Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#221 11-07-2015 20:38:52

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Incohérences

mais sans Laaris personne n'aurait remarqué (ou n'aurait jugé utile d'en parler).

C'est un peu méprisant quand même. On ne l'a pas attendu pour en parler.

Regarde la date du sujet sur le sexisme dans "la trilogie originale". C'était avant la première bande annonce en novembre, et il a été ouvert par moi. cool

De plus, tout ce que dit Laaris n'est pas forcément faux hein   wink

Dernière modification par R-rex (11-07-2015 20:40:37)

Hors ligne

#222 11-07-2015 21:31:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Incohérences

Ah mais je parlais pas du sexisme, juste de la manière dont sont traités les femmes dans JW (pas dans la trilogie).


zndi.jpg

Hors ligne

#223 12-07-2015 18:22:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Incohérences

Claire dit aux sponsors : "Chaque année nous découvrons et créons de nouvelles espèces que nous présentons au public".

WTF, pourquoi le parc est-il si faible en présentation d'espèces dans ce cas ?  glasses

En sachant que 8 d'entres elles étaient issues de l'ancien parc... glasses  monkey


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#224 12-07-2015 18:27:47

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Pourquoi la miss ne retire pas ses chaussures a talons ? N'importe qu'elle nénétte avec un dessous d'intelligence l'aurait fait dés qu'il y a besoin de courir..


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#225 12-07-2015 18:43:27

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Incohérences

Monsieur ADN a écrit :

Claire dit aux sponsors : "Chaque année nous découvrons et créons de nouvelles espèces que nous présentons au public".

WTF, pourquoi le parc est-il si faible en présentation d'espèces dans ce cas ?  glasses

En sachant que 8 d'entres elles étaient issues de l'ancien parc... glasses  monkey

C'est de la pub: on enjolive toujours...
Comme Omo qui lave plus blanc que blanc


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#226 12-07-2015 18:51:26

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : Incohérences

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 17:56:28)

Hors ligne

#227 12-07-2015 18:55:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Incohérences

Et ça me fait revenir cette question : pourquoi tant d'oeufs pour si peu d'espèces ?

S'il y a si peu d'espèces, que font les généticiens durant leurs heures de travail ?
Ils se tournent les pouces les bras croisés à ne rien faire tout en soulevant les jupes
des dinosaures ?

PS : Dan ma fic, j'ai trouvé un moyen intelligent d’expliquer la chose. big_smile

Dernière modification par Monsieur ADN (12-07-2015 18:56:24)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#228 12-07-2015 18:58:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Incohérences

Elle ne précise pas "espèces de Dinosaures/Reptiles volants ou marins". La brochure indique que des centaines d'espèces sont visibles dans la Croisière du Crétacé. On peut peut-être compter des végétaux dans la Serre Botanique, des poissons ou des ammonites dans l'Observatoire Sous-Marin et des petits mammifères dans la Forêt de Bambous.

Et qui sait, il y a peut-être une zone où sont élevés de nouvelles créatures, comme des animaux vus sur l'écran du Centre des Innovations ne faisant apparemment pas partie de la liste.


zndi.jpg

Hors ligne

#229 12-07-2015 19:02:02

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Incohérences

Spyrex a écrit :

Elle ne précise pas "espèces de Dinosaures/Reptiles volants ou marins". La brochure indique que des centaines d'espèces sont visibles dans la Croisière du Crétacé. On peut peut-être compter des végétaux dans la Serre Botanique, des poissons ou des ammonites dans l'Observatoire Sous-Marin et des petits mammifères dans la Forêt de Bambous.

Et qui sait, il y a peut-être une zone où sont élevés de nouvelles créatures, comme des animaux vus sur l'écran du Centre des Innovations ne faisant apparemment pas partie de la liste.

Tu viens de me donner une idée à intégrer et à développer dans ma fanfic. Merci. wink tongue


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#230 12-07-2015 19:06:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Incohérences

Spyrex a écrit :

Elle ne précise pas "espèces de Dinosaures/Reptiles volants ou marins". La brochure indique que des centaines d'espèces sont visibles dans la Croisière du Crétacé. On peut peut-être compter des végétaux dans la Serre Botanique, des poissons ou des ammonites dans l'Observatoire Sous-Marin et des petits mammifères dans la Forêt de Bambous.

Et qui sait, il y a peut-être une zone où sont élevés de nouvelles créatures, comme des animaux vus sur l'écran du Centre des Innovations ne faisant apparemment pas partie de la liste.

Donc les espèces que nous voyons sur les écrans pédagogiques et qui ne sont pas visibles sur le site internet seraient incluses dans la rivière Crétacé ????

Pourquoi ne pas les avoir incluses sur le site ?
C'est de la fainéantise de la part d'Universal dans ce cas.

Et cela suppose l'existence de Dilophosaures sur Nublar dans ce cas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#231 12-07-2015 20:08:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Incohérences

C'est pas de la fainéantise de la part d'Universal, c'est juste une supposition pour enrichir le background de la saga, tu sais, ce qu'on fait depuis qu'on est sur le forum.

Ou alors c'est un élément qui sera exploité dans les suites.

Ravi de t'avoir aidé, H. rex. wink


zndi.jpg

Hors ligne

#232 13-07-2015 10:28:39

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Incohérences

Monsieur ADN a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Excusez moi de mon absence ces derniers jours. Une des mésanges est morte, et puis mon opérateur qui sait définitivement pas y faire  big_smile (devinez lequel) nous fourni une merde censé être une connexion internet qui saute toutes les 5 minutes depuis une semaine.
Grosse incohérence aperçue grâce  à mon 2ème visionnage de ce matin, tellement grosse qu'on ne peut pas la voir sauf moi  wink  ) : Claire et Owen se gare avec leur véhicules devant le centre des visiteurs, devant les marches et la fontaine.
Lorsqu'ils ressortent 5 minutes après .... POUF !!! les véhicules ont disparus !!! Magie !!!
lol  pas mal hein ?

Quel opérateur ?

SFR  wink  tu l'as deviné ... sauf que contrairement à la daube de service à peu près acceptable auquel on a le droit d'habitude, bah la la connexion c'est 10 minutes maxi, ensuite je clique sur l'icone connexion et me déconnecte, reconnecte, etc. jusqu'à ce que ça remarche à nouveau .... pour une durée qui, généralement va vers le plus court, varie de 30 (ou 10) secondes à 5 minutes. c'est tellement vrai que là c'est mon troisième essai pour te répondre.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#233 21-07-2015 13:24:05

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Moi je reste sur ma position,ont peut pas raisonnablement croire que Owen,Claire,et tout les employé du parc peuvent marché dans la combine de l'indominus,puisse tombé dans le piège de l'hybride...

Je me suis beaucoup plein par le passé des "Miracles" du Spinosaure dans Jurassic Park 3,mais c'est derniers sont dans la cathégorie du "possible" ou du "probable",ceux de l'Indominus ont permis de relativisé les anciens...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#234 21-07-2015 13:56:25

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

J'aurai bien aimé voir comment tu aurais réagis à leur place. C'est facile de juger une réaction quand on n'est pas concerné. Et prier ça aurait pas marché pour que Indominus satanus revienne dans son paddock ou se montre.

Ah ? Donc c'est possible de péter une grosse clôture fortifiée d'un coup mais pas une porte rouillée ?
Et pourquoi tu parles de miracle ?
Au moins l'Indo est logique, il est capable de tout péter ( comme Buck d'ailleurs ).

Dernière modification par Rapt0r (21-07-2015 13:57:54)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#235 21-07-2015 14:02:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

Enfin, l'Indominus ne tuent pas des équipages de bateau mystérieusement  big_smile
Puis Tim se prend 10 000 volt et survit, alors l'Indominus qui défonce la clôture, c'est pas choquant.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#236 21-07-2015 14:31:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Incohérences

Rapt0r a écrit :

J'aurai bien aimé voir comment tu aurais réagis à leur place. C'est facile de juger une réaction quand on n'est pas concerné.

Il n'y a pas de raison qu'on soit concerné, ni aucune possibilité qu'on se mette à leur place puisque ce n'est pas la réalité, tout est déterminé par la volonté du scénariste.

On est spectateurs du film et c'est en tant que spectateurs du film qu'on trouve ça stupide. C'est l'écriture de la scène qu'on juge ici.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#237 21-07-2015 14:40:44

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

"Enfin, l'Indominus ne tuent pas des équipages de bateau mystérieusement"  ==> Je pense que tu fais référence au passager du petit bateau au débuts du troisième,ont ne sait pas se qui leur est arrivé...Le bruit courts que des Ptéranodons était originellement prévus...

Laaris,je suis d'accord avec toi ce sont des ficelles bien lourdes bien épaisse,aussi large que mon ancien tours de pentalon...Et je parle du fait que claire ne demande pas les coordonnées GPS de l'hybride depuis l'observatoire,au lieux de prendre sa voiture et de laisser les humains s'engoufrer dans l'enclos...

Et d'une manière générale,les personnages de films,par leur choix,leur opinions,leur actions sont souvent de parfait abrutis...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#238 21-07-2015 14:41:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

Je faisais référence aux morts de TLW.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#239 21-07-2015 14:44:26

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

J'ai fait deux vidéos a ce sujet,le mystère du cargo Venture...C'était a la base la seule raison pour laquelle je me suis inscrit sur youtube,pour parlé de ce sujet,la version "officielle" dit que c'est la faute des raptors,l'évidence suggère plutot que c'est papa t rex qui est le seul responsable...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#240 21-07-2015 15:03:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Incohérences

Ulfric Sombrage a écrit :

Je faisais référence aux morts de TLW.

J'ai rédigé une petite explication personnelle par ici une fois et elle en avait inspiré quelques uns :

http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … ?id=91&p=4

C"est le message du 26-04-2014 à 13:14:12 et je poursuis sur le message du 26-04-2014 à 20:34:00.

Dernière modification par Monsieur ADN (21-07-2015 15:04:00)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums