Vous n'êtes pas identifié(e).
Rapt0r a écrit :A cela t'ajoutes le fait que finalement Gray ait réussi à sauter.
Double-sens de la mort
![]()
Sinon j'aimerais bien l'intervention de politiques en sous-intrigue de l'histoire militariste
Ce qui me ferai vachement plaisir ce serait l'avis de différents groupe de pression ou de réflexions : religieux, philosophes, écologistes...
Et l'implication politique dans les événements, oui ça aussi ça serait très intéressant.
On pourrai revenir sur l’implication des nation unies par exemple.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Double-sens de la mort
![]()
Sinon j'aimerais bien l'intervention de politiques en sous-intrigue de l'histoire militariste
L'ambiguïté ça me connait.
Certains devraient prendre exemple sur ce forum.
( en vrai j'avais pas fait gaffe ).
Sinon moi aussi j'aimerai bien de telles interventions, et aussi à propos de l'open source et du parc.
"A cela t'ajoutes le fait que finalement Gray ait réussi à sauter." ==> A sauter qui ?
(Désolé mais c'était trop tentant...)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
"A cela t'ajoutes le fait que finalement Gray ait réussi à sauter." ==> A sauter qui ?
![]()
(Désolé mais c'était trop tentant...)
L'ambiguïté ça me connait.
Certains devraient prendre exemple sur ce forum.
J'ai toujours trouvé Grant chiant comme la pluie. Un mauvais paléontologue, qui commence en n'aimant pas les enfants, et qui finit en aimant les enfants... Malcolm est beaucoup mieux développé.
C'est plus subtil que ça. A la fin du film il ne hurle pas : "j'adore les gosses, c'est trop génial!!".
Il y a juste le petit sourire d'Ellie qui trouve ça beau que son homme à des enfants dans ses bras, avec les petites notes de piano. C'est fait finement, c'est une scène touchante, rien de plus.
On pourrait dire la même chose de Tim le stalker, qui suit Grant comme un petit chien.
Ça n'a fait réagir personne ?
Comment ne pas comprendre que l'on aurait tous le même comportement à 10 ans face à une personne que l'on admire ?
Perso' je m'identifie totalement à Tim, surtout quand j’étais gosse.
Franchement je sais pas si tu trolles, mais t'es passé complètement à côté du premier film.
Dernière modification par R-rex (12-01-2016 23:05:42)
Je suis parfaitement calme. J'ai pas le droit de dire que je trouve Grant chiant comparé à Malcolm ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je suis parfaitement calme. J'ai pas le droit de dire que je trouve Grant chiant comparé à Malcolm ?
Je suis pas du tout d'accord avec toi et je déteste aussi qu'on critique JP, mais t'as vu comment certains réagissent quand d'autres le font ?
Surtout quand c'est les premiers a troller sur JW, hahahahahahahaha.
Voyez ?! Encore un exemple de la triste inégalité que je déplore. C'est ça, la théorie du Chaos ( barré parce que c'est faux, c'était prévisible ).
J'adore Jurassic Park, c'est un de mes films préférés, mais j'en ai strictement rien à faire quelqu'un le critique : ce n'est qu'un film. On dirait que certains jouent leur vie sur ce film.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'adore Jurassic Park, c'est un de mes films préférés, mais j'en ai strictement rien à faire quelqu'un le critique : ce n'est qu'un film.
Pourquoi ne pas faire pareil pour Jurassic World alors?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Parce que certains bashent le film, sans faire preuve d'objectivité envers JP.
Dire que Grant est chiant et que Tim le suit comme un petit chien ne sonne pas non plus comme un propos très objectif.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ulfric Sombrage a écrit :J'adore Jurassic Park, c'est un de mes films préférés, mais j'en ai strictement rien à faire quelqu'un le critique : ce n'est qu'un film.
Pourquoi ne pas faire pareil pour Jurassic World alors?
Parce que pour la plupart d'entre vous c'est plus une critique, mais une exécution sur chaque détail du film et incohérence.
Et JP a aussi une liste longue comme le bras d'incohérence. Mais là on s'en fout, on l'aime.
C'est dommage donc de rejeter de cette façon son petit frère.
Oui, mais je trouve Malcolm très bien développé, et bien d'autre qualité que j'ai la flemme de citer.
JW à ses défauts, mais ce bashing est ridicule, genre "gneuh salit pas JP en parlant de JW".
Edit : Rapt0r décrit parfaitement ma pensée
Dernière modification par Ulfric Sombrage (21-07-2015 22:26:30)
J'ai relu toute la conversation d'aujourd'hui et j'ai remarqué que :
Tout le monde est tombé sur Monio, Monsieur adn et Laaris lorsqu'ils critiquaient JW. Mais lorsque Ulfric Sombrage a dit des énormités sur JP, personne ne l'a repris.. sauf moi
Le vent est-il en train de tourner ?
Dernière modification par R-rex (18-01-2016 23:37:08)
"Tout le monde est tombé sur Monio, Monsieur adn et Laaris lorsqu'ils critiquaient JW. Mais lorsque Ulfric Sombrage a dit des énormités sur JP, personne ne l'a repris.. sauf moi"
Mon dieu, ce crime de lèse-majesté ! J'ai osé dire du mal sur JP ! Que fait la police !
J'ai relu toute la conversation d'aujourd'hui et j'ai remarqué que :
Tout le monde est tombé sur Monio, Monsieur adn et Laaris lorsqu'ils critiquaient JW. Mais lorsque Ulfric Sombrage a dit des énormités sur JP, personne ne l'a repris.. sauf moi
![]()
Le vent est il en train de tourner ?
Parce que Laaris, Monio et MonsieurADN ont soulevé des points sur lesquelles on peut débattre tandis qu'Ulfric a donné un avis subjectif.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Relis moi R-Rex, j'ai dit que je n'étais pas du tout d'accord avec lui ( et ce plusieurs fois ).
Mais pour une fois j'aiderai pas, vu que certains jouent les aveugles pour JW et sont adeptes du dialogue du sourd, je vais faire pareil pour JP.
De toute façon, c'est pas un individu qui va détruire la popularité de JP sur ce forum.
Sinon je tiens à préciser que monio a souvent été repris à cause de sa façon de parler, et le fait qu'il répète sans arrêt les mêmes choses, et ce sur différents topics...
Non mais l'ulfic a l'air d'étre un sacré Spécimen...Je l'est tout de suite remarqué et compris dés ses premiers post...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
"Tout le monde est tombé sur Monio, Monsieur adn et Laaris lorsqu'ils critiquaient JW. Mais lorsque Ulfric Sombrage a dit des énormités sur JP, personne ne l'a repris.. sauf moi"
Mon dieu, ce crime de lèse-majesté ! J'ai osé dire du mal sur JP ! Que fait la police !
Tu seras lapidé jusqu'à ce que mort s'ensuive
Non mais l'ulfic a l'air d'étre un sacré Spécimen...Je l'est tout de suite remarqué et compris dés ses premiers post...
T'en es un beau aussi très cher.
Plus que lapidé R-Rex, on va le mettre à la place de la vache.