Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-06-2015 09:03:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Fan fiction - Jurassic World revisité

Bon vous l'avez constaté, je suis déçu de Jurassic World et pas qu'un peu.

Mais je sais pertinemment que beaucoup d'autres le sont autant que moi.
Je suis vraiment loin d'être un cas isolé.

C'est pourquoi j'ai l'idée, pour me faire plaisir et peut-être à d'autres, d'écrire en fan fiction ma propre vision de JW en gommant un max des éléments que le film a fait tiqué aux plus sceptiques.

Je tiens à préciser que ces fameux éléments sont des éléments dont je n'imaginais pas l'ampleur.

Ayant bien du mal à admettre que ma saga favorite parte dans cette direction, je pense qu'il n'est pas plus mal que je calme mes ardeurs de cette manière.

Rapt0r a déjà approuvé l'idée, m'a dit qu'un autre point de vue serait intéressant et que ce serait toujours un moyen pour moi de me défouler.

Et au passage, étant donné que j'ai l'intention d'écrire de vrais romans, cela pourrait me permettre de savoir si j'ai l'étoffe d'un écrivain ou pas.

Qu'en dites-vous ?
Des membres du forum sont-ils intéressés ?
Cela s'adresse même à ceux qui ne sont pas déçus su film et qui voudraient un point de vue différent ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2 16-06-2015 11:27:52

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Fait toujours meme si ca interesse personne ca te fera un bon défouloir smile , je la lirais moi (si j'y arrive ^^)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3 16-06-2015 11:29:55

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 369

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Si ça se concrétise, on ne te verra plus râler sur les topics JW, alors ? tongue

Fais donc, j'aime les alternatives. wink


zndi.jpg

Hors ligne

#4 16-06-2015 11:30:02

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Vu que j'ai beaucoup apprécié JW, je ne serai pas le premier à demander ta fic, mais je pense la lire quand même, par simple curiosité. wink
Vu que Mr D.N.A est parti, il faut bien que quelqu'un fasse vivre le topic fan-art, et quoi de mieux qu'un autre M. ADN ? big_smile

Et puis je t'ai conseillé cette "méthode" parce que ça fait pas mal de temps que j'y songe personnellement, mais pas pour JW évidemment.

Dernière modification par Rapt0r (16-06-2015 11:31:14)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#5 16-06-2015 11:33:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

A tien si quelqu'un a envie de réécrire JP/// je l'autorise à utilisé mon idée de remplacer les Kirby par les Murphy (bon techniquement j'ai pas a autorisé quoi que ce soit ^^) , j'ai pas de talents d'écrivains et j'aimerai bien voir ca ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6 16-06-2015 11:46:35

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Eh mr DNA est partit ?
Bon bah bon courage pour le remplacer Mr ADN !!!  wink


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#7 16-06-2015 12:05:34

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Eh mr DNA est partit ?

Oui et il ne reviendra pas  wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#8 16-06-2015 13:41:12

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

J'Ai eut la meme idée mais bordel que je suis occupé, ce qui explique en partie mon absence soudain. Je peux collaboré avec plaisir, j'ai déjà l'idee pour deux scenes, Message moi en privé wink


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#9 16-06-2015 16:32:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Je t'ai envoyé un mail Kiv ! wink

Si d'autres ont des idées elles sont les bienvenues.

Pour ma part, je vous avoue que l'idée d'une fan fic Jurassic World me trotte dans la tête depuis un bon moment.
Mais les 12 derniers mois j'ai eu un emploi du temps chargé en semaine doublé de week end où il m'étais pas possible d'écrire quoique ce soit.

En fait, cet fic prendra en compte des tas d'éléments du films vu à ma sauce.
La trame scénaristique prendra des chemins à la fois proches et différents.

Il n'y aura pas de dinosaure fictif, donc pas d'Indominus.

En revanche, je conserve l'idée initiale du Diabolus Rex qui lui sera un dinosaure ayant bel et bien existé.
Il sera toutefois question d'une notion d'hybridation pour un détail anatomique de l'animal.
J'en dit pas plus.

Les personnages seront globalement les mêmes, mais leur personnalité changera certainement.
J'en rajouterai d'autres également.

Les attractions du parc seront elles aussi globalement les mêmes et j'ai déjà fait travaillé mon imagination pour en introduire d'autres.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#10 16-06-2015 16:37:41

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

faut que tu mette celle là d'attraction : Treetopgazers.jpg

Non négociable ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#11 16-06-2015 17:17:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

J'ai effectivement pensé à une attraction où les visiteurs se promèneraient sur des palissades en hauteur dans la forêt !

Mais avec des brachiosaures on en reparlera. wink

Et j'ai l'idée d'un parcours accrobranche avec tyrolienne au dessus de paisibles herbivores.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#12 16-06-2015 23:53:13

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Je peux collaborer avec plaisir, mais le soucis  c'est que je fais rien décris que en dessin

Hors ligne

#13 17-06-2015 00:10:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Quand ce sera fait, tu pourra toujours illustrer mes idées !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#14 17-06-2015 00:33:04

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Pas de problème ;-)

Hors ligne

#15 17-06-2015 01:45:04

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

monketsharona a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Eh mr DNA est partit ?

Oui et il ne reviendra pas  wink

Oh zut, j'ai rien suivi moi, qu'est ce qui s'est passé? (désolé du hors sujet, mais ça me perturbe la...)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#16 17-06-2015 02:16:28

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ben il dit que les optimistes se font lyncher sur le forum et il s'est cassé.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#17 17-06-2015 03:00:18

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Il supporte pas la ligne éditoriale du site non plus


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#18 17-06-2015 13:27:25

Anonyme_2
Invité

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

La grande est intéressée! Désolé mais quand j'ai vu ce titre que j'ai obtenu en atteignant les mille messages, j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire^^
Ps: J'écris aussi une fan-fiction actuellement Monsieur ADN, donc je serais ravi de te donner mon avis wink

#19 17-06-2015 13:30:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Pourquoi n'ouvrirais-tu pas un topic pour ta fic ?
Que tu puisses nous présenter ton projet et nous faire part de tes avancées ? smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#20 17-06-2015 18:05:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

jurassic-dark a écrit :

La grande est intéressée! Désolé mais quand j'ai vu ce titre que j'ai obtenu en atteignant les mille messages, j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire^^
Ps: J'écris aussi une fan-fiction actuellement Monsieur ADN, donc je serais ravi de te donner mon avis wink

Et bien de mon coté je serai bien ravi de donner mon avis a la tienne. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums