Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-06-2015 20:49:48

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Le mystère de la voiturette de golf

Bon voilà j'inaugure ce topic parce que, même dans celui déjà fort fréquenté des incohérences, personne ne semble cité cette petite voiture perdu dans la restricted aera.
Le but de ce topic est simple, je veux connaitre vos explications (eh réalistes hein  neutral  )sur ce qui a pu arrivé ...
Ce qu'on sait déjà :
Il y avait un employé, vu le logo sur le casque.
Elle est là depuis un bail, au moins une semaine, voire des années. Donc ce n'est pas l'hybride ...
Il semble y avoir du sang sur le dossier.
Elle s'est crashé à reculons sur un arbre.
Ah et, ça peut permettre de creuser la question, mais elle se situe à coté de l'ancien centre des visiteurs.

Cette voiturette de golf serait un peu le SS venture de Jurassic World.

Allez y, proposez vos explications, toutes les réponses, tant qu'elles sont réalistes ( pas d'enlèvement par les extraterrestres quoi  big_smile  ) sont bonnes !!

Pour ma part je pense au dilo, mais peut être avez vous d'autres hypothèses ....


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#2 15-06-2015 20:51:09

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Il fallait une batterie pour redémarrer la Jeep donc ils ont posé une voiturette pas loin.

Je pense qu'il n'y a que toi qui voit un mystère dans cette voiturette. wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3 15-06-2015 20:56:15

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Laaris a écrit :

Il fallait une batterie pour redémarrer la Jeep donc ils ont posé une voiturette pas loin.

Je pense qu'il n'y a que toi qui voit un mystère dans cette voiturette. wink

Ah ok, c'est de là d'où vient la batterie !! ok merci !!
Bon ensuite ok je viens de comprendre que c'est pour le scénario, comme la zone de résonnance des raptors dans JP///
Mais bon il faut bien qu'on me propose une explication sur ce qui a pu arriver au gars qui la conduisait ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#4 15-06-2015 20:59:26

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Heu... Je vois pas ce qui te permet de dire qu'elle est la depuis des années, il me semble même qu'elle crépite encore. Ça me semble clair que c'était un employé du parc qui est tombé sur l'I-Rex.

Hors ligne

#5 15-06-2015 21:11:51

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Est-il possible d'y associer avec l'ouverture de la grille où les gamins sortent du parc ?

Genre l'employé sort pour aller faire je ne sais quoi...Et se fait attaquer par l'indo'.

Enfin bon c'est de la pure spéculation.

Dernière modification par R-rex (15-06-2015 21:12:06)

Hors ligne

#6 15-06-2015 21:16:37

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Oh oui bien !!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#7 15-06-2015 21:18:15

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Le mystère de la voiturette de golf

@R-Rex : pas vraiment car la porte est pas ouverte mais défoncée, y'a même des traces de griffures dessus.

Hors ligne

#8 15-06-2015 22:14:31

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Le mystère de la voiturette de golf

C'est juste un malchanceux tombé sur l'I. rex.
La question c'est qu'est-ce qu'il foutait là ? Mais cette question ne sera jamais répondu car c'est un élément pour faire avancer le scénario.  hmm


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#9 15-06-2015 22:18:35

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Ou alors l'indo' a essayé de defoncer le portail, il n'y est pas arrivé. Un employé du parc en voyant le portail détérioré est allé voir ce qu'il s'etait passé.

Hors ligne

#10 15-06-2015 22:22:18

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Ouais en fait c'est un peu comme les deux mecs qui sont morts sur le petit bateau au début de JP3. Là c'est pareil, personne ne saura jamais le pourquoi du comment :-p


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#11 15-06-2015 22:26:07

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Heureusement qu'ils ont eu 1 an supplémentaire pour écrire le scénario... ^^

Hors ligne

#12 16-06-2015 02:16:56

Sebino
Séquençage non abouti
Inscription : 10-06-2015
Messages : 9

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Euh, ça vous est jamais passé à l'esprit que l' Indo l'avait ramener dans sa gueule, cette voiturette?

Hors ligne

#13 16-06-2015 06:44:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Sebino a écrit :

Euh, ça vous est jamais passé à l'esprit que l' Indo l'avait ramener dans sa gueule, cette voiturette?

Et ensuite, il l'a planté dans un arbre et a régurgité le casque un peu plus loin ? Je pense plutôt qu'il l'a tué sur place. L'employé a paniqué, crashé son véhicule, couru sur quelques mètres avant que "croc"... Et voilà.

Dernière modification par Taylor BC (16-06-2015 06:46:00)

Hors ligne

#14 16-06-2015 07:56:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Heresis Rex a écrit :

C'est juste un malchanceux tombé sur l'I. rex.
La question c'est qu'est-ce qu'il foutait là ? Mais cette question ne sera jamais répondu car c'est un élément pour faire avancer le scénario.  hmm

On appelle cela communément : "facilité scénaristique". wink


R-rex a écrit :

Heureusement qu'ils ont eu 1 an supplémentaire pour écrire le scénario... ^^

Les films sont réalisés trop vites à l'heure actuelle.
Il n'y à qu'à en voir les conséquences.

Un an de plus aurait été bénéfique.

Au début, je me disais que 2 ans ça faisait rapide.
Et maintenant que constate que les délais sont trop cours...

PS : les délais pour Star Wars ont été raccourcis aussi. C'est la qualité des films qui va en prendre une claque...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#15 16-06-2015 10:59:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le mystère de la voiturette de golf

C'est pas la peine d'expliquer la voiturette , ca aurait été trop long et chiant pour les spectateurs , puis ca aurait ratardé la scene d'action qui suit ... Au pire on écrira des fan fiction pour l'expliquer ou on cherchera sur internet voir si y a un site qui nous explique la voiturette

Edit : (humour)

Dernière modification par Greg13 (16-06-2015 12:19:51)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#16 16-06-2015 12:00:20

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Ouais ok ...
Moi je sais pas, c'est juste pour avoir des réponse qui tiennent la route ... c'est un peu le SS venture ou le petit bateau de JP/// cette voiturette ..


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#17 16-06-2015 12:07:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Pas exactement. Le SS Venture ou le Dino Soar, on sait d'où ils viennent, c'est comment ils finissent qui est mystérieux (et surtout difficile à expliquer). Cette voiture, on sait pas d'où elle vient, mais ça reste assez facile de trouver une explication.


zndi.jpg

Hors ligne

#18 17-06-2015 10:09:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Le mystère de la voiturette de golf

A regarder la carte du parc, le parcours de golf se situe au sud ouest de l'île et la voiturette abandonnée se situe dans la zone nord de l'île, hors périmètre du park.

La question est la suivante : qu'est-ce qui a poussé un joueur de golf à faire autant de chemin pour finir hors du parc ?
Ou qu'est-ce qui a poussé un membre du personnel à faire autant de chemin et à voler une voiturette de golf ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#19 17-06-2015 10:10:50

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Le mystère de la voiturette de golf

L'I. rex a peut-être voulu profiter de son statut VIP pour aller faire un tour du côté du terrain de golf.


zndi.jpg

Hors ligne

#20 17-06-2015 10:22:54

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Rien ne dit que ça soit une voiturette de golf, ça n'y ressemble pas tellement de mémoire d'ailleurs. Ça peut très bien être le moyen de locomotion de certains employés (comme dans nos bons vieux parcs zoologique ou on voit ce type de véhicule électrique se faufiler dans les allées). Et puis je doute que les touristes jouent au golf avec un casque de chantier sur la tête m'voyez.

Hors ligne

Pied de page des forums