Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 21-07-2015 14:18:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Personnages dans les futurs films

Rapt0r a écrit :

Owen n'a pas que le physique. Et attends justement qu'il soit plus developpé dans les suites pour le charisme ( il en a d'ailleurs).

Il en a sur.
Mais son coté cool viril ne le démarque peu de ce que l'on peut voire comme type de personnages dans les blockbusters d'aujourd'hui.

Mais j'attends beaucoup du prochain réalisateur d’approfondir son film dans tout les sens du terme.
Cela inclus le développement des personnages et leur réactions face à la situation.

Et je veux une tension dramatique palpable, proche de celle de JP ou de TLW.

Dernière modification par Monsieur ADN (21-07-2015 14:37:33)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#182 21-07-2015 14:24:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Personnages dans les futurs films

Je suis d'accord, j'attends moi aussi plus de développement.
Mais pour la tension dramatique j'en ai senti moi, dès le moment où l'Indo est dehors.

Owen est juste le genre de gars qui supporte la pression et qui sait garder son sang-froid.
Et encore, il fait moins d'humour quand ça devient le bazar dans le parc.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#183 21-07-2015 14:38:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Personnages dans les futurs films

Ulfric Sombrage a écrit :

J'ai toujours trouvé Grant chiant comme la pluie. Un mauvais paléontologue, qui commence en n'aimant pas les enfants, et qui finit en aimant les enfants... Malcolm est beaucoup mieux développé.

Le fait que Grant n'aime pas les enfants lui donne un certain charme je trouve.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#184 21-07-2015 14:42:36

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

"Mais son coté cool viril ne le démarque peu de ce que l'on peut voire comme type de personnages dans les blockbusters d'aujourd'hui." == > Normale que ce genre de mecs pullule dans les blockbusters d'aujourd'hui faut bien maintenir l'attention des femelles de base ,lassé par les scénes d'actions  lol


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#185 21-07-2015 14:55:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films

Ouais, ou alors c'est juste un bon acteur.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#186 21-07-2015 15:07:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Personnages dans les futurs films

Rapt0r a écrit :

Mais pour la tension dramatique j'en ai senti moi, dès le moment où l'Indo est dehors.

Quand des enfants ne montrent pas de signe de traumatisme, je ne peux ressentir quoique ce soit.

Si des enfants sont encore au casting d'un JW, il sera nécessaire de montrer un niveau d'angoisse à l'instar se celui que Lex et Tim ont connu.
Le film gagnera en crédibilité.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#187 21-07-2015 15:33:34

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

Je suis le seul a trouver que Grey a une facon de parler et de récité ses conneries comme un automate,un maniaque,il parle tout seul...il est bizarre,limite flippant,et je parle pas de sont frere qui est plus interessé par les pouffiasses que par les dinosaures  yikes


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#188 21-07-2015 15:35:48

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films

Il est surdoué. On pourrait dire la même chose de Tim le stalker, qui suit Grant comme un petit chien.

" je parle pas de sont frere qui est plus interessé par les pouffiasses que par les dinosaures" Super classe, quelle délicatesse.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#189 21-07-2015 15:50:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Personnages dans les futurs films

Gray, je l'apprécie celui-là.
Il me fait penser à Tim je trouve.
Je m’identifie à ce petit gars.

Son frère, bon je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'intéresse aux pouffiasses car les filles qu'il matte n'en sont pas vraiment.

Mais lui en revanche je d'accord sur le principe que c'est une grosse tête à claques.
Par pitié, j'espère que je n'aurai jamais de fils comme lui... hmm

Ce qui me dérange dans ce personnage c'est son attitude.
Le pauvre titi il a de la chance d'aller dans un endroit unique au monde (désolé des endroits comme JW y'en a pas 2) et il fait la tronche à l'idée de quitter sa copine 1 semaine.
Pauvre chou va...

"Mériterait une paire de baffes" cool


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#190 21-07-2015 15:55:28

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Personnages dans les futurs films

Ulfric Sombrage a écrit :

Il est surdoué. On pourrait dire la même chose de Tim le stalker, qui suit Grant comme un petit chien.

" je parle pas de sont frere qui est plus interessé par les pouffiasses que par les dinosaures" Super classe, quelle délicatesse.

Tim est un petit garçon qui rencontre un de ses héros.
Gray a un comportement qui rappelle l'autisme.
En dehors du fait qu'ils sont tous les deux utilisés comme vecteurs d'informations scientifiques pour le spectateur, je ne vois pas en quoi leurs comportements sont similaires.

Le comportement de Zach te gène moins que les mots de Monio pour le décrire ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#191 21-07-2015 16:25:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Personnages dans les futurs films

Laaris a écrit :

Le comportement de Zach te gène moins que les mots de Monio pour le décrire ?

Je n'irai pas jusqu'à l'impolitesse de dire pouffiasse pour qualifier les filles que mate Zach.

Mais bon apparemment comme Monio, je n'apprécie pas le fait qu'il préfère les filles aux dinos.
Surtout qu'il a une chance exclusive de se rendre dans un lieu unique au monde, sans équivalent.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#192 21-07-2015 16:34:59

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

A propos,a mon sens,la grande foce de Zack et Grey,c'est leur maman,la soeur de Claire...Je lui briserai bien les pattes arrières... tongue


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#193 21-07-2015 16:47:16

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Personnages dans les futurs films

Franchement arrête-toi là stp...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#194 21-07-2015 16:50:09

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

C'est a mon sens la plus belle femme de la saga...Julian Moore est bien aussi,mais enlaidis pour le role...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#195 21-07-2015 16:50:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Personnages dans les futurs films

N'en rajoute pas non plus Monio ... hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#196 21-07-2015 16:51:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Personnages dans les futurs films

Monsieur ADN a écrit :

Ils se font courser, sautent dans la marre et... ils rigolent !

C'est plus des rires nerveux. Je trouve ça plus crédible que le rire collectif de bon cœur à la fin de JP///.


zndi.jpg

Hors ligne

#197 21-07-2015 16:52:18

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Personnages dans les futurs films

Applique toi donc à toi-même cette citation:

Monio a écrit :

Louis ferdinand céline de sont vivant,disait que le problème des gens c'est qu'ils sont infiniment lourd,ils n'ont aucune finesse...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#198 21-07-2015 17:18:43

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Personnages dans les futurs films

Je suis d'accord avec Spyrex, ça dépend des gens.
Par exemple moi quand j'ai un gros problème bien stressant qui est résolue, je ris.

C'est pareil pour eux. D'ailleurs je pense que je ferai un tel rire aussi à leur place.
A cela t'ajoutes le fait que finalement Gray ait réussi à sauter.

Merci monio, je ne connaissais pas l'expression.
En tous cas nous n'avons pas les mêmes goûts.

Dernière modification par Rapt0r (21-07-2015 17:19:53)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#199 21-07-2015 17:20:00

Thalassin
Banni(e)

Re : Personnages dans les futurs films

Rapt0r a écrit :

A cela t'ajoutes le fait que finalement Gray ait réussi à sauter.

Double-sens de la mort tongue

Sinon j'aimerais bien l'intervention de politiques en sous-intrigue de l'histoire militariste

#200 21-07-2015 17:22:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films

352059974-4c18934.jpg
Sans déconner, c'est pas un bout de viande, c'est une vraie personne.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums