeah, it's kinda what we do here."


zndi.jpg

Hors ligne

#183 04-07-2015 20:08:36

Thalassin
Banni(e)

Re : Incohérences

Giu3232 a écrit :
MahlerRaptor a écrit :

En parlant d'incohérence, il y'a le morceau de chair de l'I-Rex avec l'implant que fait renifler Owen aux raptors. Il l'a récupéré quand ? Et j'ai du mal à penser qu'il soit revenu tranquilou sur la scène de l'attaque.

Apparement les mecs se sont fait decimes, il a fallut aller le chercher plus tard je pense.

Je reviens sur ça, il me semble (à vérifier) qu'à la fin de l'attaque on voit sur les écrans de contrôle que certains sont encore en vie (leur cœur bat toujours).

Et personnellement je pense que considérer le peu de sécurité comme une incohérence est vraiment moyen. Masrani a la même mentalité qu'Hammond, il ne voit pas le danger que représente son oeuvre. Et tout comme le premier parc, il lésine sur la sécurité.

#184 04-07-2015 20:10:04

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Pour moi que les humains marche dans le piège tendus par l'hybride pour s'évadé est juste inconcevable...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#185 04-07-2015 20:19:39

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Incohérences

Monio a écrit :

Pour moi que les humains marche dans le piège tendus par l'hybride pour s'évadé est juste inconcevable...


Si tout indique que ton chien s'est sauvé de chez toi tu vas passer deux plombes à essayer de le trouver derrière ton canapé ?

Hors ligne

#186 04-07-2015 22:56:52

michael-sparrow
Bébé Raptor
Inscription : 18-06-2015
Messages : 54

Re : Incohérences

Malgré le fait que j'aime beaucoup le film je me suis demander comment ils peuvent créé un mosaure et un Pterosaure ?
J'ai lu le livre mais il y a longtemp donc je sais pas s'il explique le pourquoi du comment.


0pid3E7.gif

Hors ligne

#187 04-07-2015 23:01:20

Thalassin
Banni(e)

Re : Incohérences

À partir de tissus mous

#188 04-07-2015 23:09:07

michael-sparrow
Bébé Raptor
Inscription : 18-06-2015
Messages : 54

Re : Incohérences

Tu as une source ?


0pid3E7.gif

Hors ligne

#189 04-07-2015 23:17:03

Thalassin
Banni(e)

Re : Incohérences

Me semble que Trevorrow avait tweeté un lien sur la découverte de tissus mous de mosasaure, mais je ne saurais pas retrouver le tweet en question

#190 04-07-2015 23:19:46

michael-sparrow
Bébé Raptor
Inscription : 18-06-2015
Messages : 54

Re : Incohérences

D'accord car si je me trompe pas le mosasaure est plus vieux que les dinosaures, suis pas un grand connaisseur des dinos.


0pid3E7.gif

Hors ligne

#191 05-07-2015 00:01:14

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Incohérences

C'est pas le fait de trouver de l'ADN de mosasaure le problème mais de comment le faire incuber. Les mosasaures donnaient naissance à des petits vivants, comment l'ont-ils fait naître celui-là ?

Hors ligne

#192 05-07-2015 00:07:21

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Incohérences

Comme les dino dans des cuves de JP/// peut etre ?

Sinon pas vraiment incohérence mais un manque d'explication (comme si il en manquais tongue) , les espèces de colonnes vertébrale dans des cuves ? On sait pas ce que c'est ni à quoi ca sert !

Dernière modification par Greg13 (05-07-2015 00:08:41)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#193 05-07-2015 00:07:42

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Incohérences

Comme dans JP3?:

Dino_foetus.png

EDIT: Aha bien joué Greg^^

Dernière modification par Spino L (05-07-2015 00:08:17)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#194 05-07-2015 10:06:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 987

Re : Incohérences

Depuis toujours, je considère que le reptile marin a été développé dans des cuves comme dans JPIII.
Si Ingen l'avait expérimenté dans les 90's, la technologie doit être au point aujourd'hui.

Et je suis partant pour l'idée qu'un moustique ai piqué le sang d'un Mosa échoué.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#195 05-07-2015 13:39:28

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Incohérences

Excusez moi de mon absence ces derniers jours. Une des mésanges est morte, et puis mon opérateur qui sait définitivement pas y faire  big_smile (devinez lequel) nous fourni une merde censé être une connexion internet qui saute toutes les 5 minutes depuis une semaine.
Grosse incohérence aperçue grâce  à mon 2ème visionnage de ce matin, tellement grosse qu'on ne peut pas la voir sauf moi  wink  ) : Claire et Owen se gare avec leur véhicules devant le centre des visiteurs, devant les marches et la fontaine.
Lorsqu'ils ressortent 5 minutes après .... POUF !!! les véhicules ont disparus !!! Magie !!!
lol  pas mal hein ?


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#196 11-07-2015 12:54:10

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Pour moi les deux plus grosses incohérence de tout le film sont l'évasion de l'hybride,et le barbecue Irex/Mosa avec la cloture électrifier...

Pour l'évasion,beaucoup parle du coup d'ouvrir la grande porte,celle du dinosaure...Mais sa c'est cohérent et bien fait.Car le beau gosse,le gros,et  l'ouvrier sont partis vers la porte de service,des humains,la petite,et se sont retrouver nez a nez avec l'hybride qui se montrait au grand jours...aprés ils ont rapidement fait demi tour devant lui et le gars c'est fait bouffer,le gros voyant que c'est pas jouable ouvre la porte,tout est normal pour moi,ils ont eu dans l'idée d'aller a la petite,ils ont pas réussis,ils ouvre la grande,tant pis,si la bete sort,au moins ils ont une chance de vivre...

Moi se qui me fait hurlé,dans l'évasion,c'est d'abbord que claire est obliger de se déplacé au centre de controle pour demandé les coordonnées de l'hybride,elle peut pas le faire depuis l'enclos,le poste d'observation,par contre elle peut part téléphone demander d'ouvrir l'enclos numéro 9...Faut arreter de déconné elle aurait pus,elle aurait dus les appellée depuis l'observatoire ou elle était...C'est une énorme facilité scénaristique,une ficelle énorme,et bien voyante...Pis c'est encore plus extraordinaire qu'ils pensent sérieusement que la bestiole ce soit fait la malle...Déja faut qu'elle monte un mur de douze métres de haut,improbable mais ademettons,ensuite elle retombe de l'autre coté ,sa laisse de grosse grosse marque dans le sol,et sa fait un bruit d'enfer...Et il y a une véritable armer d'ouvrier tout autour de l'enclos,et personnes ne leur a signalé d'évasion,de truc louche mais croyez moi que les ouvrirers aurait fuit comme des fillettes si l'animal c'était retrouver devant eux.

Mais mon expérience me fait dire que la grande majorité des personnes de films sont des abrutis...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#197 11-07-2015 12:55:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 987

Re : Incohérences

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Excusez moi de mon absence ces derniers jours. Une des mésanges est morte, et puis mon opérateur qui sait définitivement pas y faire  big_smile (devinez lequel) nous fourni une merde censé être une connexion internet qui saute toutes les 5 minutes depuis une semaine.
Grosse incohérence aperçue grâce  à mon 2ème visionnage de ce matin, tellement grosse qu'on ne peut pas la voir sauf moi  wink  ) : Claire et Owen se gare avec leur véhicules devant le centre des visiteurs, devant les marches et la fontaine.
Lorsqu'ils ressortent 5 minutes après .... POUF !!! les véhicules ont disparus !!! Magie !!!
lol  pas mal hein ?

Quel opérateur ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#198 11-07-2015 14:55:32

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Incohérences

Monio a écrit :

Pour moi les deux plus grosses incohérence de tout le film sont l'évasion de l'hybride,et le barbecue Irex/Mosa avec la cloture électrifier...

Pour l'évasion,beaucoup parle du coup d'ouvrir la grande porte,celle du dinosaure...Mais sa c'est cohérent et bien fait.Car le beau gosse,le gros,et  l'ouvrier sont partis vers la porte de service,des humains,la petite,et se sont retrouver nez a nez avec l'hybride qui se montrait au grand jours...aprés ils ont rapidement fait demi tour devant lui et le gars c'est fait bouffer,le gros voyant que c'est pas jouable ouvre la porte,tout est normal pour moi,ils ont eu dans l'idée d'aller a la petite,ils ont pas réussis,ils ouvre la grande,tant pis,si la bete sort,au moins ils ont une chance de vivre...

Moi se qui me fait hurlé,dans l'évasion,c'est d'abbord que claire est obliger de se déplacé au centre de controle pour demandé les coordonnées de l'hybride,elle peut pas le faire depuis l'enclos,le poste d'observation,par contre elle peut part téléphone demander d'ouvrir l'enclos numéro 9...Faut arreter de déconné elle aurait pus,elle aurait dus les appellée depuis l'observatoire ou elle était...C'est une énorme facilité scénaristique,une ficelle énorme,et bien voyante...Pis c'est encore plus extraordinaire qu'ils pensent sérieusement que la bestiole ce soit fait la malle...Déja faut qu'elle monte un mur de douze métres de haut,improbable mais ademettons,ensuite elle retombe de l'autre coté ,sa laisse de grosse grosse marque dans le sol,et sa fait un bruit d'enfer...Et il y a une véritable armer d'ouvrier tout autour de l'enclos,et personnes ne leur a signalé d'évasion,de truc louche mais croyez moi que les ouvrirers aurait fuit comme des fillettes si l'animal c'était retrouver devant eux.

Mais mon expérience me fait dire que la grande majorité des personnes de films sont des abrutis...

Non mais on a compris, t'as déjà posté ça deux fois.


zndi.jpg

Hors ligne

#199 11-07-2015 15:34:29

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Le premier film comporte également quelques facilité ( pas de verrouillage des portes des autos,pas de cloture a passé pour atteindre le tricératops malade,pas de générateur de secours,) mais dans le premier films c'est beaucoup plus subtil,beaucoup plus discret et surtout c'est cohérent avec le scénario -le parc ouvre que dans un ou deux ans après,il n'est pas finit,encore très imparfait a tout les niveaux-et les répliques du film ,comme Arnold qui dit le 151éme défaut...faut mettre le 151 sur la liste des défauts...

Alors restes les explorer qui stoppe pile poile devant l'enclos du rex...Mais je suis certains que rexy leur aurait de toute manière tomber dessus quoi qu'il arrrive,si c'était pas la bas sa aurait était ailleurs et plus tard,mais ils y auraient eux droit de toute manière...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#200 11-07-2015 15:57:19

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

Non monio, la différence est que vous défendez et cachez/justifiez les incohérences de JP alors que vous cherchez et crachez sur les incohérences de JW ( même quand il n'y en a pas ).
Elle est là, la différence.

Dernière modification par Rapt0r (11-07-2015 15:57:47)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums