Vous n'êtes pas identifié(e).
Et j'ai vu sur Instagram, un clip la scène du Baryonyx, avec plusieurs nouveaux plans, donc faites attention en vous promenant sur les réseaux.
Dommage que j'ai pas insta, je les aurais balancé ici.
Dommage que j'ai pas insta, je les aurais balancé ici.
https://www.youtube.com/watch?v=IAMfZffpR1I
Je l'ai vu ... et je l'ai trouvé pas mal, par rapport aux autres
..
Join our cause today because... #WeCanSaveThem #DPG pic.twitter.com/72RRwAxenR
— Dinosaur Protection Group (@DinoProtectGrp) June 3, 2018
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Ah ben tiens, je croyais qu'ils avaient arrêté. Manque plus que le Mosasaurus, l'Allosaurus et le COmpsognathus.
Du coup par ordre d'apparition on a:
I-rex
Mosasaure
Robertausaurus rex
Brachiosaurus
Compsognathus
Velociraptor docillus
Baryonyx
Apatosaurus
Galimimus
Ankylosaurus
Carnotaurus
Synoceratops
Stegosaurus
Pterranodon
Allosuarus
Indoraptor
Triceratops
Stygymolgh
Je crois
..
Du coup par ordre d'apparition on a:
I-rex
Mosasaure
Robertausaurus rex![]()
Brachiosaurus
Compsognathus
Velociraptor docillus
Baryonyx
Apatosaurus
Galimimus
Ankylosaurus
Carnotaurus
Sinoceratops
Stegosaurus
Pteranodon
Allosaurus
Indoraptor
Triceratops
Stygimolgh
Je crois
T'as oublié Parasaurolophus
C'est vrai! Du coup y a en effet plus de dinos que dans les autres
..
Il a sans doute de l'ADN de Crocodile, ça explique ses ostéodermes et le fait qu'il grandisse encore et encore
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Mais non , il a de l'adn de godzilla
..
Ils vont le lâcher, cet Allosaurus, à la fin ?
Ils vont le lâcher, cet Allosaurus, à la fin ?
Je crois pas il me semble que Trevorrow avait dit que l'Allosaure ne fait parti du visuel marketing (comme le Compsognathus et Parasaurolophus qui pourtant apparaissent dans le film)
Greg13 a écrit :Le Dilophosaure
Spoiler: Cliquer pour lireest un running gag de la nouvelle trilogie faut croire, il est là sans etre là et ils insistent bien dessus hein "tu le veux ton Dilo hein hein ? Bah non lol !"
Le dilophosaure, tu le veux le dilophosaure hein ?
Tu le veux abruti de consommateur ?
Et bien je comprends que l'esprit critique a disparu.
Je t'arnaquerai à mon retour.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il a sans doute de l'ADN de Crocodile, ça explique ses ostéodermes et le fait qu'il grandisse encore et encore
Dans le Guide de Survie, il est dit que les généticiens ont volontairement surdimensionné certaines espèces, ça semble impliquer le mosasaure. Il est exactement 2 fois plus grand que le plus grand spécimen décrit, de La Penza.
Même sans guide de survie, ça parait évident dès le départ qu'il les ont surdimensionnés.
Il suffit de voir le brachiosaure et les stégos de TLW.
A moins qu'ils ne soient tombés par chance sur des spécimens exceptionnellement gros.
Un peu comme si dans 60 millions d'années, les humanorats, qui auront pris le dessus sur le reste du vivant clonaient par hasard l'homme le plus grand du monde au guiness book.
Dernière modification par Monsieur ADN (11-06-2018 20:42:33)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Faudra que je revoie la source qui disait que le brachio du premier film avait été surdimensionné.
Il me paraît relativement correct.
Les stegos oui étaient vraiment gonflés dans TLW.