Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 11-07-2015 16:00:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Incohérences

Celles de JW sont là, maintenant il faut faire avec.
Mais elles sont perceptibles dès premier visionnage.

Pour ma part, il m'a fallut plusieurs visionnages pour me rendre compte de celles de JP.
Elles étaient vraiment plus discrète.

Bon pour le coup que Claire n'a pas pansée à appeler Lowery pour savoir si le I rex était dans l'enclos, on pet mettre ça sur le dos de la pression. Elle a peut-être perdu ses moyens à cause d'un coup de pression.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#202 11-07-2015 16:15:47

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Incohérences

Les incoherences de Jurassic Park sont moins grossieres, moins voyantes... Ca ne choque pas pendant le visionnage du film.

Probablement grâce à la mise en scène de Spielberg.

Hors ligne

#203 11-07-2015 16:42:20

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

C'est ce que je me dis Monsieur ADN, faut savoir être empathique dans la vie les gens ( ce que tu m'as l'air de savoir faire toi au moins ).

Ceux qui critiquent cette scène ( oui monio ), imaginez vous à sa place, vous avez le tueur ultime, vous voyez des griffes tout le lond de l'enclos, vous ne la voyez pas, l'entendez pas et elle n'est pas repérée par les caméras infrarouges... Vous restez zens et interrogez les ouvriers autour ? Bah non ! Ou alors vous avez un très très gros mental et sang-froid.

Elle appelle Lowery sur la route pour pouvoir suivre la traque de l'Indo depuis la salle de contrôle, et c'est logique. Tout porte à croire qu'elle s'est enfuit, donc en faisant ça elle gagne du temps ( même si en fait elle fait la grosse boulette du film ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#204 11-07-2015 16:48:45

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

La nana qui flippe et perd tout ses moyens pour si peu.  lol

J'imagine alors sa réaction pendant leur première nuit d'amour aprés le générique, avec Owen,lorsque sont dresseurs de raptors lui a lacher sont monstre a lui (que ma femme et ma soeur imagine en conséquence )  big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#205 11-07-2015 16:50:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Incohérences

Peut être parce-que Jurassic Park est un bon film pour nous ses défauts ne nous gênent pas alors que JW est un mauvais film pour nous donc forcément les défauts nous sautent aux yeux


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#206 11-07-2015 17:14:17

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

Pour si peu ? J'aurai adoré te voir à sa place.
Et t'as vraiment d'étranges pensées monio...

Voilà Greg, c'est purement subjectif, et vous ne traitez pas les deux films de la même façon ( pourquoi est-ce que je ne défoncerai pas JP3 pour ses incohérences moi... ).
Mais là c'est pas que ça vous saute aux yeux, il y en a je suis d'accord c'est plutôt flagrant, mais la plupart du temps vous cherchez la ptite bête au film.
En fait oui voilà vous faites une chasse aux incohérences, c'est parcait comme ça. ^^
D'ailleurs je trouve ça bête, car relever tous les défauts d'un film que tu n'aimes pas ne t'aideras pas à plus l'apprécier.

Dernière modification par Rapt0r (11-07-2015 17:15:26)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#207 11-07-2015 17:18:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Incohérences

Je sais pas si on fait la chasse aux défauts ou alors c'est inconscient parce-que quand j'étais tout fébrile dans mon siège j'espérais vraiment aimer le film


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#208 11-07-2015 17:22:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Incohérences

Ceux qui critiquent cette scène ( oui monio ), imaginez vous à sa place, vous avez le tueur ultime, vous voyez des griffes tout le lond de l'enclos, vous ne la voyez pas, l'entendez pas et elle n'est pas repérée par les caméras infrarouges... Vous restez zens et interrogez les ouvriers autour ? Bah non ! Ou alors vous avez un très très gros mental et sang-froid.


C'est pas un peu contradictoire avec le fait que tout soit devenu banal ? Ça fait 10 ans que le parc gère des prédateurs effrayants (T. rex, Vélociraptors...). 

Surtout que Claire sous-estime clairement l'Indominus :

Masrani : "elle est intelligente"

Claire : "hum..pour un dinosaure"

Et à son poste elle est censée garder son calme et son sang froid, d'ailleurs Owen garde son calme.

Dernière modification par R-rex (19-01-2016 22:14:41)

Hors ligne

#209 11-07-2015 17:26:45

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

Oui sauf que dans ces 10 ans je doute très fortement qu'il y a déjà eu un rex ou un Raptor en liberté sur l'île.
Et donc non c'est pas contradictoire.

Elle sous-estime peut-être l'Indo, en attendant ça reste un gros prédateur de 12 mètres de long, ça dehors ça fait mal...

Elle s'occupe du marketing, pas des fuites des gros dinosaures.
Et Owen c'est logique qu'il garde son calme, le personnage veut ça et en plus il dresse des Raptors.
D'ailleurs tu me diras quand il a vraiment vraiment paniqué dans le film, j'en ai plus le souvenir. ^^

Dernière modification par Rapt0r (11-07-2015 17:26:56)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#210 11-07-2015 17:30:26

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Incohérences

Oui et puis c'est un homme, normal qu'il soit fort cool

Claire n'est qu'une petite femme fragile qui panique  devil

Dernière modification par R-rex (19-01-2016 22:15:03)

Hors ligne

#211 11-07-2015 17:55:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Incohérences

Greg13 a écrit :

Je sais pas si on fait la chasse aux défauts ou alors c'est inconscient parce-que quand j'étais tout fébrile dans mon siège j'espérais vraiment aimer le film

Nous avons ressenti la même chose.
D'où ma sévérité du mois précédent.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#212 11-07-2015 17:58:50

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Incohérences

R-rex a écrit :

Oui pis c'est un homme, normal qu'il soit fort cool

Claire n'est qu'une petite femme fragile qui panique  devil

Heureusement que Laaris est là.

Et non, on ne repère pas toutes les incohérences du premier coup non plus. À part les allumettes qui fonctionnent après qu'ils aient sauté dans l'eau, j'en avais repéré aucune.

Dans JP, il m'a fallu peu de visionnages pour me rendre compte du fossé qui apparaît (me ressortez pas l'explication comme quoi le T. rex devait traîner la voiture, je la connais merci). Dans TLW, dès mon premier visionnage j'ai repéré les tôles qui se transforment en planches quand Sarah et Kelly creusent sous la maison. JP/// n'en parlons pas, avec l'essence et la bouffe qui tiennent des années et le gamin qui survit 8 semaines.


zndi.jpg

Hors ligne

#213 11-07-2015 18:01:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Incohérences

Bah dans JW t'as une Jeep Wrangler 1992 qui tient plus de 22 ans. tongue
T'as même une lunette vision nuit qui tient tout ce temps.

Ho cool, vision nuit !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#214 11-07-2015 18:05:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Incohérences

Monsieur ADN a écrit :

Bah dans JW t'as une Jeep Wrangler 1992 qui tient plus de 22 ans. tongue
T'as même une lunette vision nuit qui tient tout ce temps.

Ho cool, vision nuit !

Là c'est différent, ce sont des objets originels du premier Jurassic Park, ça fout les boules s'ils marchent pas. D'ailleurs les lunettes se sont juste rallumées pour faire le petit bzziiiiii, mais rien ne prouve qu'elles sont complètement opérationnelles.


zndi.jpg

Hors ligne

#215 11-07-2015 18:35:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Incohérences

Je m'attendait à voir les jeeps sans qu'elles ne marchent.
Ça m'aurait suffit.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#216 11-07-2015 18:40:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Incohérences

Oui, on aurait pu s'en passer, mais moi ça m'a fait plaisir de voir que ces bonnes vieilles jeeps (qui sont les mêmes que celles qui conduisent Grant et cie au Brach) rouler après tout ce temps. malcolm


zndi.jpg

Hors ligne

#217 11-07-2015 19:38:23

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Incohérences

Heureusement que Laaris est là.

J'ai pas compris. Ou alors j'ai trop bien compris, ^^

Dernière modification par R-rex (11-07-2015 19:48:34)

Hors ligne

#218 11-07-2015 19:42:45

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Pour le fosser du premier ,hammond ne Parle pad avec gennaro de "fosser en béton" ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#219 11-07-2015 19:53:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Incohérences

R-rex a écrit :

Heureusement que Laaris est là.

J'ai pas compris. Ou alors j'ai trop bien compris, ^^

Rien, juste que tout le monde parle du fait que les femmes pleurent dans JW, mais sans Laaris personne n'aurait remarqué (ou n'aurait jugé utile d'en parler).

PS : Ne traite pas de faible une femme qui distance un T. rex en talons. cool


zndi.jpg

Hors ligne

#220 11-07-2015 20:23:32

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Enfin il y a talons et talons...Ceux de claire sont relativement petit,asser court,comme ceux que porte ma soeur...Avec des talons comme elle a ma femme,tu peut pas courir avec cherche pas...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

Pied de page des forums