Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pourrais te rétorquer la même chose Monio. Si tu es contre le fait que je dise ce que je pense, tant mieux pour toi.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
vu que certains jouent les aveugles pour JW et sont adeptes du dialogue du sourd
C'est vraiment impossible à tes yeux qu'on soit de bonne foi quand on fait des reproches à Jurassic World ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Plus que lapidé R-Rex, on va le mettre à la place de la vache.
[émoticone qui bave]
A propos Laaris,je me souvient qu'a une époque tu défendait les détracteurs de JP premier du nom quand je parler d'une connasse qui disait sur youtube qu'il ni avait pas grand chose de bon a retenir dans ce film,tu avait prit sa défense illico...
Dernière modification par Monio (21-07-2015 22:43:06)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Oui, je l'ai déjà mentionné hier, c'est pour ça que leur procès d'intention me fait doucement rire.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Rapt0r a écrit :vu que certains jouent les aveugles pour JW et sont adeptes du dialogue du sourd
C'est vraiment impossible à tes yeux qu'on soit de bonne foi quand on fait des reproches à Jurassic World ?
Dès fois c'est bien plus que des reproches, c'est la traque du moindre petit truc.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Sauf que tout le monde ne critique pas tout en intégralité. Chacun à des reproches à faire qui lui sont propres.
Tu ne peux pas reprocher à l'ensemble des détracteurs et de leurs critiques respectives d'être une entité unique qui critique tout.
Non bien sûr, mais beaucoup font une espèce de chasse aux sorcières pour casser le film.
Rapt0r a écrit :vu que certains jouent les aveugles pour JW et sont adeptes du dialogue du sourd
Ah non du tout, juste que des fois je trouve ça lourd le fait qu'une personne répète 300x la même chose alors que ce n'est pas nécessaire.
Je sais que le but d'un tel forum est de débattre, mais faut savoir varier aussi.
Et puis, bah oui c'est lourd de descendre un film tout le temps.
Je n'aime pas JP3 au même titre que toi tu n'aimes pas JW, c'est pas pour autant que je le rabaisse sans cesse.
Quand j'ai une opportunité j'envois une petite pique, c'est vrai, mais c'est tout, je passe pas mon temps ici à lui cracher dessus ( et pourtant j'aimerai des fois ).
Ah et cette fameuse inégalité de jugement aussi m'énerve, mais on va mettre ça sur le compte de la subjectivité...
Et ceux qui se plaignent de Ulfric me font rire donc.
Sinon j'm'en tape tu sais, j'ai aimé JW moi. Ça me suffit.
Oula on est bien hors-sujet là.
Je propose une délocalisation du débat, ou un arrêt, au choix.
Dernière modification par Rapt0r (21-07-2015 22:59:02)
En fait le grand Zack c est tromper d île...C est pas Nublar quil lui fallait a lui,c est Ibiza
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Wow, des barres.
C'est pas parce qu'il regarde les filles et qu'il fait un peu son "bg" que tout de suite c'est un gros chien.
C'est surtout la façon dont c'est fait, perso j'ai trouvé ca lourd.
Ce serait sympa que l'on voit comment la société Masrani se remettra de l'échec de JW et comment s'établira la succession du groupe.
Ce serait l'occasion de voir le fils ou la fille de Masrani reprendre le groupe par exemple.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Revoir blue et rexxy serait bien aussi...
Une idée peut-être loufoque m'est venu à l'esprit.
Et si un des nouveaux personnages principaux ou secondaire était accompagné d'un chien ?
Ce serait une grande première un chien parmi le casting d'un film de la license JP ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ce serait une grande première un chien parmi le casting d'un film de la license JP ?
Tu oublies ce chien :
Sinon, en l'imaginant ça me paraît un peu bizarre.
En tout cas, seulement si c'est sur le continent, parce que j'imagine mal quelqu'un amener son chien sur Nublar ou Sorna.
Peut-être voir un chien dans une/deux scène(s), mais le voir pendant une grande partie du film ça me paraîtrait bizarre.
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."
En fait le papa rex c'est un dinosaure asiatique il mange du chien
Ben j'avais déjà donné une idée concernant Wu et les chiens dans le topic des scénarios WTF
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Monsieur ADN a écrit :Ce serait une grande première un chien parmi le casting d'un film de la license JP ?
Tu oublies ce chien
:
Je parlait surtout d'un chien en perso secondaire, pas en "petit caméo encas".
Michael Crichton
Oui, c'était juste pour rire, c'est pour ça que j'ai mis un :
Dernière modification par Philosoraptor (27-08-2015 10:54:06)
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."