Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#261 21-07-2015 19:32:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

C'est pas les numéros des caméras plutôt ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#262 21-07-2015 19:36:04

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Incohérences

Il y a une série de quatre nombres, millièmes de secondes, secondes, minutes et heures.
Par exemple "14 ; 22 ; 17 ; 56".

Hors ligne

#263 22-07-2015 14:05:29

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Incohérences

Heresis Rex a écrit :
Spyrex a écrit :

On a compris, tu l'as répété trois fois.

D'ailleurs les gens, vous vous évertuez à partir dans des trucs abracadabrantesques pour expliquer les incohérences des premiers films (petite pique à la trilogie, tatataaaaaaan), en revanche pour JW on s'en cogne ?

Ça montre à quel point il y a une inégalité entre JW et la Trilogie.
J'estime que chaque film de la saga est critiquable, même le premier !
Mais tu verras dans quelques années ce sera au tour de JW2 d'être démonté et JW d'être "défendu" une fois tout ça digérer.

J'espère qu'on se mettra à le défendre notre cher JW. moi perso j'ai adoré. Mais même si certaines questions restent sans réponses, et que une (ou des ) suites sont à présager, je considère ce film comme un final, magnifique avec ça.
Sauf si on ressort l'histoire du DX, je pense que je vais détester les suites de JW, avec les dinos militaires ou agriculteurs comme dans dinotopia, selon ce que laisse sous entendre trewerow.
J'espère de tout cœur que c'est le dernier JP. On ne doit pas aller plus loin. Contez sur moi, en particulier Mr ADN, pour critiquer les prochains si ils sont mauvais. Tout le monde ici je pense, ou presque, défendront JP/// (oui qui sait ?) et JW quand JW 2 sortira.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#264 22-07-2015 14:15:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

Jamais je ne défendrai JP3, compte pas sur moi.
Et qui nous dit que JW2 sera si mauvais ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#265 22-07-2015 14:22:26

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Incohérences

Potentiellement ça : tumblr_lljgqq1GCT1qhttpto1_r1_1280.jpg
Je sais que t'aime pas JP///, mais reconnaît ses qualités. C'est un JP en plus.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#266 22-07-2015 14:52:08

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

Je ne pense pas qu'ils seront armés comme ça.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#267 22-07-2015 16:45:41

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Pas une incohérence mais un mystère...la porte grande ouverte par laquelle les deux zouaves dans leur boule traverse pour se rendre dans la zone "horts pistes"...Qui la ouverte et abimé ???

L'évidence suggère qu'il s'agit de l'hybride sauf qu'aux moment ou il tombe sur la gueule des ados il est encore en dehors de la zone des girosphère...

Il ouvre la porte et repart dans le sens d'out il était venus ? sans la franchir moais..


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#268 22-07-2015 16:51:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

Il pète la porte, il se ballade en quête de truc à tuer puis tombe sur la gyrosphère. Je vois pas en quoi c'est un mystère.
Ou alors, elle a vu la gyrosphère rentrer dans la zone, elle s'est camouflée puis les a suivi discrètement.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#269 22-07-2015 16:53:51

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Incohérences

L'évidence suggérerait plutôt que se sont les ankylosaures qui auraient cassé la clôture, puis se seraient aventurés en dehors de la vallée des gyrosphères. Puis les enfants tombent sur les ankys, puis l'I.Rex tombent sur les enfants et les ankys.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#270 22-07-2015 16:58:56

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

En plus la porte est quasiment intacte,du coté de l'intérieur de la gyrosphère,et totalement intacte dans la zone hors pistes...Bizarre,l'est Ankylosaures les auraits plus abimer..;

"Il pète la porte, il se ballade en quête de truc à tuer puis tombe sur la gyrosphère. Je vois pas en quoi c'est un mystère." ===> Il attaque les gosses alors que la boule est hors pistes alors qu'il est EN DEHORS de la piste des boules a hamster...Il est en dehors des clotures,il n'est pas encore rentré dedans buté les allosaures...T'est con ou tu le fais exprès ???


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#271 22-07-2015 17:07:45

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

Mais t'as un soucis toi, on est pas amis, donc ton "t'es con" tu le garde pour toi.
Surtout que bon, c'est pas dur à comprendre : elle pète la clôture, se promène en quête de trucs à tuer, puis en revenant sur ses pas, tombe sur la gyrosphère.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#272 22-07-2015 17:09:48

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Non mais depuis que ta débarqué sur ce forum avec tes conneries,et cette tète de zgég en avatar,il regne ici un parfum de JeuxVideo.com....

Dernière modification par Monio (22-07-2015 17:12:02)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#273 22-07-2015 17:12:31

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Incohérences

Euh Monio, tu peut peut-être te calmer non ? C'est juste une incompréhension, un malentendu, pas besoin de dégainer des insultes.
Tu fais erreur en parlant d'allosaure, tu voulais sûrement dire apatosaures.
Et concernant la clôture intacte, il faudrait que je revois la scène, mais d'après mes souvenirs, la porte est cassé, mais par contre les clôtures adjacentes à la porte cassé, elles, sont intactes. Mais les ankylosaures ont très bien pu ne pas mettre beaucoup de puissance dans leurs coups, juste assez pour casser la porte, mais sans casser les clôtures à côtés. Mais il faut que je revois la scène.
Mais je ne vois pas qui d'autres que les ankys pour casser cette clôture. Et puis dans le film, on voit les enfants faire du "hors piste", puis la scène d'après, on voit des ankys, ce serait donc logique que se soit les ankys. C'est en tout cas mon point de vue.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#274 22-07-2015 17:12:33

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

Mec je sais pas ce que t'as, mais faut consulter et vite. Si t'as un problème avec le faciès de Franck Pitiot, je t'invite à lui envoyer un mail. Puis quel rapport avec JVC ? Tu m'as vu utiliser un :hap: ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#275 22-07-2015 17:15:06

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Philoso : Oui je parlais d’apatosaure...Tète de zgég c'est une insulte ? (surtout pour un avatar)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#276 22-07-2015 17:15:21

Thalassin
Banni(e)

Re : Incohérences

stop-it-now-thumb.jpg

#277 22-07-2015 17:23:45

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

Monio, tu te souviens quand t'avais été banni ?
Ce serait balo que ça t'arrive une seconde fois.

Je doute que ce soit l'Indo qui ait défoncé la porte, imaginez la deux secondes dans la plaine des gyrosphères, vous croyez vraiment qu'elle va vouloir briser une porte et se sauver ?
Non non, elle voudrait tout buter.

Donc je mise sur les Ankylosaurus aussi.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#278 22-07-2015 17:27:07

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Incohérences

Monio a écrit :

Tète de zgég c'est une insulte ? (surtout pour un avatar)

Oui, tête de zgeg est une insulte. Ainsi que, je te cite, "T'es con ou tu le fais exprès ?" ◄ Pour moi ça aussi c'est une insulte ( sauf quand c'est pour rire, entre potes, ce qui n'étais pas le cas )
Mais surtout, ce que tu as écris entre parenthèses. Je ne vois pas en quoi l'image d'avatar d'Ulfric à un rapport avec la discussion.

Dernière modification par Philosoraptor (22-07-2015 17:27:29)


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#279 22-07-2015 17:27:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

Je me suis dit que peut-être elle avait évalué le danger, de se confronter à tout ça en même temps, mais la scène avec les 6 Apatosaurus morts rend cette possibilité incohérente (quoi que, ça fait quand même beaucoup d'herbivores dangereux dans la plaine)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#280 22-07-2015 18:20:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Incohérences

Rapt0r a écrit :

Monio, tu te souviens quand t'avais été banni ?
Ce serait balo que ça t'arrive une seconde fois.

Rien à ajouter.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums