Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement, le personnage de Malcolm est tellement anecdotique (30 secondes au début et à la fin) que je ne pense pas qu'il soit utile de l'évoquer. C'est comme dire qu'Hammond (son acteur) a fait une mauvaise prestation dans Le Monde Perdu.
En revanche, il y a beaucoup à dire sur les autres personnages. On en parle de Wheatley en comparaison de Muldoon ou Tembo ? Franchement, le rôle du "chasseur" a vraiment été humilié avec ce film, je n'ai pas de mots.
Mouais, un sous-Roland, ce personnage vole pas haut, il est pas subtil et c'est juste un connard finit. Et il meurt de façon beaucoup plus conne qu'Hoskins, qui lui au moins était un bon méchant. Mais je reconnais quand même que Ted Levine l’interprète assez bien, il a plutôt l'habitude de jouer des rôles de méchants, lui. Après, faut croire qu' il choisit pas les meilleurs méchants à jouer.
Lol Hoskins le méchant qui souri à la vue des ptérosaures qui attaquent les touristes, meilleur méchant jamais écrit !
https://www.youtube.com/watch?v=clU0Sh9ngmY&t=300s
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Manque plus que le rire de Vincent Price.
Perso, j'ai adoré Hoskins. L'acteur est doué je trouve, et le moment où il dit "le renard est dans le poulailler", je le trouve jouissif.
Vincent D'Onofrio est un très bon acteur.
Ca me fait penser que dans New York District (la série a trouzmilles nom différents, mais c'est celle où Daniel Beretta dit le générique et ça finit par "POUM POUM"), a eu comme acteur Vincent D'Onofrio, Jeff Goldblum et BD Wong.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je suis d'accord. Tu préfères Vincent d'Onofrio en Hoskins ou en Wilson Fisk ?
Je le préfère en Edgar dans Men in Black.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
On a déjà fait un topic qui porte sur les méchant de la franchise ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien Eli Mills. C'est quand même le personnage le plus directement criminel, avec meurtre et séquestration.
Hoskins, meh, à part certaines de ses répliques, je trouve pas qu'il y ait grand-chose à garder chez lui.
Lol Hoskins le méchant qui souri à la vue des ptérosaures qui attaquent les touristes, meilleur méchant jamais écrit !
https://www.youtube.com/watch?v=clU0Sh9ngmY&t=300s
[/embed]
Au contraire, ça m'a toujours plus semblé être un sourire embarrassé. Ce qu'il se passe l'arrange mais ne lui plaît pas forcément.
Bon en ce qui concerne les personnages...J'ai trouvé Claire et Owen nettement plus intéressants dans Fallen Kingdom que dans Jurassic World. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ont déjà mieux joué, il y a plus d'expressions faciales, plus de gestes, plus de bons jeux. Ian Malcolm, fidèle à lui-même, toujours bon et convaincant. J'ai kiffé aussi Franklin Webb, un personnage moitié ado moitié adulte, le mélange est intéressant, le fait qu'il ait peur comme une poule mouillée le rend intéressant.
J'espère que Malcolm sera un peu plus développé en mis en avant dans le prochain volet !
J'espère que Malcolm sera un peu plus développé en mis en avant dans le prochain volet !
Il est déjà développé et mis en avant dans Jurassic Park et The Lost World, pas la peine d'en faire trop.^^
Enfin, qu'on le verra un peu plus !
Franchement, le personnage de Malcolm est tellement anecdotique (30 secondes au début et à la fin) que je ne pense pas qu'il soit utile de l'évoquer. C'est comme dire qu'Hammond (son acteur) a fait une mauvaise prestation dans Le Monde Perdu.
En revanche, il y a beaucoup à dire sur les autres personnages. On en parle de Wheatley en comparaison de Muldoon ou Tembo ? Franchement, le rôle du "chasseur" a vraiment été humilié avec ce film, je n'ai pas de mots.
Ce mec est une insulte à la méchanceté et à la connerie
Et c'est faire trop d'honneur à Tembo qui était charismatique et évoluait.
Il évolue pas hein, il perd juste son pote. Il se dit pas "ah ouais en fait chasser c'pas bien".
Il évolue pas hein, il perd juste son pote. Il se dit pas "ah ouais en fait chasser c'pas bien".
On parle du mec qui a perdu son pote mais qui se rend compte petit à petit qu'il a mis les pieds dans une mission suicide (quand il dit à Malcolm "on va les laisser dormir un peu et puis ensuite on se casse").
Et le "j'ai passé assez de temps en compagnie de la mort" est assez significatif....
En gros, il s'est remis en question.