Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 17-06-2015 10:43:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Taylor BC a écrit :

. Et puis je doute que les touristes jouent au golf avec un casque de chantier sur la tête m'voyez.

C'est pour cette raison que j'ai suggéré le vol par un employé. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#22 17-06-2015 11:01:40

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Monsieur ADN a écrit :

A regarder la carte du parc, le parcours de golf se situe au sud ouest de l'île et la voiturette abandonnée se situe dans la zone nord de l'île, hors périmètre du park.

La question est la suivante : qu'est-ce qui a poussé un joueur de golf à faire autant de chemin pour finir hors du parc ?
Ou qu'est-ce qui a poussé un membre du personnel à faire autant de chemin et à voler une voiturette de golf ?

Oui, bonne question !!
Bous voyez y en a des trucs à dire là dessus !!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#23 19-06-2015 09:56:02

Kalouk
Moustique
Lieu : Besançon
Inscription : 18-06-2015
Messages : 13

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Je pense qu'effectivement, c'est un pauvre employé qui est tombé sur l'I-Rex. Il ne faut pas aller plus loin : il fallait une batterie pour les petits, on met donc un véhicule pas loin d'eux smile


"Aujourd'hui, les dinosaures n'impressionnent plus. Les enfants regardent un stégosaure comme un éléphant dans un zoo !" Claire Dearing

Hors ligne

#24 19-06-2015 10:00:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Comme par hasard ils tombent sur une batterie.

C'est comme si quelqu'un de perdu sur une île déserte tombait sur une cabine téléphonique.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#25 19-06-2015 10:03:30

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Juste, pourquoi un employé viendrait inspecter une endroit si escarpé juste avec ce petit véhicule ? Moi j'aurais prit au 4X4 mais bon ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#26 19-06-2015 11:55:42

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Monsieur ADN a écrit :

Comme par hasard ils tombent sur une batterie.

C'est comme si quelqu'un de perdu sur une île déserte tombait sur une cabine téléphonique.

Comme par hasard Rexy arrive à la seconde près où la Grande bondit. Comme par hasard, le Raptor rate sa cible quand Kelly passe sous les planches alors qu'il ne pouvait pas la louper. Comme par hasard, le téléphone résiste à l'estomac du Spinosaurus.


zndi.jpg

Hors ligne

#27 19-06-2015 12:14:32

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le mystère de la voiturette de golf

C'était pas la Grande. ^^
Mais très bons exemples Spyrex.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#28 19-06-2015 12:41:11

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Comme par hasard ils tombent sur une batterie.

C'est comme si quelqu'un de perdu sur une île déserte tombait sur une cabine téléphonique.

Comme par hasard Rexy arrive à la seconde près où la Grande bondit. Comme par hasard, le Raptor rate sa cible quand Kelly passe sous les planches alors qu'il ne pouvait pas la louper. Comme par hasard, le téléphone résiste à l'estomac du Spinosaurus.


T'as pas donné les meilleurs exemples...

Pour jurassic world on parle d'une voiture de golf posée là comme ça. Et après coup ça parait ridicule.

La scène où le T. rex intervient in extremis avec les raptors est tellement belle, inattendue et impressionnante... qu'il n'y a absolument rien de ridicule...C'est incomparable.

Dernière modification par R-rex (07-02-2016 00:02:50)

Hors ligne

#29 19-06-2015 12:46:14

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Et le parapente de Jurassic Park 3, qu'ils retrouvent avec un beau coup de chance et qui n'est même pas déchiré...?

Hors ligne

#30 19-06-2015 12:57:16

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Comme par hasard ils tombent sur une batterie.

C'est comme si quelqu'un de perdu sur une île déserte tombait sur une cabine téléphonique.

Comme par hasard Rexy arrive à la seconde près où la Grande bondit. Comme par hasard, le Raptor rate sa cible quand Kelly passe sous les planches alors qu'il ne pouvait pas la louper. .

La Grande c'est celle qui se fait tuer en dernière. Pas celle qui allait leur sauter dessus.
Kelly a eu un coup de chance, une seconde plus tôt sa tête aurait été dehors et elle se serait fait ... gloups, décapité, une seconde plus tard ça aurait été se jeter dans sa gueule, donc ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#31 19-06-2015 13:21:11

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Oui bah, la Grande ou l'autre, vous avez compris. Et la scène a beau être belle, elle est seulement là pour sauver la mise. Vous ne pouvez pas le nier. D'ailleurs pourquoi est-elle entré dans le Centre des Visiteurs alors qu'il y avait des tas d'herbivores à bouffer ? Et le coup de la banderole qui tombe pile à ce moment-là ?
C'est pour la symbolique, on est d'accord. Alors pourquoi vous râlez pour le combat final dans JW ?

Et si le Raptor s'est jeté sous les planches, c'est qu'il a vu Kelly. Je vois pas comment il aurait pu la louper à partir de là.

De toute manière, vous utilisez le mot "ridicule" à tort et à travers dès qu'un truc vous plaît pas trop.


zndi.jpg

Hors ligne

#32 19-06-2015 13:26:23

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Parfaitement d'accord.
Pour moi ce combat est très bien. C'est juste la façon dont le mosasaure chope l'I-Rex qui me dérange, sinon ça va.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#33 19-06-2015 13:33:36

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Un real' peut se permettre une grosse incohérence quand la mise en scène autour est énorme.

Pour parler du premier film, que ce soit le fossé ou la scene finale, la mise en scène autour est tellement magistrale que l'on s'en fiche des defauts.

Là avec la voiture de golf il n'y a rien d'epoustouflant... Tu pouvais donner d'autres exemples plus comparables que la scène du centre des visiteur à la fin du premier.

Surtout que cette scène est plus symbolique que juste le fait de sauver la vie de Grant et compagnie...

Hors ligne

#34 19-06-2015 13:33:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Spyrex a écrit :

Oui bah, la Grande ou l'autre, vous avez compris. Et la scène a beau être belle, elle est seulement là pour sauver la mise. Vous ne pouvez pas le nier. D'ailleurs pourquoi est-elle entré dans le Centre des Visiteurs alors qu'il y avait des tas d'herbivores à bouffer ? Et le coup de la banderole qui tombe pile à ce moment-là ?
C'est pour la symbolique, on est d'accord. Alors pourquoi vous râlez pour le combat final dans JW ?

Et si le Raptor s'est jeté sous les planches, c'est qu'il a vu Kelly. Je vois pas comment il aurait pu la louper à partir de là.

De toute manière, vous utilisez le mot "ridicule" à tort et à travers dès qu'un truc vous plaît pas trop.

Ah ce moment là, Rexie n'arrive pas en fanfare pour la première fois.

On a quand même bien profité de Rexie 3 fois dont une scène des plus terrifiantes de tout les temps.
Et la symbolique, c'est que le dinosaure qui apposa un sentiment de crainte tout le long du film devient celle qui sauve les protagonistes.

Dans JW, on a même pas profiter du T-rex avant le combat final des titans.

R-rex a écrit :

Pour parler du premier film, que ce soit le fossé ou la scene finale, la mise en scène autour est tellement magistrale que l'on s'en fiche des defauts.

Dans JW la mise en scène est tellement bancale que l'on parvient à soutirer les défauts dès le premier visionnage.

Dernière modification par Monsieur ADN (19-06-2015 13:35:52)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#35 19-06-2015 13:38:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Monsieur ADN a écrit :

Ah ce moment là, Rexie n'arrive pas en fanfare pour la première fois.

On a quand même bien profité de Rexie 3 fois dont une scène des plus terrifiantes de tout les temps.
Et la symbolique, c'est que le dinosaure qui apposa un sentiment de crainte tout le long du film devient celle qui sauve les protagonistes.

Dans JW, on a même pas profiter du T-rex avant le combat final des titans.

Mais c'est normal qu'elle n'arrive pas en fanfare dans JP, b*rdel, c'est un effet de surprise !

"Attention les gens, j'arrive en fanfare mais faites comme si vous m'aviez pas vu, j'vais vous surprendre, vous allez voir !"

Dans JW, tout le monde l'attend, elle n'est dans aucun trailer mais tout le monde sait qu'elle y est, faut que ça claque un peu quand même.

Puis bon, tu dis sans arrêt "on", mais moi j'en ai beaucoup profité, c'était très jouissif, et je ne suis pas le seul.


zndi.jpg

Hors ligne

#36 19-06-2015 15:03:58

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Spyrex a écrit :

De toute manière, vous utilisez le mot "ridicule" à tort et à travers dès qu'un truc vous plaît pas trop.

Tout à fait d'accord, autant certains annonce de bons argument, autant un certain hater s'enfonce toujours de plus en plus dans la mauvaise foi, ça en devient ridicule XD

C'est obvious que c'est un employé du parc qui s'est fait chopper par l'I. rex. Y en a je me demande ce qu'ils foutent encore là si ce n'est cracher sur le film dès qu'une feuille de cocotier est trop orientée au nord.

Pour ce qui est du mosa à la fin, je vois pas ce qui te choque là dedans. T'as jamais vu une orque sauter sur un morceau de banquise pour chopper un phoque ?? bah moi si, et c'est là même chose. surtout que l'Irex est à la limite de tomber dans le bassin.

franchement faut que vous arrêtiez par tout les moyens de décrédibiliser le film. Ca devient vachement lourd. surtout monsieur ADN. Si t'as envie de faire ton hater à tout va, va te faire un ptit skyrock et donne y toi à cœur joie, mais cesse de polluer ce forum avec tes commentaire parfois totalement infondés et farfelus. Mauvaise foi X1000.

Monsieur ADN a écrit :

Dans JW, on a même pas profiter du T-rex avant le combat final des titans.

T'as eu trois film pour profiter du T.rex. C'est pas le propos dans JW. Move on.

Dernière modification par tombraxis (19-06-2015 15:06:32)

Hors ligne

#37 19-06-2015 16:29:59

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le mystère de la voiturette de golf

tombraxis a écrit :

Y en a je me demande ce qu'ils foutent encore là si ce n'est cracher sur le film dès qu'une feuille de cocotier est trop orientée au nord.

Tu m'as tué lol

tombraxis a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Dans JW, on a même pas profiter du T-rex avant le combat final des titans.

T'as eu trois film pour profiter du T.rex. C'est pas le propos dans JW. Move on.

On a pas vraiment profité du T.rex dans le 3.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#38 19-06-2015 17:41:50

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Magnifique Tombraxis. big_smile

Spyrex a écrit :

Ah ce moment là, Rexie n'arrive pas en faPuis bon, tu dis sans arrêt "on", mais moi j'en ai beaucoup profité, très jouissif, et je ne suis pas le seul.

Ah non tu n'es pas seul c'est sûr, et d'ailleurs c'était plus que jouissif.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#39 19-06-2015 17:58:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Le mystère de la voiturette de golf

maceo a écrit :
tombraxis a écrit :

Y en a je me demande ce qu'ils foutent encore là si ce n'est cracher sur le film dès qu'une feuille de cocotier est trop orientée au nord.

Tu m'as tué lol

tombraxis a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Dans JW, on a même pas profiter du T-rex avant le combat final des titans.

T'as eu trois film pour profiter du T.rex. C'est pas le propos dans JW. Move on.

On a pas vraiment profité du T.rex dans le 3.

S'axer sur le manque de Tyrannosaure dans JPIII a été plutôt vendeur pour JW.
Beaucoup espéraient le retour du Rex pour ces mêmes raisons mais sont contents de le voir pour un seul combat de fin dans JW. C'est tout. Et c'est pas mieux que dans JPIII sauf que là Rex ne meurt pas. Mais les gens sont contents.

Il y a des choses que je ne comprendrai jamais en ce monde... neutral

Dernière modification par Monsieur ADN (19-06-2015 17:59:37)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#40 19-06-2015 18:27:19

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Et sa scène de fin ? Ça t'a rien fait ??? neutral

Dernière modification par Rapt0r (19-06-2015 18:27:31)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums