Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 04-07-2015 23:03:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Alliance accidentelle ou pas. Quand on voit Blue monter sur le dos de Rexy ou quand ils se regardent dans les yeux à la fin, ca laisse forcément une ambiguïté.

D'ailleurs la preuve, c'est que beaucoup se posent la question ou ironisent... Si il n'y avait eu ces 2 moments, personne ne se poserait la question.

Franchement, est ce que l'on aurait vraiment perdu quelque chose que Blue ne monte pas sur son dos ou qu'il n'y ait pas ce regard entre eux à la fin ?

Dernière modification par R-rex (04-07-2015 23:10:18)

Hors ligne

#142 04-07-2015 23:10:08

michael-sparrow
Bébé Raptor
Inscription : 18-06-2015
Messages : 54

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Sans blue rexy serait mort.


0pid3E7.gif

Hors ligne

#143 05-07-2015 00:09:16

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Bah si Blue n'avait pas sauté sur Rexy, elle se serait fait applatir entre l'Indo et la bâtiment...
Et je vois toujours pas où ça choque le petit coup de regard, vous êtes suffisamment fûtés pour comprendre qu'elles vont pas se refoutre sur la gueule après un tel combat, c'est pas des Terminators.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#144 05-07-2015 08:00:57

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Perso, le film me parait bâclé vers la fin (d'autres ont du déjà le dire)...Manque de temps???
Quand Claire va chercher le Tyrannosaure avec sa torche, c'est un peu décevant...Il a l'air encore plus domestiqué que les raptors. Il attend juste derrière la porte.  Elle l'amène pile devant l'INdRex et il a déjà compris qu'il devait livrer un combat alors qu'il n'était pas sorti de son parc depuis des lustres.
Au moment où Rexie semble en  grande difficulté, le raptor intervient ( c'est un peu comme si un combat était interrompu par une piqure de moustique!!).
Mais on a vraiment l'impression d'une triple complicité entre les 3 dinosaures qui survivent à la fin...D'un seul coup, ce sont devenus les amis du genre humain...D'ailleurs lorsque les 2 terrestres s'éloignent à la fin, franchement, tous les spectateurs sont déjà conditionnés sur leur innocence et leurs sentiments ...On a un tyrannosaure et un raptor en liberté , mais tout va bien...Pour moi, il manquait 10, 15 minutes pour reprendre le contrôle de ce film...

Hors ligne

#145 05-07-2015 08:15:23

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Jekyll a écrit :

Perso, le film me parait bâclé vers la fin (d'autres ont du déjà le dire)...Manque de temps???
Quand Claire va chercher le Tyrannosaure avec sa torche, c'est un peu décevant...Il a l'air encore plus domestiqué que les raptors. Il attend juste derrière la porte.  Elle l'amène pile devant l'INdRex et il a déjà compris qu'il devait livrer un combat alors qu'il n'était pas sorti de son parc depuis des lustres.

Elle n'est pas du tout domestiquée, elle poursuit Claire parce qu'elle tient la fusée. Et elle se retrouve devant l'I. rex, elle va pas rester plantée à se dire "merde un carnivore plus gros que moi usurpe mon titre de reine, je fais quoi ???".

Et comme tu dis, ils n'ont aucune raison de s'en prendre aux humains, ce serait interrompre le combat pour une piqûre de moustique.

Dernière modification par Spyrex (05-07-2015 08:15:37)


zndi.jpg

Hors ligne

#146 05-07-2015 08:22:43

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Et sans la fusée dans son enceinte, il fait quoi Rexy? une dépression?
D'ailleurs j'ai trouvé  l'animal quelque peu poussif ...
Franchement si tu ouvres la cage d'un fauve,(en supposant qu'il soit nourri) il fait quoi???
1. Il te bouffe
2. Il se barre
3. Il te suit

Hors ligne

#147 05-07-2015 08:24:53

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

De toutes les façons, on ne refera pas le scenario de ce film: il est fait. C'est comme ça!

Hors ligne

#148 05-07-2015 08:33:27

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Le plus gros problème c'est surtout la trop grande proximité entre Claire et le t-rex, elle le laisse trop s'approcher. C'est pas crédible.

Pis ce n'est pas amené correctement, genre Gray dit "plus de dents" et Claire réagit direct. Ca va trop vite.

Ca aurait mérité une scène plus posée, plus explicative avant.

Dans ce film j'ai pas le temps de profiter. Tout va trop vite et ca tombe comme un cheveux sur la soupe.

Hors ligne

#149 05-07-2015 08:44:25

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Surtout la fin..J'ai même pas eu le temps d'apercevoir Omar à la fin, croyant qu'il était resté dans son tronc...

Le parc du Tyrex et la piscine du Mésosaure semblent trop proches du lieu des derniers ébats...
Tout est à proximité...

Hors ligne

#150 05-07-2015 09:10:08

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

A quand le prochain opus? 2 ans? 3 ans? plus?

Hors ligne

#151 05-07-2015 09:10:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

*Mosasaure

Un mésosaure c'est ça :

Meso_1.jpg

Je sais pas pourquoi tout le monde croit qu'Omar a été oublié, y a quand même un gros plan sur lui où il fait signe aux parents Mitchell.


zndi.jpg

Hors ligne

#152 05-07-2015 10:25:11

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Et on l'entend bien fort demander un médecin


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#153 05-07-2015 10:31:43

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Omar aurait pu , au moins, revenir à la charge pour sauver son pote avec une mitrailleuse...
Ou revenir avec Blue par ex qu'il était censé dresser avec Owen...
Mais non, rien de cela...
Un mini mini rôle!!!Qui fait sans doute plus que mon mois de salaire kiss

Hors ligne

#154 05-07-2015 11:59:28

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Je trouve que le rôle qu'Omar à est déjà assez important. Surtout qu'on devrait le revoir encore plus dans les suites.

Si Barry était revenu avec une mitraillette les aider, il serait arrivé comme un cheveux dans la soupe et surtout qu'il doit revenir à pied.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#155 05-07-2015 12:14:18

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Tu as l'air au courant...Mais à ma connaissance, à part Chris Pratt qui a déjà signé pour un prochain volet, qu'en est-il des autres acteurs?
Où as tu entendu que Barry réapparaitrait dans les suites???

Hors ligne

#156 05-07-2015 12:23:25

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Luckas62 a écrit :

Je trouve que le rôle qu'Omar à est déjà assez important. Surtout qu'on devrait le revoir encore plus dans les suites.

Si Barry était revenu avec une mitraillette les aider, il serait arrivé comme un cheveux dans la soupe et surtout qu'il doit revenir à pied.

Un rôle important oui parce que c'est l'ami du héros, mais sinon, présence inexistante dans le film...Il est souvent à l'arrière plan et il ne dit pas grand chose...
Pourtant , dans le monde du cinéma,tous les acteurs français n'ont pas eu cet honneur...On pourrait peut-être mettre Dujardin dans le prochain JW!!!

Hors ligne

#157 05-07-2015 12:39:57

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Voilà quelques infos trouvés ce matin...

Les dinosaures seront-ils utilisés comme des armes dans le prochain volet de la franchise ? Notre théorie.
Attention, ce qui suit contient des spoilers sur l’intrigue et la fin de Jurassic World. À vos risques et périls si vous n’avez pas encore vu le film.Universal n’est pas là pour beurrer les tartines. Avec Jurassic World, le studio espère bien relancer la franchise puissance 1 000 (le box-office record lui donne raison) et enchaîner les suites. Le film a beau se terminer façon Godzilla, avec un T-Rex redevenu le prédateur le plus dangereux de l’île, plusieurs pistes de séquelles sont évoquées au fil du scénario.Le personnage de Vincent D’Onofrio parler à différentes reprises de l’idée de militariser les dinosaures. Hoskins tente de prouver à Owen qu'ils feraient de meilleurs soldats que les humains et pourraient sauver des vies, en évitant à des hommes d'aller sur le terrain. Il met d’ailleurs plus ou moins son plan en application avec les raptors de Chris Pratt, qui se retournent finalement contre "l’alpha" du groupe, parce que l’Indominus Rex leur fait bien comprendre que c’est lui le chef.>>> Pourquoi Jurassic World a dévoré le box-office mondial ?InGen semble avoir dérivé depuis la mort de John Hammond, avec des envies de rentabiliser la poule aux oeufs d'or que représente le clonage de dinosaures. Et comment gagner beaucoup d'argent ? En vendant des armes, pardi ! L'évacuation en urgence du docteur Wu (B.D. Wong) et de ses embryons dès que les choses tournent mal montre d'ailleurs à quel point l'entreprise mise sur cette technologie, même si l'idée de rouvrir un parc n'a désormais plus aucun sens. C'est donc que les gens d'InGen ont autre chose en tête.Colin Trevorrow, qui ne reviendra pas derrière la caméra pour Jurassic World 2, a d'ailleurs dernièrement évoqué le futur de la saga avec Entertainement Weekly : "J'ai introduit quelques idées clés et certaines par le biais du docteur Wu. Les gens de Jurassic World ne seront pas toujours les seuls à pouvoir cloner un dinosaure. Que se passe-t-il quand cette technologie devient open source ? (...) Il reste beaucoup de choses à développer. C'était ma responsabilité de pointer du doigt la direction à prendre".  Des dinosaures qui font la guerre à la place des humains, une technologie ouverte à de nombreux scientifiques... Voilà qui pourrait ouvrir à la voix à une "Jurassic War" à grande échelle, avec des nations entières qui se battent par dinosaures interposés. Le passé de Marine d'Owen pourrait mis à profit, d'autant que Chris Pratt a signé pour une suite. Et tout cela n'est pas sans rappeler le scénario du Jurassic Park 4 jamais développé, qui comptait mélanger de l'ADN de dino avec de l'ADN humain et de l'ADN de chiens... Certains "hybrides" auraient même été capables de tirer au pistolet.>>> Jurassic World à l'épreuve de la science : "Ce n'est pas de la science fiction"Une idée fofolle mais le principe d'utiliser les dinos comme des armes resterait donc le même dans Jurassic World 2. Espérons que le sixième film Jurassic Park s'attardera sur le stress post-traumatique des raptors revenus du front. Putain de guerre.

Hors ligne

#158 05-07-2015 12:45:39

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Owen était Marine (US Marine Corp) il était marin, sans doute Navy SEAL.

Hors ligne

#159 05-07-2015 12:49:39

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Hélas, ce que je lis avec vous, est ce qu'on  redoutait tous: Jurassic War!!!

Espérons qu'ils trouveront qqc de plus subtil(franchement on n'est pas si loin que ça de mes raptors-robots!!!Disons qu'on s'en rapproche!)

Dernière modification par Jekyll (05-07-2015 12:50:16)

Hors ligne

#160 05-07-2015 13:12:52

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic World contient-il des dilophosaures ?

Jekyll, peux tu arreter de faire plusieurs posts de suite s'il te plait?

Pour ce que j'ai dis du rôle d'omar Sy dans le prochain JW, c'est Trevorrow qui l'avait dit lui même durant une interview pû il nous expliquait son rôle et son admiration pour l'acteur.

Dernière modification par Luckas62 (05-07-2015 13:13:39)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums