Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 12-07-2015 00:36:54

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Monio a écrit :

Chaque femme devrait se trouver un homme pour la défendre,la protéger,ét la rendre heureuse.

Et les lesbiennes alors ? x)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#42 12-07-2015 01:01:10

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Heresis tu es sur que tu veux avoir une réponse là dessus ^^ ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#43 12-07-2015 01:34:04

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Je dois m'attendre à voir des propos homophobes, c'est ça ? ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#44 12-07-2015 01:36:35

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

On verra bien , je me suis préparé du pop corn au cas ou ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#45 12-07-2015 09:23:11

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Homophobe est un terme inventé par les gauchistes pour faire terre toute critique contre les gays et les lesbiennes tout désavoeu,toute désapprobation de l'homosexualité...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#46 12-07-2015 10:07:13

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Tout à fait, de même que le terme "raciste" et l'idée-même du racisme, ainsi que la crise économique, la guerre au Randomstan, le réchauffement climatique et les tartines qui tombent toujours du côté beurré.


zndi.jpg

Hors ligne

#47 12-07-2015 11:10:51

Thalassin
Banni(e)

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Spyrex a écrit :

la crise économique [...] et les tartines qui tombent toujours du côté beurré.

Ceux-là c'est à cause du judéo-bolchévisme Spyrex, tu suis vraiment rien

#48 12-07-2015 11:14:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Je suis navré, je regrette mes propos tartinophobes. ops


zndi.jpg

Hors ligne

#49 12-07-2015 16:36:59

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Monio a écrit :

Homophobe est un terme inventé par les gauchistes pour faire terre toute critique contre les gays et les lesbiennes tout désavoeu,toute désapprobation de l'homosexualité...

Ah mince, ça veut dire que je suis quand même gauchiste si j'utilise ce terme, malgré le fait que je me branle carrément du système politique de ce pays ?

Sinon tu n'as pas répondu à ma question précédente. smile


Spyrex a écrit :

Je suis navré, je regrette mes propos tartinophobes. ops

Moi et le COSTD (comité officiel de soutien aux tartines discriminés) te feront payer tes propos, vil tartinophobe.
La tartine beurrée vaincra !  devil

Dernière modification par Heresis Rex (12-07-2015 16:48:27)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#50 12-07-2015 17:11:08

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Ouh je vois certaines choses assez choquantes de dites ici... Enfin bon..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#51 12-07-2015 17:28:23

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Monio a écrit :

Homophobe est un terme inventé par les gauchistes pour faire terre toute critique contre les gays et les lesbiennes tout désavoeu,toute désapprobation de l'homosexualité...

Ah oui et donc pour toi apprendre qu'un jeune gay s'est fait tabasser ou poignarder, ou noyer en sortie de boite juste parce que cette personne est gay est l'oeuvre d'un gauchiste ?

Faut arrêter la connerie, l'homophobie existe et ce que tu fais c'est du négationisme (oui des gays sont aussi morts à Auschwitz, mais on a tendance à l'oublier, à moins que ce soit aussi l'oeuvre de gauchistes wink ) . C'est un profond manque de respect envers certains membres gays de ce forum, et il y en a.
J'espère qu'un jour ce genre de pensées moyenâgeuses disparaîtront.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#52 12-07-2015 17:37:57

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Bien entendus je condamne la violence,je n'est jamais levé la main sur un gars quand bien méme c'est un sodomite.

Punaise ton post c'est une synthèse,Négationnisme,homophobie,tu aurait rajouté raciste et antisémite,et la ont aurait le tiercé gagnant dans l'ordre des termes de gauchiste et de la bien-pensance...Et la raccourcis facile avec le moyen age...Tu m'éclate...

Quand je disait que c'était un terme pour étouffé toute critique sur l'homosexualité,je parle que part ce mot sa empéche de dire certaines vérités qui dérange,comme quoi l'homosexualité est la pire insulte que l'ont puisse faire a dieu et a toute les religions,qu'un homme qui s'habille en femme heurte de front l'ordre naturel (c'est un gros mot aujourd'hui comme les mots "races" ou "pudeur" ou "vertus" ou "nation"),que le mariage pour tous est une déclaration de guerre pure et simple a la famille traditionnelle multi millénaires (comme le dise jérome bourbon,pierre vial,dominique venner dans leurs écrits),une négation du sacré et du divin et la preuve de l’effondrement de notre civilisation...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#53 12-07-2015 17:40:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

monketsharona a écrit :
Monio a écrit :

Homophobe est un terme inventé par les gauchistes pour faire terre toute critique contre les gays et les lesbiennes tout désavoeu,toute désapprobation de l'homosexualité...

Ah oui et donc pour toi apprendre qu'un jeune gay s'est fait tabasser ou poignarder, ou noyer en sortie de boite juste parce que cette personne est gay est l'oeuvre d'un gauchiste ?

Faut arrêter la connerie, l'homophobie existe et ce que tu fais c'est du négationisme (oui des gays sont aussi morts à Auschwitz, mais on a tendance à l'oublier, à moins que ce soit aussi l'oeuvre de gauchistes wink ) . C'est un profond manque de respect envers certains membres gays de ce forum, et il y en a.
J'espère qu'un jour ce genre de pensées moyenâgeuses disparaîtront.

Oui car droite et gauches sont deux conceptions absurdes et archaïques du monde.

Dire qu'une telle chose est forcément de droite et qu'une autre est de gauche, c'est une vision du monde bornée et archaïque.

On comprends mieux pourquoi ce monde humain tourne si mal.

Monio a écrit :

une négation du sacré et du divin et la preuve de l’effondrement de notre civilisation...

Et si Dieu n'existe pas ?
Et si l'on ne croit pas en Dieu on est nécessairement obligé de se plier aux règles religieuses ?

Pour moi Dieu n'existe pas donc l'existence n'a aucun sens. cool

Dernière modification par Monsieur ADN (12-07-2015 17:42:49)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#54 12-07-2015 17:44:38

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

C'est quand méme en général les bobos gauchistes bien pensants et donneurs de lecons (style les animateurs de Canal +,petit journal grand journal) qui sont pour la régularisation des sans papiers,pour le mariages pour tous et l'adoption par les homos,pour la libération des moeurs,la légalisation du cannabis,la disparition des frontières,le métissage,et entretienne la haine de la france,de notre nation,de notre race,tout dénigrant et en injuriant dés que possible la religion musulmane et se qui reste de l'église catholique...Brefs ils valident toute les saloperies de notre époque.

Je crois que ce genre de personne,que je vient de décrire dans mon paragraphe sont a coups sur celles que je haie le plus au monde...

Dernière modification par Monio (12-07-2015 17:46:49)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#55 12-07-2015 17:46:26

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Monsieur ADN a écrit :

Oui car droite et gauches sont deux conceptions absurdes et archaïques du monde.

Dire qu'une telle chose est forcément de droite et qu'une autre est de gauche, c'est une vision du monde bornée et archaïque.

On comprends mieux pourquoi ce monde humain tourne si mal.

En effet il y a des choses qui font sacrément peur.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#56 12-07-2015 17:48:15

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Moi ont m'enléva pas de l'idée que en france la liberté d'expression est en carton,et que l'ont vit dans une époque ou l'ont peut dire de moins en moins de choses...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#57 12-07-2015 17:51:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Donc si un mec sauve des vies et aide à rendre le monde meilleur mais qu'il est gay, il va en enfer quand même ? Quel bel exemple d'infinie bonté Dieu nous ferait-il là.

Dernière modification par Spyrex (12-07-2015 17:51:58)


zndi.jpg

Hors ligne

#58 12-07-2015 17:54:14

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Monio a écrit :

Moi ont m'enléva pas de l'idée que en france la liberté d'expression est en carton,et que l'ont vit dans une époque ou l'ont peut dire de moins en moins de choses...

Quand je vois certains propos ici je me dis que c'est mieux ainsi. monkey

Je ne vais pas parler de politique ici, c'est pas le bon endroit, mais je ne suis pas de gauche, et pourtant j'utilise des termes tel qu'homophobe.
Alors, bon sang, arrête de nous sortir ton "bobo gauchiste" à tout bout de champs, parce que t'es archi lourd tu sais ?

On n'est pas là pour parler de politique ( sauf sur un ou deux topics peut-être ), donc changes de disque un coup.

Surtout qu'à ta manière de t'exprimer je te perçois comme un vilain mouton qui suit un mouvement et répète tout ce qu'il a entendu et ce sur tous les toits.

Dernière modification par Rapt0r (12-07-2015 17:56:47)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#59 12-07-2015 17:54:58

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Spyrex,pour etre honnéte si ce mec aime la bite,c'est sont problème,c'est sont affaire,pas la mienne,ce que j'aime pas moi c'est toute cette putain de propagande (la plus forte aujourd'hui avec celle pour le métissage) pour nous faire croire que c'est quelque chose de bien,de beau,de progressiste,de normal...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#60 12-07-2015 17:56:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Spyrex a écrit :

Donc si un mec sauve des vies et aide à rendre le monde meilleur mais qu'il est gay, il va en enfer quand même ? Quel bel exemple d'infinie bonté Dieu nous ferait-il là.

Voilà pourquoi je n'ai pas d'affinité avec la religion tout en respectant les croyances de chacun.

FIN DU HS PLEASE


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums