Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 29-06-2015 12:04:05

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Monsieur ADN a écrit :

Et je rajoute que je ne peux éclipser le coup de la bombonne de mousse à raser pour la simple et bonne raison que les embryons sont morts au bout de 48h.
Ils ne pouvaient êtres fiables 4 ans après. wink

Oui car 14 ans plus tard, on peut baser une histoire entière sur trois pauvres Pteras échappés.

Et TLW n'explique pas non plus ce qui arrive aux Dinos de Nublar. Peu importe si c'est incohérent avec le fait que Hammond est censé avoir assisté à toutes les naissances.


zndi.jpg

Hors ligne

#62 29-06-2015 15:39:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Les ptéras échappés, c'est quand même une scène non négligeable de JPIII.

Spyrex, je n'ai jamais dit que je voulais un film centré sur trois ptéranodons.
Mais sachant que la scène est quand même assez grandiose en elle même, une mention de ce qu'ils sont advenus aurait été la bienvenue. Rien qu'en une seule phrase. C'était pas compliqué.

Je doute que les dernières volontés de Hammond soient la construction d'un parc après son revirement d'opinion que l'on voit dans TLW.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#63 29-06-2015 16:06:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Je continue ici.


zndi.jpg

Hors ligne

#64 29-06-2015 16:09:31

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Monsieur ADN a écrit :
Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Voilà qui résume la raison pour laquelle ce film n'a que peu d'estime pour moi.
Le film outrepasse les fondamentaux sous prétexte qu'il existe un site internet pour savoir le pourquoi du comment.

Hors, la moitié ou plus des spectateurs qui sont allés voir le film ignorent sans doute l'existence des sites internet.

Pour celui qui veut des réponse en regardant le film à savoir la génèse du parc ou ce que sont devenus les ptéranodons, bah il à qu'à se faire voir et l'a dans l'os.

Si jamais je n'avais pas été consulté les sites internet avant de voir le film, j'aurai pété une durite bien plus forte que la colère que j'ai exprimée après avoir vu le film.

Si on suit ce raisonnement, TLW n'a que peu d'estime pour toi puisqu'il zappe totalement la canette Barbasol pour carrément repartir sur une autre île, alors que Crichton n'a créé Sorna que parce que Nublar a été rasée dans le roman. Mais pas chez Spielberg.

Moi, j'aurais préféré qu'on ne sache jamais ce qui est arrivé aux Pteras, mais bon c'est écrit sur le site.

Non, Spyrex.

TLW pose les bases nécessaires à la compréhension du film.
Hammond fait un grand débriefing à Malcolm et l'on sait ce qu'il s'est passé depuis l'échec de JP dans TLW.
Cela ne bouffe pas la moitié du film et ne nous empêche pas de profiter de l'action du film par la suite.

Dans JW on te balance le parc ouvert comme ça sans te dire quand le parc a ouvert, sans te parler ouvertement du rachat d'Ingen par Masrani, sans te dire les raisons qui ont poussé la construction du parc, sans te dire si les dinos du parc étaient ceux du premier parc ou non. Le film est quand même assez vague sur le rôle de Wu. Sur le site on sait qu'il a été nommé président d'Ingen. Mais le type lambda qui vient voir le film sans avoir consulté le film ne sait pas vraiment qui il est.
Chef de la génétique ? Président de la société ? Motus et bouche cousue.

JW éclipse tout ça et préfère nous balancer dans l'action sans nous faire comprendre comment on en est arrivé là.
Les 2 suites précédentes, elles, ne partaient pas dans ce sens et cela ne nous empêchait pas de profiter de l'action des films.

Et je rajoute que je ne peux éclipser le coup de la bombonne de mousse à raser pour la simple et bonne raison que les embryons sont morts au bout de 48h.
Ils ne pouvaient êtres fiables 4 ans après. wink

@BlitzSkype : T'inquiète pas, je suis ton topic. wink
Mais je prends pas le temps de commenter tous les liens, ce serai un peu long.
Tes liens sont très cool par contre. wink

Merci  smile
Bon ensuite j'ai beaucoup aimé JW, mais il faut admettre que tes arguments, très bien expliqués en plus, font mouche.
C'est vrai qu'il n'y pas assez de développement (j'avoue avoir été frustré pas le déroulement trop rapide du film).
Donc ok un point pour toi  wink  même si je trouve que tu t y acharne trop. Mais cela dit être un hater te permet d'avoir l'œil aiguisé et fait de toi un défenseur de JP///, ce qui permet de redorer le blason de ce film trop dénigré, même pour les fans.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#65 29-06-2015 16:13:54

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Ah bah tiens !! regardez ça ! Le combat final de JW, clin d'œil à l'Age de glace 3 ? : http://9gag.com/gag/aGRRjrX

Sinon les gars, merci de suivre mon topic, ça me fait plaisir de savoir que je le fait pas pour rien. smile


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#66 29-06-2015 18:37:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Bon ensuite j'ai beaucoup aimé JW, mais il faut admettre que tes arguments, très bien expliqués en plus, font mouche.
C'est vrai qu'il n'y pas assez de développement (j'avoue avoir été frustré pas le déroulement trop rapide du film).
Donc ok un point pour toi  wink  même si je trouve que tu t y acharne trop. Mais cela dit être un hater te permet d'avoir l'œil aiguisé et fait de toi un défenseur de JP///, ce qui permet de redorer le blason de ce film trop dénigré, même pour les fans.

Je m'acharne car pour moi, il était évident depuis des années le film ferai le lien avec la trilogie.
Mais non, pour contenter les hater de TLW et JPIII, on fait comme si ils n'étaient pas là. roll
Crois moi sur parole BlitzSkype, vous avez de la chance que le site Masrani existe  car sinon j'aurai pété une durite bien pire que celle que j'ai exprimé et dont je m’excuse sincèrement.

Maintenant que j'apprécie mieux le film, je vais continuer à râler mais avec beaucoup de modération. angel
Comme l'alcool dans les soirées. devil big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#67 29-06-2015 21:23:06

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Ok mr ADN  wink  mais la modération, bah tu devrais la faire sur ton clavier  lol  là tu dégaine des posts plus vite ue ton ombre.

Tiens Rexie prend un selfie  lol  : http://9gag.com/gag/aQnn9Lz

Jurassicahontas Popark big_smile : http://9gag.com/gag/aXXXjM2


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#68 30-06-2015 16:13:06

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Kindogyrosphère Surprise !! : http://9gag.com/gag/anBBB15
lol  notez le jeu de mot (kinder surprise, en sachant  qu'en allemand, Kinder veux dire ... enfant  big_smile  )

Vous vous souvenez le GIF avec le mec au milieux des ptérosaures avec son martini ? : http://9gag.com/gag/aWOWeeq

Flash et vif argent sont des escargots !!! Personne n'est à la hauteur de Claire !!  tongue  tongue  : http://9gag.com/gag/aZNNjPz

Bonus : http://9gag.com/gag/avLgj7E


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#69 30-06-2015 16:15:40

RogueTitan
Bébé Raptor
Lieu : Dans ma carcasse Titanesque !
Inscription : 23-06-2015
Messages : 97
Site Web

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Celle du Kinder Surprise m'a achevée big_smile


1435168337-signature-titan.png

Hors ligne

#70 30-06-2015 17:43:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Moi c'est celle du mec aux martinis, cette scène furtive m'a fait sourire !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#71 30-06-2015 21:29:19

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

tumblr_npw5u1WPYL1qggdn7o1_540.gif


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#72 01-07-2015 00:03:33

RogueTitan
Bébé Raptor
Lieu : Dans ma carcasse Titanesque !
Inscription : 23-06-2015
Messages : 97
Site Web

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Sauvons le Martini !!


1435168337-signature-titan.png

Hors ligne

#73 01-07-2015 14:13:19

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Ca m'a tellement fait rire ces courtes secondes sur le mec sauvant ses coktails. Un détail délicieusement absurde smile


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#74 01-07-2015 19:46:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Un moment un Dimorphodon fou le feu à un Wok si mes souvenir sont bons.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#75 02-07-2015 12:22:20

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Ca fait plaisir de voir de la vie et du monde sur mon topic !!  smile

Bon ouais le gars au martini ... sérieux c'est un détail vraiment marrant du film, mais je crois que si on cherche bien, il se trouve sur les caméras du parc montrant la foule en panique. Je l'ai pas encore aperçu, mais bon, je finirais par l'avoir !!

Vous voulez faire de beau rêves ? Vous prendre pour La Grande tentant de s'échapper ? Alors ce lit est fait pour vous !!! :
http://9gag.com/gag/aq22wwv

Perso avoir un lit au look de la cage du raptor, je trouverais ça totalement génial et classe !!!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#76 03-07-2015 13:09:49

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Tiens, quelqu'un qui se sert de façon très amusante du film pour dire comment se déroule son semestre par rapport à ce qu'il espérait  lol  : http://9gag.com/gag/arRRP36

Un post qui dit que Chris Pratt et Blue sont trop populaire par rapport à leur rôle et que Rexie est la seule héro(ine) : http://9gag.com/gag/aZNNAZ3


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#77 03-07-2015 13:13:05

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

L’Héroïne du film c'est Mo'  smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#78 06-07-2015 16:10:51

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Eh ce MO là ?  lol  c45569570e355ff6b4f865949fe113de.jpg

Tiens un nouveau post ! Simpa, version inversé du film : http://9gag.com/gag/a9P7x00
Humanis park !!!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#79 06-07-2015 17:42:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Celui là m'a bien fait rire ! lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#80 07-07-2015 22:00:28

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Jurassic Park et Jurassic World sur 9GAG

Un sympathique petit post : le guide des REX  tongue  : http://9gag.com/gag/aWOMYDA?sc=comic


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

Pied de page des forums