Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 04-07-2015 16:06:13

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

On est pas obligé d'accepter un parti pris que je sache ? Enfin je crois ?!


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#162 04-07-2015 16:20:33

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Greg13 a écrit :

On est pas obligé d'accepter un parti pris que je sache ? Enfin je crois ?!

Non, mais avant de voir le film ça vous dérangeait moins.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#163 04-07-2015 16:39:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Tout me dérangeait moins avant de voir le résultat oui


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#164 04-07-2015 16:42:11

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Greg13 a écrit :

Tout me dérangeait moins avant de voir le résultat oui

T'aurais préféré que cette "lassitude" ( qui, je répète, n'en est pas une ) soit montré comment ?
Juste pour savoir pourquoi ça te dérange plus maintenant qu'avant, ou si c'est juste parce que c'est dans le film et donc que tu sois tombé dans le syndrome bébête du "j'aime rien tout est nul".

Dernière modification par Rapt0r (04-07-2015 16:42:24)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#165 04-07-2015 16:45:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Ne pas oublier que cette lassitude est aussi un prétexte pour inclure des animaux hybrides dans la franchise.

Dernière modification par R-rex (03-01-2017 13:02:01)

Hors ligne

#166 04-07-2015 16:50:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Je trouve que c'est pas bien démontré dans le film. Rien n'indique qu'il y en a une dans le films à part un ado blasé parcequ'il pense qu'à bouillave tout le reste indique que le public est enthousiaste et satisfait du parc en l'état et que la lassitude n'est qu'une excuse pour justifier l'I-Rex à nous plublique  , pour moi il n'y a pas de lassitude et on en a pas besoin pour justifier L'I-Rex.

Quelqu'un l'a dit plus haut un parc d'attraction fera toujours de la nouveauté quoi qu'il arrive et cela même avant qu'ils constatent une éventuelle baisse de fréquentation. Disney a sortit son attractions Ratatouille mais je pense pas que c'était pour pallier une baisse de satisfaction ou de fréquentation.  Bref l'hybride aurait pu se passer de cette explication pour moi.

Et non je ne suis pas dans l'optique "bout tout est nul" il y a trois choses que j'ai apprécié dans le film : la musique (bien que mal placée à certains moment) , le parc qui fait quand même très envie et Masrani qui est mon personnage préféré  (mais ils le tuent bêtement , parce qu'ils savaient pas quoi en faire ) wink

Dernière modification par Greg13 (04-07-2015 17:00:58)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#167 04-07-2015 17:11:36

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Greg13 a écrit :

Quelqu'un l'a dit plus haut un parc d'attraction fera toujours de la nouveauté quoi qu'il arrive et cela même avant qu'ils constatent une éventuelle baisse de fréquentation. Disney a sortit son attractions Ratatouille mais je pense pas que c'était pour pallier une baisse de satisfaction ou de fréquentation.  Bref l'hybride aurait pu se passer de cette explication pour moi.

Le budget de Disneyland est toujours limite, car il coute très chère, tout comme JW
Avec de si grosse infrastructure, il y a de grosse dépense, et donc le moindre fléchissement du nombre de visiteur, et hop ça coule...
Ils le disent en plus dans le film


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#168 04-07-2015 17:20:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Oui tu as sûrement raison et je viens de voir que Disney Land avait perdu presque 1M de visiteurs en 2014. Mais bon pour moi on avait pas besoin de l'aspect lassitude des visiteurs (invisible a l'écran pour moi ) pour justifier un hybride. Ils auraient pu le créé juste parce qu'ils le pouvaient (sans se demandais il ils en avait le droit  malcolm )


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#169 04-07-2015 17:27:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Bah on l'aurait eu de toute manière. Et si c'est si mal approfondi que ça, vous pouvez toujours l'ignorer. ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#170 04-07-2015 19:15:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Rapt0r a écrit :
Greg13 a écrit :

On est pas obligé d'accepter un parti pris que je sache ? Enfin je crois ?!

Non, mais avant de voir le film ça vous dérangeait moins.

Crois moi ce discours m'inquiétait au plus haut point pendant ces longs mois.
Je ne vous en ai pas fait part car je me suis abstenu de participer aux topics JW.

Au départ je croyait à une volontaire mauvaise interprétation pour brouiller les pistes.

Mais non. Mes pires craintes se sont révélées...

Il n'y a pas que sur ce forum que le parti pris dérange.
Je connais d'autres personnes en dehors de la vie du forum qui sont très sceptiques vis à vis de ce parti pris.

Greg13 a écrit :

Oui tu as sûrement raison et je viens de voir que Disney Land avait perdu presque 1M de visiteurs en 2014. Mais bon pour moi on avait pas besoin de l'aspect lassitude des visiteurs (invisible a l'écran pour moi ) pour justifier un hybride. Ils auraient pu le créé juste parce qu'ils le pouvaient (sans se demandais il ils en avait le droit  malcolm )

En constatant qu'aucune nouvelle espèce existante ne se trouvait dans l'ambre pas exemple, toute les possibilités ayant été déjà clonées par exemple.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#171 04-07-2015 19:21:24

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Oui m'enfin c'est jamais dit explicitement dans le film que les gens se lassent réellement des dinosaures, donc je vois pas comment les personnes extérieures à ce forum, n'ayant pas suivi la promotion du film, peuvent être dérangés par ça...

Et comme dit de nombreuses fois, c'est pas le fait d'être lassé et d'en avoir marre des dinosaures.
Le but de l'Indo n'est pas de ramener du monde qui ne vient plus, mais d'en ramener plus. Point.

Et te connaissant M. ADN, je répond tout de suite, non, ressusciter un autre animal préhistorique n'aurait pas eu le même résultat.
D'un côté on te propose un autre carnivore ayant déjà foulé le sol, mais n'étant pas plus impressionnant que le rex, et de l'autre tu as la saloperie que tout le monde redouterait, le prédateur, non, le tueur ultime, la pire créature n'ayant jamais existé, à tel point que si elle s'enfuyait, le parc serait fini ( devil ), comme ils le disent, plus gros, plus bruyant et avec plus de dents.
Bah tu vas attirer plus de monde.

Dernière modification par Rapt0r (04-07-2015 19:21:40)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#172 04-07-2015 19:43:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Monsieur ADN a écrit :

Je connais d'autres personnes en dehors de la vie du forum qui sont très sceptiques vis à vis de ce parti pris.

Le contraire serait étonnant, voire inquiétant. Même les films considérés comme des chef-d'œuvres ont des détracteurs (pas la peine de me tomber dessus, j'ai pas dit que JW en était un).


zndi.jpg

Hors ligne

#173 04-07-2015 21:03:52

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Je pense pas que les seuls à suivre de près la promo de JW soient toute sur ce forum Rapt0r , y a plein de fan de JP qui ne sont pas ici hein


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#174 05-07-2015 00:11:17

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Greg13 a écrit :

Je pense pas que les seuls à suivre de près la promo de JW soient toute sur ce forum Rapt0r , y a plein de fan de JP qui ne sont pas ici hein

Oui, m'enfin y a qu'ici où je vois les gens se plaindre d'une telle banalisation. 
Même ceux qui défoncent le film sur les réseaux sociaux ne parlent pas de ça. roll


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#175 05-07-2015 00:20:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Je dis pas le contraire mais Mr ADN connait peut être des gens fan de la saga ou qui aiment simplement et qui on suivi la promo ou lu les interviews de Treverrow wink.

Sinon moi je m'en plaint pas vu qu'elle n'existe pas pour moi ^^ , c'est juste que certains sortent ca pour justifier l'I-rex (comme Treverrow pour rassurer les fans ?) alors que y en a pas besoin selon moi smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#176 05-07-2015 00:24:51

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Et si c'était une mauvaise traduction de l'information ?
J'ai déjà énoncé plus haut ( et beaucoup de fois ) en quoi il y avait une lassitude, du moins celle présente dans le film ( qui n'en est pas clairement une ).

Et oui c'est un bon prétexte pour amener un hybride vu que logiquement aucun autre animal pourrait attirer autant de monde.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#177 05-07-2015 01:25:00

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Rapt0r a écrit :

Et oui c'est un bon prétexte pour amener un hybride vu que logiquement aucun autre animal pourrait attirer autant de monde.

Je dis pas vraiment que c'est un mauvais prétexte, mais qu'on en a pas besoin, ils pouvaient créer un hybride juste parcequ'ils le voulaient fallait pas le justifier à tout prix quoi


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#178 05-07-2015 01:29:14

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

C'est vrai? Et bien dans ce cas là tu aurais aussi râlé par ce qu'il n'y aurait aucun prétexte pour avoir un hybride...


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#179 05-07-2015 02:13:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Luckas62 a écrit :

C'est vrai? Et bien dans ce cas là tu aurais aussi râlé par ce qu'il n'y aurait aucun prétexte pour avoir un hybride...

Ha ? Tu es dans ma tête ? Non je ne pense pas, ça aurait été clairement dit "nous avons décidé de créer un hybride pour en faire l'attraction phare du parc, du jamais vu sur notre planète de tous temps !" ça m'aurait été , après l'I-Rex en l'état ne me plait pas donc c'est sur que ça aurait pas changé grand chose sur mon avis global du film ça je te l'accorde.

Et puis je râle si je veux Luckas62 kiss


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#180 05-07-2015 10:03:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Greg13 a écrit :

ça aurait été clairement dit "nous avons décidé de créer un hybride pour en faire l'attraction phare du parc, du jamais vu sur notre planète de tous temps !"

Ça + on veut montrer aux concurrents qu'on est les meilleurs en la matière.
C'est tout.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums