Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 19-06-2015 18:40:49

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Les gens sont contents car son apparition bien que courte est mémorable et sert d'hommage.

Rien à voir avec JP3 où il est pour ainsi dire ridiculisé.

Hors ligne

#42 19-06-2015 18:50:52

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Et on a bien compris que notre avis est pour toi l'aberrance à son paroxysme.


zndi.jpg

Hors ligne

#43 19-06-2015 21:51:15

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Monsieur ADN a écrit :
maceo a écrit :
tombraxis a écrit :

Y en a je me demande ce qu'ils foutent encore là si ce n'est cracher sur le film dès qu'une feuille de cocotier est trop orientée au nord.

Tu m'as tué lol

tombraxis a écrit :

T'as eu trois film pour profiter du T.rex. C'est pas le propos dans JW. Move on.

On a pas vraiment profité du T.rex dans le 3.

S'axer sur le manque de Tyrannosaure dans JPIII a été plutôt vendeur pour JW.
Beaucoup espéraient le retour du Rex pour ces mêmes raisons mais sont contents de le voir pour un seul combat de fin dans JW. C'est tout. Et c'est pas mieux que dans JPIII sauf que là Rex ne meurt pas. Mais les gens sont contents.

Il y a des choses que je ne comprendrai jamais en ce monde... neutral

Ben là c'est un vrai combat, pas un cassage de nuque comme dans JP ///


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#44 19-06-2015 21:54:30

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Un vrai combat... Il n'y a pas grand chose de réaliste de ce combat...

Celui de JP3 fait plus sauvage.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#45 19-06-2015 22:21:30

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Personnellement le combat de la fin ne m'a rien fait, c'était pour moi comme Gozilla 2014 ou pacific rim , deux monstres qu ise battent en détruisant tout sur leur passage , aucune animalité là dedans et puis le team up Rexie/Blue quoi  roll je comprends pas comment on peut cautionner cette "nanardise" (pas taper)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#46 19-06-2015 22:23:02

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Je vois pas en quoi le combat de JW serait moins sauvage.
Les deux sont "réalistes".

Celui de JP3 un peu moins quant à l'issue...

Hors ligne

#47 19-06-2015 22:25:24

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Y a pas de "team", y a deux prédateurs qui s'ignorent et se focalisent sur un ennemi commun.

Quant au manque d'animalité, coups de mâchoires, de griffes, bousculades, coup de têtes... Enfin je sais pas quoi...

Hors ligne

#48 20-06-2015 00:17:33

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Non mais Thed, faut pas chercher, ils chercheront toujours une excuse pour dire que ça ne va pas.

Moi je dis faut être désolé pour eux, ils ont attendu 14 ans juste pour faire la gueule et vomir sur le film... Mais bon, quand on aime JP III, on peut plus être sauvé big_smile

Hors ligne

#49 20-06-2015 02:30:02

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le mystère de la voiturette de golf

C'est légitime d'aimer ou d'être déçu mais quand on en arrive à essayer de rabaisser chaque seconde du film je pense qu'il y a un problème.

Le problème est que, comme pour SW, certains fans sont devenus des flics, ils vont pas voir un film, ils vont l'inspecter. Le syndrome des Gardiens du Temple.
A la longue c'est aussi chiant que les fanboys, voire plus.

Dernière modification par Tehd (20-06-2015 02:30:45)

Hors ligne

#50 20-06-2015 07:38:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Parce que Rexy contre les Raptors, avec un T. rex qui sort de nulle part et dont le timing est si parfait que la banderole tombe en même temps, c'est réaliste, peut-être ?

"Mais tu peux pas comparer, c'est pour la symbolique, bla bla bla" roll


zndi.jpg

Hors ligne

#51 20-06-2015 07:58:29

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Spyrex a écrit :

Parce que Rexy contre les Raptors, avec un T. rex qui sort de nulle part et dont le timing est si parfait que la banderole tombe en même temps, c'est réaliste, peut-être ?

"Mais tu peux pas comparer, c'est pour la symbolique, bla bla bla" roll



Effectivement, mettre en comparaison l'incoherence de la voiture de golf avec les incoherences de la scène finale de jurassic park... Ca n'a juste rien à voir.

La scène finale de jurassic park est époustouflante, magistrale, mémorable... Alors que la voiture de golf, bah rien quoi...^^

Dernière modification par R-rex (20-06-2015 08:03:59)

Hors ligne

#52 20-06-2015 08:11:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Non mais là je parlais du combat final.


zndi.jpg

Hors ligne

#53 20-06-2015 08:23:06

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le mystère de la voiturette de golf

tombraxis a écrit :

Non mais Thed, faut pas chercher, ils chercheront toujours une excuse pour dire que ça ne va pas.

Moi je dis faut être désolé pour eux, ils ont attendu 14 ans juste pour faire la gueule et vomir sur le film... Mais bon, quand on aime JP III, on peut plus être sauvé big_smile


Il ne faut pas caricaturer les déçus en idiot ou en haters... La déception montre aussi un réel attachement à la franchise.

Si tu te sens trahi dans la vie, tu en voudras plus aux gens que t'aimes... qu'aux gens qui te laissent indifférents.

Personnellement j'ai plus de chance d'être satisfait de Star Wars, dont j'en ai rien à faire,,, que d'un jurassic park où les attentes sont plus grandes.

Hors ligne

#54 20-06-2015 09:38:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Le mystère de la voiturette de golf

TotoJP a écrit :

Un vrai combat... Il n'y a pas grand chose de réaliste de ce combat...

Celui de JP3 fait plus sauvage.

Bravo TotoJP, tu as compris mon point de vue.

Dans JPIII, l'un des dinosaures empiète dans le territoire de l'autre comme n'importe quelle autre espèce dans la nature.

L'un veut défendre son territoire mais comme dans tout combat, l'un des deux sera gagnant, l'autre perdant.
Bon bah tant pis, ici c'est le Tyrannosaure le perdant.

L'idée de penser que le Rex de JPIII est un subadulte suffit à me faire accepter le dénouement de la scène.

Effectivement la tripalliance Rexie/Raptor/Mosasaure est à la limite du réalisme ici.
De plus, ce coté sauvage que défend TotoJP est absent de ce combat.
Il a juste été mis en scène dans le but de se débarrasser de l'hybride.


R-rex a écrit :

Il ne faut pas caricaturer les déçus en idiot ou en haters... La déception montre aussi un réel attachement à la franchise.
Si tu te sens trahi dans la vie, tu en voudras plus aux gens que t'aimes... qu'aux gens qui te laissent indifférents.

Dans mes bras R-rex !!!!!
Les larmes de notre coeur coulent dans le même sens, si je comprend bien. cry  wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#55 20-06-2015 10:11:40

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Mais votre déception devient vraiment lourde à force et chaque poste est pour dire " y a sa qui va par ou sa ! Ho mon Dieu ! Il y a une plante qui est là alors qu'il faudrait pas !''
Je ne vois pas un attachement à la franchise je vois juste du flicage, je suis désolé !


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#56 20-06-2015 11:04:58

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Bah on devrait peut être vous laisser parler entre vous, comme ça vous pourrez vous gargariser tranquillement. Je pense que c'est ce que je vais faire ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#57 20-06-2015 11:32:40

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Le combat final de JW  est tout autant animal et plus sauvage et violent que dans JP3.

Triple-alliance raptor/rex/mosasaure ? Y a pas d'alliance, chaque prédateur se fiche de l'autre. Si il y a alliance elle est symbolique de la nature contre l'abomination.

Mais c'est bon j'en ai fini de te lire. Être déçu c'est une chose mais dégueuler sur le film depuis deux semaines et essayer d'ériger JP3 en chef d'oeuvre à côté, c'est juste le Point Godwin de la franchise.

Hors ligne

#58 20-06-2015 11:56:13

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Bon le hors sujet c'est fini ? Ici on est là pour parler de la voiturette de golf, non pas du combat sauvage. Bougez vos messages de ce topic et mettez les dans celui sur ce qui vous a déçu ou le scénario. C'est tout.

Là vous êtes dans le HS le PLUT TOTAL !!  mad


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#59 20-06-2015 11:59:01

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Oui 'fin on a fait le tour de ta voiturette.

Y a ceux qui ont trouvé la bonne idée du mec qui s'est fait attaqué par l'Indo et ceux qui sont totalement fermés de part leur haine incompréhensible et plutôt exagérée envers JW et qui parlent juste de grosses facilités scénaristiques. roll

Dernière modification par Rapt0r (20-06-2015 11:59:17)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#60 20-06-2015 12:22:58

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le mystère de la voiturette de golf

La voiturette détruite m'a simplement confirmé l'impression que l'Indominus est vraiment une bestiole au comportement erratique et imprévisible. C'est donc pas une incohérence. Une facilité scénaristique pour que les gamins aient une batterie de rechange si on veut mais qui rentre dans les canons des blockbusters. Pas de quoi chialer.

Hors ligne

Pied de page des forums