Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 23-01-2016 14:37:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Le problème c'est que avec Disney tu peux mettre le meilleur réal au monde et le meilleur scénariste, y aura toujours Mickey pour avoir le dernier mot ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#122 23-01-2016 16:09:33

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

spykino a écrit :

J'aurai bien vu J.J Abrams

Je serais pas contre, il me semble qu'il n'a pas d'autres projets en 2017, donc possible... Peut être qu'ils le considèrent pour la réalisation d'ailleurs !
ça serait marrant que Trevorrow et Abrams s'échangent JW et SW  lol


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#123 27-01-2016 08:27:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Ulfric Sombrage a écrit :

"Bon après relativisons y'a aussi les producteurs par derrière qui semblerait-il disposent d'une forte influence par derrière."
Bienvenue aux états-unis.

Ça, c'est l'évidence même.

Mais j'ai l'impression que le pouvoir des producteurs s'est bien amplifié ces dernières années. Plus qu'auparavant.

God Bless the America... roll


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#124 27-01-2016 10:36:53

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

God bless America et pas the America grrrrrrrrrrrr

#125 22-02-2016 20:10:31

NicolasFerrari2016
Moustique
Inscription : 22-02-2016
Messages : 17

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Salut à tous.

Pour les infos du (probable) futur réalisateur :

Trevorrow reste co-scénariste et producteur mais réalise Star Wars IX pour 2019 (cool  cool )

Juan Antonio Bayona a essayer de quitter World War Z 2 pour accepter Jurassic World 2 mais Paramount lui a accélérer le projet, mais pas assez puisque Bayona a quitter le projet il y a déjà quelque semaine, donc logiquement Bayona va réalisé Jurassic World 2. Un choix étrange car je comprend pas comment un gars comme lui, qui prend généralement 3-4 ans pour faire des projets persos comme L'Orphelinat, The Impossible et A Monster Calls accepte une commande avec un scénario déjà écrit. Certes avec un probable succès atomique, il aura carte blanche pour ses projets futurs mais bon, vu son talent formelle, c'est plutôt une bonne nouvelle si il accepte le poste. Après Jurassic World, j'aime bien le film, mais le soucis est tout sauf l'aspect technique (rien de prodigieux mais très classe, surtout pour "seulement" 150 millions de dollars de budget, 100 millions de moins que les inénarrables Avengers 2 ou Furious 7) donc j'espère un script plus ambitieux pour la suite.

Hors ligne

#126 23-02-2016 15:31:06

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

NicolasFerrari2016 a écrit :

j'espère un script plus ambitieux pour la suite.

Là où j'ai une espérance, c'est que JW a peut-être été pensé comme un faire-valoir.

Apres un trou de 14 ans, ils ne pouvaient probablement pas repartir comme si de rien n'était...Depuis le monde du cinéma a changé, il y a une nouvelle génération à appâter.

Et JW a recentré sur l'origine de la licence JP. Ce qu'elle est au départ (sur les grandes lignes). Le public, notamment la nouvelle génération, a pu situer ou resituer la franchise dans son contexte.

Maintenant que cet objectif est rempli, ils peuvent regarder plus loin.

Dernière modification par R-rex (23-02-2016 15:32:17)

Hors ligne

#127 23-02-2016 18:09:36

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

R-rex a écrit :
NicolasFerrari2016 a écrit :

j'espère un script plus ambitieux pour la suite.

Là où j'ai une espérance, c'est que JW a peut-être été pensé comme un faire-valoir.

Apres un trou de 14 ans, ils ne pouvaient probablement pas repartir comme si de rien n'était...Depuis le monde du cinéma a changé, il y a une nouvelle génération à appâter.

Et JW a recentré sur l'origine de la licence JP. Ce qu'elle est au départ (sur les grandes lignes). Le public, notamment la nouvelle génération, a pu situer ou resituer la franchise dans son contexte.

Maintenant que cet objectif est rempli, ils peuvent regarder plus loin.

Je vois ça aussi.

C'est ce que les "haters" qui voulaient absolument une suite à TLW et qui croient que la franchise est une oeuvre d'auteur réservée à un public dédié n'arrivent pas à comprendre.

Hors ligne

#128 23-02-2016 20:54:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

R-rex a écrit :

Et JW a recentré sur l'origine de la licence JP. Ce qu'elle est au départ

Ah ben clairement ça oui j'ai du mal à comprendre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#129 23-02-2016 21:11:53

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Laaris a écrit :
R-rex a écrit :

Et JW a recentré sur l'origine de la licence JP. Ce qu'elle est au départ

Ah ben clairement ça oui j'ai du mal à comprendre.

Le parc.

Hors ligne

#130 24-02-2016 00:09:05

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Faut pas chercher, Laaris ne comprendra jamais ce film big_smile

#131 24-02-2016 09:32:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Laaris est plutôt en désaccord avec les partis pris du film et c'est son droit.

Si je comprends bien le fond de la pensée de Laaris, Laaris n'apprécie pas le parc pour la simple et bonne raison que la continuité logique à TLW et JPIII n'était justement pas un nouveau parc d’attraction construit par Ingen.

Le simple discours de Hammond à la fin de TLW suffit à le justifier.

Et d’ailleurs, c'était le cas de tous avant l'annonce officielle de JW. Quand la nouvelle a été annoncée, il y a eu un effet de perplexité générale.

Néanmoins, au vu de l'envie certaine des gens de voir des dinos dans JPIII, le parc était donc une continuité logique à cet engouement.

De mon coté, ce n'est pas le parc qui me dérange, c'est plutôt l'idée qu'elle provient d'un revirement de veste de Hammond... la même année que TLW. monkey

EN REVANCHE, et avant que ça me tombe dessus, oui, je vais lire la fic de DNA pour me donner un avis extérieur.

ET, il y a un truc auquel je viens à peine de penser, mais il est possible aussi d'adhérer à cette idée d'un JW émanant de l'initiative de Hammond d'une autre manière : il suffit de ne pas tenir compte de cette information du site internet indiquant un Hammond mort en 1997.

Je pense qu'il serait plus logique qu'Hammond ai résister à la maladie plus longtemps (comme mon propre grand-père défunt...RIP cry ) puis soit mort fin 1998 ou en 1999 et qu'il ai eu le temps de réfléchir à la situation en constatant le début du tourisme illégal vers Sorna.
Et là... ça passe. smile

Dernière modification par Monsieur ADN (24-02-2016 11:01:37)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#132 24-02-2016 11:22:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Tu sais Laaris  n'a pas besoin d'un "Mireille Dumas" des pauvres pour qu'on le comprenne.

Ensuite pourquoi on devrait changer la date de sa mort? Hammond est mort à une telle date un point c'est tout, c'est quoi cette manie de vouloir absolument tout changer, c'est encore plus illogique que le fait de penser que cet homme sur son lit de mort se soit rendu compte de certaines choses. Honnêtement, la fic de DNA n'est certes pas canon, mais elle apporte une explication à laquelle tu ne penses jamais quand tu écris tes pavés. Donc je pense que tant que cette idée n'aura pas été intégrée, je ne répondrai plus à tes messages. C'est bien beau de dire, je vais lire, il faut le faire et en parler ensuite.
Ensuite si tu veux continuer plus tard, j'ai un mail.

#133 24-02-2016 18:08:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

nicolasollivier a écrit :

c'est quoi cette manie de vouloir absolument tout changer

C'est assez paradoxal comme phrase, sachant que le dernière rêve d'Hammond était de laisser tranquille les dinosaures !  tongue

Hors ligne

#134 24-02-2016 18:29:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

nicolasollivier il va falloir que tu intègres l'idée qu'il est possible de ne pas adhérer à une idée du film.

Allosaure80 a écrit :

C'est assez paradoxal comme phrase, sachant que le dernière rêve d'Hammond était de laisser tranquille les dinosaures !

Voilà qui est dit.

C'est clair comme de l'eau de roche à la fin du film et c'était une idée admise pendant près de 18 ans.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#135 24-02-2016 19:32:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Et là en fait, Hammond parlait des animaux de Sorna yikes


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#136 24-02-2016 19:38:59

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

"Laissons les dinosaures de Sorna tranquille, mais vous pouvez exploiter les dinosaures de Nublar et crée même un zoo sachant que dans la fin premier film j'avais abandonner le projet"

  Hammond

tongue

Hors ligne

#137 24-02-2016 20:29:51

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Allosaure80 a écrit :

"Laissons les dinosaures de Sorna tranquille, mais vous pouvez exploiter les dinosaures de Nublar et crée même un zoo sachant que dans la fin premier film j'avais abandonner le projet"

  Hammond

tongue


"Oui surtout exploitez bien ceux de Nublar comme de vulgaires marchandises, ça me fait suffisamment mal au cul de laisser Sorna en paix pour faire plaisir aux écolo/bobo/gaucho"

Putain le beau message universel d'Hammond, avec les petites notes de piano en fond...en prend un coup...^^

Hors ligne

#138 24-02-2016 20:30:33

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Hammond ne parlait que des animaux de sorna.

Bref comme d'hab ADN passe outre plein de truc et après revient à la charge.

#139 24-02-2016 20:57:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Recréer des dinosaures, c'est quand même mieux que d'aller attraper ceux qui sont déjà en liberté.
Il ne reste que Rexy du premier parc.

"Oui surtout exploitez bien ceux de Nublar comme de vulgaires marchandises"
Parce que bien sûr, ils vendent les animaux et en font des esclaves roll

Dernière modification par Ulfric Sombrage (24-02-2016 20:58:14)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#140 24-02-2016 21:16:48

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Nicolasollivier a écrit :

Bref comme d'hab ADN passe outre plein de truc et après revient à la charge.

Comme toi ! lol

Hammond avait abandonner son idée de faire un parc a la fin du premier film !

Je ne suis pas contre d'un nouveau parc dans jurassic world, mais le problème reste que on oublie tout le développement de Hammond dans le premier film et sont évolution dans le second. sad

Hors ligne

Pied de page des forums